Chantalou
2 participants
Page 1 sur 1
Chantalou
Salut!!
juste un ti coucou pour te dire que je viens de regarder les photo du souper de quebec et MY GOD que je trouve que ta laire dune fille super!!!
Tes super belle!! tas laire super sociable et tourjous gentille ( reste a demander a tes filles)
tk juste pour te dire que tu es vraiment superbe!!
karinexxxx
juste un ti coucou pour te dire que je viens de regarder les photo du souper de quebec et MY GOD que je trouve que ta laire dune fille super!!!
Tes super belle!! tas laire super sociable et tourjous gentille ( reste a demander a tes filles)
tk juste pour te dire que tu es vraiment superbe!!
karinexxxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Chantalou
Mon dieu... que d'éloges à mon égard!
Merci Karine!
C'est très gentil de ta part de me lancer des !
Je suis très touchée!
Pour ce qui est de mes filles, je crois bien qu'elles sont contente de m'avoir comme maman...
Merci Karine!
C'est très gentil de ta part de me lancer des !
Je suis très touchée!
Pour ce qui est de mes filles, je crois bien qu'elles sont contente de m'avoir comme maman...
wow c est gentil ca .....pis moi j y ai pas droit je te taquine excuse moi chantalou d avoir espoinner ton post
kaludo- Invité
ahhaha JALOUUUUUUUUUSE!!!
non cest vrai a chaque fois je voyais des photo de chantallou etais tout le temps bien posé je me disais que cetais un hasard..BIN NO!! est toujrous super belle !!
chanceuse!!!!
non cest vrai a chaque fois je voyais des photo de chantallou etais tout le temps bien posé je me disais que cetais un hasard..BIN NO!! est toujrous super belle !!
chanceuse!!!!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
kaludo a écrit:wow c est gentil ca .....pis moi j y ai pas droit je te taquine excuse moi chantalou d avoir espoinner ton post
Tu es pardonée ma chère....!
ptiloulou a écrit:non cest vrai a chaque fois je voyais des photo de chantalou etais tout le temps bien posé je me disais que cetais un hasard..BIN NO!! est toujrous super belle !!
Ben tu ne m'as pas vu le matin quand je me lève...
Des fois j'ai des piques sur la tête...
Merci encore!
Page 1 sur 1