Examen de conduite: Réserver une auto
+15
HéLèNe
helen
France
Mel007
emathika
MAC
anco
Zunik
TinKerBell
Baquardie
Ysabelle
* Véro *
Scully
Labelle
Miss Pie
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Examen de conduite: Réserver une auto
Salut !
Je suis tellement stressée pour demain! C'est mon examen de conduite et voyez-vous je n'ai pas encore loué d'auto. Est-ce que vous savez si ça se fait en louer une 2 heures à l'avance? Mon cours est à 11h...Si je ne le loue pas je vais être pognée avec ma grosse Caravan SE que je ne suis pas capable de stationné nul part. Mon chum a essayé de mon montrer ça vite vite aujourd'hui mais en vain! Je suis poche pas rien qu'un peu! Au pire des pires je vais la prendre pareil et je vais pratiquer mes stationnements deux heures de temps avant l'examen mais me semble que ce serait plus facile avec une auto qui peut entrer partout...
Si je n'ai pas appelé vendredi c'est parce que je me croyais ben bonne et je me suis dit: "Pfff y'a rien là, je vais prendre la van pis je me stationnerai!" Ben oui toi! Je suis pas une super woman quand même là... entk
Bon tout ça pour vous demander si ça se fait louer une auto aussi à la dernière minute que ça et du même coup si vous pouviez m'envoyez plein de lutins magiques pour que je réussisse mon examen ce serait apprécié
Je suis tellement stressée pour demain! C'est mon examen de conduite et voyez-vous je n'ai pas encore loué d'auto. Est-ce que vous savez si ça se fait en louer une 2 heures à l'avance? Mon cours est à 11h...Si je ne le loue pas je vais être pognée avec ma grosse Caravan SE que je ne suis pas capable de stationné nul part. Mon chum a essayé de mon montrer ça vite vite aujourd'hui mais en vain! Je suis poche pas rien qu'un peu! Au pire des pires je vais la prendre pareil et je vais pratiquer mes stationnements deux heures de temps avant l'examen mais me semble que ce serait plus facile avec une auto qui peut entrer partout...
Si je n'ai pas appelé vendredi c'est parce que je me croyais ben bonne et je me suis dit: "Pfff y'a rien là, je vais prendre la van pis je me stationnerai!" Ben oui toi! Je suis pas une super woman quand même là... entk
Bon tout ça pour vous demander si ça se fait louer une auto aussi à la dernière minute que ça et du même coup si vous pouviez m'envoyez plein de lutins magiques pour que je réussisse mon examen ce serait apprécié
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Examen de conduite: Réserver une auto
Salut Julie,
Nous à la SAAQ de Saint-Jérôme, juste à côté il y a une école de conduite et une place où on peu louer des voitures. J'avais loué la mienne environ 2heures à l'avance. Arrive un peu à l'avance et informe-toi comme il faut.
Donne de tes nouvelles !!!!
Nous à la SAAQ de Saint-Jérôme, juste à côté il y a une école de conduite et une place où on peu louer des voitures. J'avais loué la mienne environ 2heures à l'avance. Arrive un peu à l'avance et informe-toi comme il faut.
Donne de tes nouvelles !!!!
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Un gros à toi! J'espère qu'à Chomeday ils voudront bien me la louer deux heures à l'avance!!
-
Je t'envoie pleins d'onde possitive pour ton examen demain,...let go,..t'es capable,.... _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Fais attention aux lampadaires
Fais attention aux lampadaires
Oui, ça se fait ! Tu peux aller chez "Enterprise" !
Bonne Chance pour demain, je vais penser à toi !
Bonne Chance pour demain, je vais penser à toi !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Julie je crois qu'il n'y a aucun problème pour 2 heures avant ...
j'te dirais bien de boire un ti-coup avant histtoire de te détendre mais je crois pas que tu pourrais passer le test de toute facon
relaxe toi et fait une séance de Yoga juste avant ...ma belle mère me dit toujours que ca me détendrai
Bonne chance pitoune pour demain _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
j'te dirais bien de boire un ti-coup avant histtoire de te détendre mais je crois pas que tu pourrais passer le test de toute facon
relaxe toi et fait une séance de Yoga juste avant ...ma belle mère me dit toujours que ca me détendrai
Bonne chance pitoune pour demain _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bonne chance je vais penser à toi
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Tu les vois dis ?....
Ils ne sont pas loin...Les LUTINS
Et pour les voitures, je suis SURE que c'est okay. Mon Chéri doit loué souvent des gros camions Budget pour son service de livraison...et c'est toujours okay...
Tinker, positive ! XxxxxxxxX
Ils ne sont pas loin...Les LUTINS
Et pour les voitures, je suis SURE que c'est okay. Mon Chéri doit loué souvent des gros camions Budget pour son service de livraison...et c'est toujours okay...
Tinker, positive ! XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
euh Julie...si tu fais ton examen demain, tu as juste à aller la louer au comptoire Tecnic!!! ils en loue pour 49$ et tu n'as pas à réserver!!! c'est ce que moi j'ai fait!! pis je t'envoie tous mes lutins, mais fais-toi sûre de me les redonner après je vais en avoir besoin moi aussi...
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Bonne chance pour ton examen demain, je suis certaine que tout va bien aller. Donne nous des nouvelles
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Let's go Julie!!!
MAC- Rose d'argent
-
Emploi : Resp. comptes-recevables
Loisirs : lecture, film, scrapbooking, SL
batard moi j'ai un RV avec le psy a Daphnée demain sinon je te l'aurais prèter la mienne..... bonne chance tu vas l'avoir moi je capote qu'il y a autant de place de dispo car moi il y a 2 ans je devait téléphoner 2 mois a l'avance pour l'examen de la SAQ....
maudaph- Invité
Pleins d ondes positives juste pour toi
Ca va bien aller...relax et prends ton temps...!
Ca va bien aller...relax et prends ton temps...!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Je te dis un gros merde (écris en gras et de la bonne couleur en plus ) pour demain
Tout va bien aller tu vas voir
Je suis sure que tu vas réussir ce test haut la main
Tout va bien aller tu vas voir
Je suis sure que tu vas réussir ce test haut la main
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Merci les filles pour vos lutins magiques (en espérant que ce ne soient pas les mêmes que ceux à Zunik entk )
Bon alors pas de stress pour l'auto demain. Je vais aller louer une auto au comptoir technic à Chomeday et ensuite me présenter à mon examen. Ouffff je me sens tellement pas prête là. Je suis vraiment poche et je le sais! J'ai un grand grand grand manque de confiance en moi sur ce côté. J'ai la trouille à dire vrai alors vos lutins devront être plus que magiques!
Je ne sais pas si je serai capable de dormir ce soir! Vive les cauchemars du au stress et comme je suis de nature sumnanbulante (fouillez-moi c'est quoi le vrai terme!) et bien je risque d'halluciner toutes sortes de choses et de partir à courir en pensant qu'il y a une tarentule dans mon lit!
Bon alors pas de stress pour l'auto demain. Je vais aller louer une auto au comptoir technic à Chomeday et ensuite me présenter à mon examen. Ouffff je me sens tellement pas prête là. Je suis vraiment poche et je le sais! J'ai un grand grand grand manque de confiance en moi sur ce côté. J'ai la trouille à dire vrai alors vos lutins devront être plus que magiques!
Je ne sais pas si je serai capable de dormir ce soir! Vive les cauchemars du au stress et comme je suis de nature sumnanbulante (fouillez-moi c'est quoi le vrai terme!) et bien je risque d'halluciner toutes sortes de choses et de partir à courir en pensant qu'il y a une tarentule dans mon lit!
-
julie!!
ben non stress pas t'es belle t'es bonne t'es fine et t'es CAPABLE!!
ben non stress pas t'es belle t'es bonne t'es fine et t'es CAPABLE!!
phed- Invité
Ha tu fais ton cour chez tecnic si oui qui etait ton prof je travail pour eux c'est pour ça ses questions...
Merde pour demain n'oubli pas les angle mort et surtout le R"A"C"R"A
Et oui va chez tecnic sur curé labelle et tu devrais être capable d'avoir une voiture je l'espère.
Merde pour demain n'oubli pas les angle mort et surtout le R"A"C"R"A
Et oui va chez tecnic sur curé labelle et tu devrais être capable d'avoir une voiture je l'espère.
SoAlLoSi- Invité
SoAlLoSi: Mon prof était Etienne Bond mais j'ai déjà eu en remplacement aussi Agenor Ferdino.
Oui le maudit RACRA...je l'oublie souvent au stop. Sur les changements de voies je ne l'oublie jamais mais pour les tournents c'est autre chose
Le plus dur pour moi c'est le changement de voie. On dirait que je suis dyslexique des yeux (ben oui!) . Quand je regarde dans mon rétroviseur je dois vraiment me concentrer à savoir qui est vraiment en arrière, à ma droite et à ma gauche. Je mélange ceux qui sont à ma droite et gauche. On dirait que mes yeux perçoivent le tout de façon inverse. Vraiment bizarre à dire...
En tout cas il va me falloir BEAUCOUP de chances aujourd'hui!
Psst: J'ai fais mes cours à Chomeday...est-ce que c'est là que tu travailles?
Oui le maudit RACRA...je l'oublie souvent au stop. Sur les changements de voies je ne l'oublie jamais mais pour les tournents c'est autre chose
Le plus dur pour moi c'est le changement de voie. On dirait que je suis dyslexique des yeux (ben oui!) . Quand je regarde dans mon rétroviseur je dois vraiment me concentrer à savoir qui est vraiment en arrière, à ma droite et à ma gauche. Je mélange ceux qui sont à ma droite et gauche. On dirait que mes yeux perçoivent le tout de façon inverse. Vraiment bizarre à dire...
En tout cas il va me falloir BEAUCOUP de chances aujourd'hui!
Psst: J'ai fais mes cours à Chomeday...est-ce que c'est là que tu travailles?
-
Bonne chance Julie t'es capable. Je t'envoie toute mes ondes positive soleil
France- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
Tiens-nous surtout au courant dès ton retour ma belle
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
moi j avais louer directement a la saaq .............je te souhaite bonne chance pour ton examen
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Bonne chance pour ton examen....Ca va super bien aller !
Invité- Invité
Merde pour ton examen
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Salut Julie,
Tu dois présentement pratiquer tes stationnements si tu n'a pas résussit a te louer d'auto donc comme a mon habitude je suis en retard mais coup donc vaut mieux tard que jamais.....
Je t'envoie tous les lutin positif que j'ai en stock et j'attend de tes nouvelles avec impatience
Tu dois présentement pratiquer tes stationnements si tu n'a pas résussit a te louer d'auto donc comme a mon habitude je suis en retard mais coup donc vaut mieux tard que jamais.....
Je t'envoie tous les lutin positif que j'ai en stock et j'attend de tes nouvelles avec impatience
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Un gros merde Julie, tout va bien aller! Je t'ai envoyé mes lutins magiques moi aussi et ils sont en super forme!!! Quand tu regarderas dans ton rétroviseur, ils vont se mettre en position G pour les voitures qui sont à gauche et en positionD pour celles à droites
Go Julie Go Julie!!!
M-C
Go Julie Go Julie!!!
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Page 1 sur 2 • 1, 2