~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ah non des puces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

Ah non des puces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Ah non des puces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Jooloose Ven 27 Oct 2006 - 10:09

Ben oui, je viens de voir une puce attérir sur mon bras !! Qu'est-ce que je dois faire avant d'être envahi ? Ça vous est déjà arrivé. Je vais devoir laver mon chat et mon chien et quel produit mettre sur les tissus Ah non des puces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 59515

Sad Sad
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ah non des puces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Ah non des puces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 27 Oct 2006 - 12:20

J'ai deja eu ce probleme la avec mon chien....

Toute une job a faire...

Nous on avait utiliser un produit en vente seulement chez les veterinaires...C'est quelque gouttes que tu applique dans le cou de ton chat/chien ...C'etais tres efficace mais jme rappelle pu du nom (faudrait que jappelle mon pere Wink )

Grand menage a faire chez toi...Passe l'aspirateur PARTOUT...Surtout ou tes animaux se couchent, les meubles rembourrés et les ptits racoins Smile ET si tu peut le faire a la vapeur c'est mieux

Maudit que c'est pas le fun etre pogné avec ca Grrr

Voici un lien qui va surement t'aider aussi Wink



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah non des puces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Ah non des puces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Jooloose Ven 27 Oct 2006 - 12:20

Bon j'ai fini ma crise de panique !! Laughing

Je vais aller acheter un produit pour les puces. Ça va dans le sang de l'animal et rend la puce stérile (lorsqu'elle le pique). Bon, ça n'enlève pas les puces existantes mais ça arrête le cycle de reproduction.

Ah quand on panique, on ne pense pas fort fort !! Laughing Laughing Laughing

Je me voyais en train de tout laver dans la maison. :P
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ah non des puces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Ah non des puces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 27 Oct 2006 - 12:23

Ben Jooloose...t'aura pas le choix de laver quand meme Laughing Au moins par "prevention" si tu veut pas que ca revienne

Si ton chien ou ton chat a l'habitude de se coucher sur ton sofa, y a des larves et des puces là aussi...Si tu a du tapis...Sur ton lit....ETC !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah non des puces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Ah non des puces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Lucky-Pinky Ven 27 Oct 2006 - 12:23

Je n'ai heureusement jamais vécu ça, mais je compatis avec toi! Ouf! Comme si quelqu'un a besoin de ça!
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ah non des puces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Ah non des puces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Jooloose Ven 27 Oct 2006 - 12:23

Veronik a écrit:J'ai deja eu ce probleme la avec mon chien....

Toute une job a faire...

Nous on avait utiliser un produit en vente seulement chez les veterinaires...C'est quelque gouttes que tu applique dans le cou de ton chat/chien ...C'etais tres efficace mais jme rappelle pu du nom (faudrait que jappelle mon pere Wink )

Grand menage a faire chez toi...Passe l'aspirateur PARTOUT...Surtout ou tes animaux se couchent, les meubles rembourrés et les ptits racoins Smile ET si tu peut le faire a la vapeur c'est mieux

Maudit que c'est pas le fun etre pogné avec ca Grrr

Voici un lien qui va surement t'aider aussi Wink



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je n'avais pas lu ton message, on a posté en même temps... On doit parler du même produit. Je ne crois pas qu'il y ait encore plein de puces chez moi. Je m'en suis rendu compte avant. J'ai regardé mes animaux et je ne vois pas de puces mais quelques oeufs. C'est grand temps que j'agisse avant que je sois envahie. Croiser
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ah non des puces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Ah non des puces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Jooloose Ven 27 Oct 2006 - 12:26

Veronik a écrit:Ben Jooloose...t'aura pas le choix de laver quand meme Laughing Au moins par "prevention" si tu veut pas que ca revienne

Si ton chien ou ton chat a l'habitude de se coucher sur ton sofa, y a des larves et des puces là aussi...Si tu a du tapis...Sur ton lit....ETC !!

Tu es sérieuse ?? Dans ma tête, vu que le cycle serait stoppé, elles ne pourraient pas se reproduire et elles mourraient d'elles-mêmes au bout d'un certain temps... Je ne pense pas qu'elles peuvent se reproduire sans le sang d'animal ??

Je vais aller lire ton lien attentivement car c'est vraiment une peste ces petites bibittes-là !!!

Merci !!

entk
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ah non des puces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Ah non des puces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par cassonad Ven 27 Oct 2006 - 16:44

va chercher de l'anti puce en goutte ça se nomme ZODIAC en animalerie c'est mon vet qui le recommande c'est génial et ça marche!!!

cassonad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah non des puces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Ah non des puces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Jooloose Ven 27 Oct 2006 - 20:18

cassonadesucré a écrit:va chercher de l'anti puce en goutte ça se nomme ZODIAC en animalerie c'est mon vet qui le recommande c'est génial et ça marche!!!
C'est en plein ça que je parlais !! Smile Smile Smile Je ne me souvenais plus du nom.... Laughing
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ah non des puces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Ah non des puces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 7:02

Salut, moi quand mon chat en avait eu, j'avais utiliser le traitement "advantage", en vente chez le vétérinaire au coup de 30$/3mois. Ce traitement tue les puces vivantes sur ton chat et en plus partout ou il le minet va, le produit se dépose et tue les autres puces. Dans mon cas il a été vraiment éfficace.

Bonne chance, je comprends ce que tu vis a 100%, pis c'est platte pis pas a peu près quand sa nous arrive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah non des puces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Ah non des puces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par emy_lee Mar 7 Nov 2006 - 23:13

aHHHHHHH des puces viarge que je te comprend.
J'ai eu droit a une infestations de puces il y a 4 ans.J'avais 2 chiens et 3 chats et comble de malheurs, moi et mon chum sommes allergique au piqûres de puces donc ont sest fait mangé tout rond.Il y en avait tellement que sa pris 2 traitements d'exterminateur...Bref s'étais lenfer.
Quelques conseils, traite tes animaux au plus sacrant avec les gouttes a puces(veille a ce que ta fille ne touche pas l'endroit ou tu a mis les gouttes avant quelques jours car cest tres fort comme produit.
Deuxièmement si tu veux être certaine, ca te prend un traitement de kweleda a toi et ceux qui vive sous ton toit.
Troisièmement, passe l'aspirateur partout partout partout et lave tout ce que tu peux laver a l'eau bouillante et prend bien soins de jeté le sac de balayeuse apres chaque utilisation jusqu'a ce que tu te sois débarassé des modites puces et si ta balayeuse na pas de sac, vide ton bac dehors et lave le a l'eau chaude savoneuse.
Pour les goutes,moi l'animalerie m'avait dit que tu commence a en mettre lorsqu'il n'y a presque plus de neige et tu fini lorsqu'il y a gel au sol constant.
Alors maintenant,il me reste 1 chien et 2 chats et ils ont leurs gouttes a tout les mois de mars/avril a décembre.
Crois-moi ca vaut le coup pcq lorsque tes pogné pour faire venir lexterminateur, c'est de la job en chien.
Je sais que je te répond un peu tard et en esperant que tu ten sois débarassé mais bon juste au cas je prenais la chance
Bonne chance!!!
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ah non des puces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Ah non des puces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum