pour stefouel ....
2 participants
Page 1 sur 1
pour stefouel ....
pour la photo de la poutine t es trop généreuse de ta part et un aussi a marie qui a elle aussi donné de son temps
kaludo- Invité
Re: pour stefouel ....
c'est elle qui m'y a afait penser je dois avouer j'avais oublier donc t'a une photo du naperon parce qu'on avait toute finie demanger
stefouel- Invité
ahhhhhhhhhhhhhh ben là tu décois stef ...moi qui te croyait grand coeur une chance que marie etait là oufffffffffffff .....att au prochain souper .....stefouel a écrit:c'est elle qui m'y a afait penser je dois avouer j'avais oublier donc t'a une photo du naperon parce qu'on avait toute finie demanger
kaludo- Invité
j imagine ....au moins j etais là en pensée ,j ai pas tout perduChantalou a écrit:T'a pas idée de comment elles se sont amusées à prendre cette foutu photo!
kaludo- Invité
stefouel a écrit:on a rit grace a toi même si t'étais pas la.
ah quand ta une face de clown .... on peut rien changer
SweetBab- Invité
tient tient tient je vais demandé des droits d auteur maintenantstefouel a écrit:on a rit grace a toi même si t'étais pas la.
kaludo- Invité
j avoue que ca m arrive ...j avoue je me suis faites pogné les culottes a terreSweetBaby a écrit:stefouel a écrit:on a rit grace a toi même si t'étais pas la.
kaludo- Invité
kaludo a écrit:j avoue que ca m arrive ...j avoue je me suis faites pogné les culottes a terreSweetBaby a écrit:stefouel a écrit:on a rit grace a toi même si t'étais pas la.
on taime dememe mais...tu peux garder tes culottes levées
SweetBab- Invité
t es sureSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:j avoue que ca m arrive ...j avoue je me suis faites pogné les culottes a terreSweetBaby a écrit:stefouel a écrit:on a rit grace a toi même si t'étais pas la.
on taime dememe mais...tu peux garder tes culottes levées
kaludo- Invité
Bon on parlait de moi ??
M,enfin kaludo... j'pouvais pas t'oublier !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
t es trop fine ....c est comme une certaine stef qui m avait oubliéMarie4poches a écrit:Bon on parlait de moi ??
kaludo- Invité
Que veux-tu ma belle... c'était tellement le fun comme soirée qu'on avait la tête PRÉSENTE et non..ailleurs
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
kaludo a écrit:t es trop fine ....c est comme une certaine stef qui m avait oubliéMarie4poches a écrit:Bon on parlait de moi ??
stefouel- Invité
hé je te pogne les culotte baissé la je suis revenue voir apres ma douche si t etait encore la
kaludo- Invité
eille T'était pas souposer aller te coucher toi
ben non mon ti-homme c'est réveiller a 1h00 pour son boire donc je l'ai attendu tu sais ben
ben non mon ti-homme c'est réveiller a 1h00 pour son boire donc je l'ai attendu tu sais ben
stefouel- Invité