pour phed et stefouel
Page 1 sur 1
pour phed et stefouel
hé les filles ,vous êtes ou me semble que ça fait longtemps que je vous ai pas vu ...vous manquez là ....hé phed est-ce que tu viens tjrs au dîner à drummond ?? on a changé la date pour le samedi le 25 .... _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
kaludo- Invité
Re: pour phed et stefouel
Je viens faire mon ti-tour mais j'ai une semaines charger donc pas jaser bcp pis t'es pus là le soir quand j'ai le temps de jaser lâcheuse
stefouel- Invité
je sais c est que mon gars veut écouté un films le soir pas choix pis avec mon mal de dos ben passé des heures assie sur une chaise mettons que je suis plus capablestefouel a écrit:Je viens faire mon ti-tour mais j'ai une semaines charger donc pas jaser bcp pis t'es pus là le soir quand j'ai le temps de jaser lâcheuse
kaludo- Invité
ammène ton lazy boy voyons tu va être confortable devant ton ordi
Comment ça il écoute un film il dort pas cette enfants là
stefouel- Invité
nan il retient pas des voisinsstefouel a écrit:ammène ton lazy boy voyons tu va être confortable devant ton ordi
kaludo- Invité
coucou....je me fais moin présente sur le forum....je suis un peu grippé et j'ai mal au coeur..
....oui je serai au brunch de drummond!!
c'est où exactement!!
c'est où exactement!!
phed- Invité
wbgirlie a écrit::youppie: Phed est en vie, Phed est en vie !!!!!!!!!!!!!! :youppie:
oui oui je suis bien en vie.....j'ai le mal de mer....mais ca se toffff!!
phed- Invité
phed a écrit:coucou....je me fais moin présente sur le forum....je suis un peu grippé et j'ai mal au coeur..
c'est où exactement!!
Va voir le post
wbgirlie a écrit:Toi qui pensais t'en sauvée, pauvre chouette !!!
houin mais je te dirais que c'est beaucoup moin pire que mes autres groossesses!!
ok ok je vais aller voir le post c'est ou
phed- Invité
héhé ça doit être moi qui t es envoyé sans faire exprés ma grippette ....j ai dû me tromper d adress en voulant l envoyer chez la belle -moman
kaludo- Invité
Page 1 sur 1