~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Examen de conduite: Réserver une auto

+15
HéLèNe
helen
France
Mel007
emathika
MAC
anco
Zunik
TinKerBell
Baquardie
Ysabelle
* Véro *
Scully
Labelle
Miss Pie
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Examen de conduite: Réserver une auto Empty Examen de conduite: Réserver une auto

Message par Miss Pie Dim 23 Avr 2006 - 16:34

Salut !

Je suis tellement stressée pour demain! C'est mon examen de conduite et voyez-vous je n'ai pas encore loué d'auto. Est-ce que vous savez si ça se fait en louer une 2 heures à l'avance? Mon cours est à 11h...Si je ne le loue pas je vais être pognée avec ma grosse Caravan SE que je ne suis pas capable de stationné nul part. Mon chum a essayé de mon montrer ça vite vite aujourd'hui mais en vain! Je suis poche pas rien qu'un peu! Embarassed Au pire des pires je vais la prendre pareil et je vais pratiquer mes stationnements deux heures de temps avant l'examen mais me semble que ce serait plus facile avec une auto qui peut entrer partout...

Si je n'ai pas appelé vendredi c'est parce que je me croyais ben bonne et je me suis dit: "Pfff y'a rien là, je vais prendre la van pis je me stationnerai!" Ben oui toi! Je suis pas une super woman quand même là... entk Laughing

Bon tout ça pour vous demander si ça se fait louer une auto aussi à la dernière minute que ça et du même coup si vous pouviez m'envoyez plein de lutins magiques pour que je réussisse mon examen ce serait apprécié Embarassed Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Examen de conduite: Réserver une auto Empty Re: Examen de conduite: Réserver une auto

Message par Labelle Dim 23 Avr 2006 - 16:39

Salut Julie,

Nous à la SAAQ de Saint-Jérôme, juste à côté il y a une école de conduite et une place où on peu louer des voitures. J'avais loué la mienne environ 2heures à l'avance. Arrive un peu à l'avance et informe-toi comme il faut.

Croiser Examen de conduite: Réserver une auto Good_luc Croiser

Donne de tes nouvelles !!!!
Labelle
Labelle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 39
Localisation : Laurentides
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Examen de conduite: Réserver une auto Empty Re: Examen de conduite: Réserver une auto

Message par Miss Pie Dim 23 Avr 2006 - 16:43

Un gros Merci à toi! J'espère qu'à Chomeday ils voudront bien me la louer deux heures à l'avance!! Croiser

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Examen de conduite: Réserver une auto Empty Re: Examen de conduite: Réserver une auto

Message par Scully Dim 23 Avr 2006 - 17:28

Je t'envoie pleins d'onde possitive pour ton examen demain,...let go,..t'es capable,.... Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Fais attention aux lampadaires Wink
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

Examen de conduite: Réserver une auto Empty Re: Examen de conduite: Réserver une auto

Message par * Véro * Dim 23 Avr 2006 - 18:06

Oui, ça se fait ! Tu peux aller chez "Enterprise" ! Smile

Bonne Chance pour demain, je vais penser à toi !

Bisou Bisou Bisou
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Examen de conduite: Réserver une auto Empty Re: Examen de conduite: Réserver une auto

Message par Ysabelle Dim 23 Avr 2006 - 18:08

Julie je crois qu'il n'y a aucun problème pour 2 heures avant ...
j'te dirais bien de boire un ti-coup avant histtoire de te détendre Examen de conduite: Réserver une auto Thinkw22 mais je crois pas que tu pourrais passer le test de toute facon Examen de conduite: Réserver une auto 324159 Examen de conduite: Réserver une auto 324159 Examen de conduite: Réserver une auto 324159
relaxe toi et fait une séance de Yoga juste avant ...ma belle mère me dit toujours que ca me détendrai Laughing Laughing Laughing
Bonne chance pitoune pour demain Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Examen de conduite: Réserver une auto Empty Re: Examen de conduite: Réserver une auto

Message par Baquardie Dim 23 Avr 2006 - 18:14

Bonne chance je vais penser à toi Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Examen de conduite: Réserver une auto Empty Re: Examen de conduite: Réserver une auto

Message par TinKerBell Dim 23 Avr 2006 - 18:52

Tu les vois dis ?....

Ils ne sont pas loin...Les LUTINS Smile
Et pour les voitures, je suis SURE que c'est okay. Mon Chéri doit loué souvent des gros camions Budget pour son service de livraison...et c'est toujours okay...
Examen de conduite: Réserver une auto Good_luc

Tinker, positive ! XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Examen de conduite: Réserver une auto Empty Re: Examen de conduite: Réserver une auto

Message par Zunik Dim 23 Avr 2006 - 19:13

euh Julie...si tu fais ton examen demain, tu as juste à aller la louer au comptoire Tecnic!!! ils en loue pour 49$ et tu n'as pas à réserver!!! Wink c'est ce que moi j'ai fait!! pis je t'envoie tous mes lutins, mais fais-toi sûre de me les redonner après je vais en avoir besoin moi aussi... Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Examen de conduite: Réserver une auto Empty Re: Examen de conduite: Réserver une auto

Message par anco Dim 23 Avr 2006 - 19:17

Bonne chance pour ton examen demain, je suis certaine que tout va bien aller. Donne nous des nouvelles Examen de conduite: Réserver une auto Good_luc yahoo

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Examen de conduite: Réserver une auto Empty Re: Examen de conduite: Réserver une auto

Message par MAC Dim 23 Avr 2006 - 19:19

Let's go Julie!!! Examen de conduite: Réserver une auto Good_luc
MAC
MAC
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Resp. comptes-recevables
Loisirs : lecture, film, scrapbooking, SL
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Examen de conduite: Réserver une auto Empty Re: Examen de conduite: Réserver une auto

Message par maudaph Dim 23 Avr 2006 - 19:52

batard moi j'ai un RV avec le psy a Daphnée demain sinon je te l'aurais prèter la mienne..... Embarassed Smile bonne chance tu vas l'avoir moi je capote qu'il y a autant de place de dispo car moi il y a 2 ans je devait téléphoner 2 mois a l'avance pour l'examen de la SAQ.... Shocked

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Examen de conduite: Réserver une auto Empty Re: Examen de conduite: Réserver une auto

Message par emathika Dim 23 Avr 2006 - 20:02

Pleins d ondes positives juste pour toi Cheez

Ca va bien aller...relax et prends ton temps...! Examen de conduite: Réserver une auto 257309
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Examen de conduite: Réserver une auto Empty Re: Examen de conduite: Réserver une auto

Message par Mel007 Dim 23 Avr 2006 - 20:26

Je te dis un gros merde (écris en gras et de la bonne couleur en plus Laughing ) pour demain
Tout va bien aller tu vas voir
Je suis sure que tu vas réussir ce test haut la main up
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Examen de conduite: Réserver une auto Empty Re: Examen de conduite: Réserver une auto

Message par Miss Pie Dim 23 Avr 2006 - 21:57

Merci les filles pour vos lutins magiques (en espérant que ce ne soient pas les mêmes que ceux à Zunik entk Laughing )

Bon alors pas de stress pour l'auto demain. Je vais aller louer une auto au comptoir technic à Chomeday et ensuite me présenter à mon examen. Ouffff je me sens tellement pas prête là. Je suis vraiment poche et je le sais! J'ai un grand grand grand manque de confiance en moi sur ce côté. J'ai la trouille à dire vrai alors vos lutins devront être plus que magiques! :S

Je ne sais pas si je serai capable de dormir ce soir! Vive les cauchemars du au stress et comme je suis de nature sumnanbulante (fouillez-moi c'est quoi le vrai terme!) et bien je risque d'halluciner toutes sortes de choses et de partir à courir en pensant qu'il y a une tarentule dans mon lit! help

Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Examen de conduite: Réserver une auto Empty Re: Examen de conduite: Réserver une auto

Message par phed Dim 23 Avr 2006 - 21:59

Laughing Laughing julie!!


ben non stress pas t'es belle t'es bonne t'es fine et t'es CAPABLE!! Yé

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Examen de conduite: Réserver une auto Empty Re: Examen de conduite: Réserver une auto

Message par SoAlLoSi Dim 23 Avr 2006 - 23:48

Ha tu fais ton cour chez tecnic si oui qui etait ton prof Laughing je travail pour eux c'est pour ça ses questions...

Merde Croiser pour demain n'oubli pas les angle mort et surtout le R"A"C"R"A Laughing

Et oui va chez tecnic sur curé labelle et tu devrais être capable d'avoir une voiture je l'espère.
Bisou Bisou Bisou

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Examen de conduite: Réserver une auto Empty Re: Examen de conduite: Réserver une auto

Message par Miss Pie Lun 24 Avr 2006 - 6:31

SoAlLoSi: Mon prof était Etienne Bond mais j'ai déjà eu en remplacement aussi Agenor Ferdino.

Oui le maudit RACRA...je l'oublie souvent au stop. Sur les changements de voies je ne l'oublie jamais mais pour les tournents c'est autre chose Embarassed

Le plus dur pour moi c'est le changement de voie. On dirait que je suis dyslexique des yeux (ben oui!) Laughing . Quand je regarde dans mon rétroviseur je dois vraiment me concentrer à savoir qui est vraiment en arrière, à ma droite et à ma gauche. Je mélange ceux qui sont à ma droite et gauche. On dirait que mes yeux perçoivent le tout de façon inverse. Vraiment bizarre à dire... Decu

En tout cas il va me falloir BEAUCOUP de chances aujourd'hui!

Psst: J'ai fais mes cours à Chomeday...est-ce que c'est là que tu travailles?

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Examen de conduite: Réserver une auto Empty Re: Examen de conduite: Réserver une auto

Message par France Lun 24 Avr 2006 - 8:14

Bonne chance Julie t'es capable. Je t'envoie toute mes ondes positive soleil
France
France
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 48
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Examen de conduite: Réserver une auto Empty Re: Examen de conduite: Réserver une auto

Message par Labelle Lun 24 Avr 2006 - 8:47

Tiens-nous surtout au courant dès ton retour ma belle Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser
Labelle
Labelle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 39
Localisation : Laurentides
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Examen de conduite: Réserver une auto Empty Re: Examen de conduite: Réserver une auto

Message par helen Lun 24 Avr 2006 - 8:49

moi j avais louer directement a la saaq .............je te souhaite bonne chance pour ton examen
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Examen de conduite: Réserver une auto Empty Re: Examen de conduite: Réserver une auto

Message par Invité Lun 24 Avr 2006 - 8:50

Bonne chance pour ton examen....Ca va super bien aller !

Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Examen de conduite: Réserver une auto Empty Re: Examen de conduite: Réserver une auto

Message par HéLèNe Lun 24 Avr 2006 - 8:54

Croiser Croiser Croiser Croiser

Merde pour ton examen Wink
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Examen de conduite: Réserver une auto Empty Re: Examen de conduite: Réserver une auto

Message par Vanah Lun 24 Avr 2006 - 8:55

Salut Julie,

Tu dois présentement pratiquer tes stationnements si tu n'a pas résussit a te louer d'auto donc comme a mon habitude je suis en retard mais coup donc vaut mieux tard que jamais..... Embarassed

Je t'envoie tous les lutin positif que j'ai en stock Yé et j'attend de tes nouvelles avec impatience Wink
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Examen de conduite: Réserver une auto Empty Re: Examen de conduite: Réserver une auto

Message par Petite grenouille Lun 24 Avr 2006 - 9:01

Croiser Croiser Croiser Examen de conduite: Réserver une auto Good_luc Examen de conduite: Réserver une auto Good_luc Examen de conduite: Réserver une auto Good_luc Croiser Croiser Croiser Un gros merde Julie, tout va bien aller! Je t'ai envoyé mes lutins magiques moi aussi et ils sont en super forme!!! Quand tu regarderas dans ton rétroviseur, ils vont se mettre en position G pour les voitures qui sont à gauche et en positionD pour celles à droites Wink

Go Julie Go Julie!!!

M-C Bisou
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Examen de conduite: Réserver une auto Empty Re: Examen de conduite: Réserver une auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum