~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Comment est votre conduite en auto?

+4
HéLèNe
Miss Pie
* Véro *
bbMyaTom
8 participants

Comment est votre conduite en auto? Empty Comment est votre conduite en auto?

Message par bbMyaTom Jeu 26 Oct 2006 - 22:28

Ce soir en m'en allant chez ma mère j'me suis poser la question.. allez savoir pourquoi d'ailleurs Laughing

Comment trouvez-vous votre conduite en auto ?
Conduisez-vous vite ? Ou lentement ? Stop américain ou vrai stop ?
Collez-vous les autres voitures dans le derrière ?

Alors pour moi-même.. je dois avouer que je conduits vite Embarassed si la limite est 100.. je roule 120, si la limite est 70.. c'est souvent 80 et ainsi de suite! Mais attention.. je ne zig-zag pas d'un bord à l'autre!

Mes stops sont correct par contre.. et je ne colle pas les autres autos dans le derrière!

Si j'ai quelqu'un avec moi en auto, je fais plus attention.. surtout si je sais que cette personne a peur! J'aime bien être avertit par la personne qui embarque avec moi si elle a peur en auto... ca me permet de faire plus attention Wink

Et vous?
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Comment est votre conduite en auto? Empty Re: Comment est votre conduite en auto?

Message par * Véro * Jeu 26 Oct 2006 - 22:36

Moi je roule vite aussi ! Surtout sur l'autoroute...........l'été quand on va dans le Vermont ou dans le Maine, il m'arrive souvent d'être rendue à 130-140 ! On dirait que ça roule même pas en plus !

Mais dans les zones de 50...je ne vais pas plus haut que 70 maximum !

Quand j'étais plus jeune, oui je collais au derrière des autres voitures, mais depuis que j'ai été impliquée dans un carambolage, je fais très attention maintenant !

Pour les stops...bah ça dépend lesquels ! Au 4 coins, oui..j'en fait des beaux mais dans les rues proche de chez nous...je les fait un peu plus rapide !

En gros c'est ça ! Smile J'suis pas si pire, mais je pourrais être mieux aussi ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Comment est votre conduite en auto? Empty Re: Comment est votre conduite en auto?

Message par SoAlLoSi Jeu 26 Oct 2006 - 22:37

Comment trouvez-vous votre conduite en auto ? Bonne je l'espère prof de conduite Laughing

Conduisez-vous vite ?
Oui maleureusement j'aime la vitesse mais moi aussi je ne zig zig pas

Stop américain ou vrai stop ?
Et bien ça dépends je ne pourais dire entre américain et Vrai.

Vraiment pas parce que ceux qui me le fond le save en tabarnouche...... mais les téteux de la gauche sur l'autoroute je les coule une seconde juste pour leur dire tasse toi.... mais après reprend ma distance.

SoAlLoSi
Invité

Message par Miss Pie Jeu 26 Oct 2006 - 22:39

Même chose pour moi...Sur l'autoroute je vais rouler environ 115-120. Je roule toujours (ou presque) 10 km au-dessus du maximum permis. Par contre quand je suis dans une zone écolière je roule vraiment à 30km/h.

Je collais les autres dans le cul avant mais depuis que j'ai failli entrer dedans par deux reprises je fais très attention. Faut dire que je débute tout juste. Je n'ai mon permis que depuis le mois de mai!

Pour les stops ca dépend dans quel coin je suis bizarrement. Dans mon coin je te dirais que c'est assez américain. Bahh pour être totalement franche, je ne fais jamais un stop 3 secondes comme il te le montre dans les cours de conduite. J'arrête, je regarde de chaque côté vite vite et je repars mais non ma voiture n'est jamais arrêtée complètement, à moins d'y voir quelqu'un évidemment Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Pascale Jeu 26 Oct 2006 - 23:05

moi je suis mes limites je ne colle pas dans le derriere des chars parce que je naimes pas me faire coller au cul mais seulement par mon mari Laughing

Pascale
Invité

Message par HéLèNe Jeu 26 Oct 2006 - 23:43

bbmya a écrit:Ce soir en m'en allant chez ma mère j'me suis poser la question.. allez savoir pourquoi d'ailleurs Laughing

Comment trouvez-vous votre conduite en auto ?
Conduisez-vous vite ? Ou lentement ? Stop américain ou vrai stop ?

Alors pour moi-même.. je dois avouer que je conduits vite Embarassed si la limite est 100.. je roule 120, si la limite est 70.. c'est souvent 80 et ainsi de suite! Mais attention.. je ne zig-zag pas d'un bord à l'autre!

Mes stops sont correct par contre.. et je ne colle pas les autres autos dans le derrière!

Si j'ai quelqu'un avec moi en auto, je fais plus attention.. surtout si je sais que cette personne a peur! J'aime bien être avertit par la personne qui embarque avec moi si elle a peur en auto... ca me permet de faire plus attention Wink

Et vous?

On na la même conduite Yé
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !

Message par kaludo Jeu 26 Oct 2006 - 23:45

Comment trouvez-vous votre conduite en auto ?je roule vite aussi ! Surtout sur l'autoroute........... il m'arrive souvent de rouler à 120-130 ....c est pas ma faute c est mon pied qui est trop pesant

Conduisez-vous vite ?
oui et il m arrive de du zig-zag qd ca va pas vite style grand-papy en avant de moi

Stop américain ou vrai stop ? pour moi c est stop américain

Collez-vous les autres voitures dans le derrière ?oui ca arrive parfois

mais il faut dire que quand je suis avec mon fils je suis plus tranquille .....je tiens a mon fils et je suis prudente

kaludo
Invité

Message par kaludo Jeu 26 Oct 2006 - 23:47

ah oui j adore klaxonné apres les autres chars ou les p tite madame qui me coupe grrrrrrrrrr

kaludo
Invité

Message par TinKerBell Ven 27 Oct 2006 - 6:40

Je pense que je pourrais être susceptible de sortir de mes gons en voiture !!!

Mon niveau de patience s'abaisse à trois ou autre de tolérance. C'est très peu. Laughing

Je ne dépasse pas 10km en ville, et sur l'autoroute, j'ai vraiment....vraiment appris à me calmer. Autrefois, j'aimais aller chercher et reconduire un de mes ami, c'était en campagne, je grimpais à 145 dans les zones de 90. C'est pas la fin du monde, mais je dépassais en sauvage.

Un jour j'ai perdu deux points, j'en avais quatre dans ce temps la. Et si la pétillante Agent G. m'avait pointé avant....j'aurais perdu mon permis.

Aaaaaaaaah que la vie nous emplie de sagesse! Maintenant j'ai un tout petit pied de ballerine! Pas lourd du tout Smile

Les stops, je les fais bien car personne ne les fait, c'est pour ça que les gens se rendrent dedans quand la petite glace revient en novembre Smile

Je crois que c'est tout !!! Je répète que je n'ai pas de patience. Torture: me maintenir à 35-40 kmh pendant 2-3 kilomètres.... ARG ! J'deviens comme ça Comment est votre conduite en auto? 605382

Marie~Fay, road rage Smile XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par val_drummond Ven 27 Oct 2006 - 6:45

Comment trouvez-vous votre conduite en auto ? Sécuritaire je croirais...je ne veux pas mettre ma vie en danger!!

Conduisez-vous vite ? Ou lentement ? Ça dépend, si je suis seule je vais conduire plus vite...mais pas à 150km/h non plus, 120 ou 130 sur l'auoroute et 60 en ville. Mais si je suis avec les enfants je roule plus modérément.

Stop américain ou vrai stop ? Vrai stop...dans mon quartier il y a tellement d'enfant qu'il est dangeureux de ne pas les faire, un enfant est tellement sortie vite de derrière une voiture.

Collez-vous les autres voitures dans le derrière ? Non, malgré que mon chum dis que oui...mais lui il suit le véhicule de devant à une distance tellement sécuritaire que ça en est tannant (tu peux enterr facilement 3 autos de distances! Laughing).
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par annick1 Ven 27 Oct 2006 - 8:52

Je penses que c'est moi qui a le pied le plus pesant ici, c'est souvent 130 , j'en suis pas fier , pis ça arrive quelquefois dans le mois plus que 140 mais pas souvent, quand je suis seule sur l'autoroute, pis oui j'ai déjà fais du 160 cette année pis l'année passé... mais j'essaie de faire attention depuis que j'ai eu un ticket de 205$ avec un peacekeeper... disons que ça aurait du être 420$ , un chance que c'était pas la SQ Embarassed. et je fais pas de zig gag

pis dans les zone écolière je respecte le 30, pis dans mon coin c'est 40 pis je fais 45.

Stop américain ou vrai stop ? vrai stop

Collez-vous les autres voitures dans le derrière ? Juste si c'est un pépé qui est dans la voie de gauche ... je parle de quelqu'un qui roule en bas du 90 sur l'autoroute.

Pis moi aussi j'ai le klaxon facile et le finguer aussi Comment est votre conduite en auto? 324159 (mais ça c'est pour les gros épais )

annick1
Invité

Message par Baquardie Ven 27 Oct 2006 - 11:23

Depuis un an ma conduite automobile a vraiment changé et ce, à cause du cout de l'essence! Eh oui, c'est même pas pour ma propre sécurité Very Happy

Comme l'essence, ce n'est pas donné, et que nous devons faire de la route pas mal pour voir la famille, j'ai appris à me servir de mon cruse control... 110 sur l'autoroute... 120 seulement si je suis dans une situation de dépassement et que ça devient trop lent (lire plein de monde me colle dans le cul Laughing)

Pour les stops... si y'a une police ou un piéton, je respecte les règles sinon j'y vais avec le gros bon sens! Ah oui j'aime provoquer, quand je tourne à gauche et que je sens que le gars en face à hâte à hâte mais hâte que je tourne pour qu'il puisse passer, je ralenti Laughing

Je cole les voitures seulement lorsqu'ils sont trop téteux. Un peu comme Fay disait... un téteux qui roule 60 dans une zone de 70 argh que ça m'enrage Grrr Non mais apprenez à rouler vos limites au moins!

Surtout ici à Granby, la 112 était 90 avant et ça été baissé à 70.... l'horreur! C'est une ROUTE bâtard et on se croirait sur un boulevard!!!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par pichounette Ven 27 Oct 2006 - 21:15

vous allez rire de moi la

moi je roule 105 110 sur l'autorroute et quand c'est 50 ou 30 zone scolaire je respecte.

Je conduit depuis 1 ans seule j'ai juste le maudit permis de 4 points Grrr si je fait un infration je suis faite grr j'ai hate de pouvoir avoir toute mes points mais ca sa va allez juste en mai 2007 ah que j'ai hate
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé