~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur !

+12
jessdolphin5
katou811
rousselyn
Jo5
zumba
* Véro *
Miltassia
Miss Pie
bbMyaTom
helen
Zooo
Gaelle
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur ! Empty ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur !

Message par Gaelle Sam 28 Oct 2006 - 12:52

Pour faire une histoire courte,mon chum a écouté avec moi quand passe la cigogne cette semaine,et les enfants de la maman qui accouchait étaient là.

Mon chum aimerait que notre fille assiste à la naissance de sa soeur.Je ne suis pas certaine....Quoique elle sait que on bébé est dans mon ventre et qu'elle va sortir de ma ((Minoune)) comme elle dit si bien.

tk je suis pas certaine,mais je demeure négociable pareil,je dois vous dire aussi que nous serons seuls à l'accouchement car notre famille est à QC.

Je prendrais volontier votre avis.

Ciao Gaelle29


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 19:06, édité 1 fois
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur ! Empty Re: ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur !

Message par phed Sam 28 Oct 2006 - 12:58

c'est un choix bien personnel ...mais moi c'est certain que je ne ferais pas assister mes enfants....si il devait y avoir complications etc...


mais comme je te dis c'est un choix bien personnel

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur ! Empty Re: ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur !

Message par Zooo Sam 28 Oct 2006 - 12:59

Moi personnellement je ne voudrais pas. Je ne crois pas qu'un enfant de cet âge (ni 6 ans ni 10 ans soit dit en passant) comprenne ce qui se passera.

Je crois qu'elle risque de garder en tête la souffrance et les cris de maman. Le sang, l'énervement... et s'il fallait que ça finisse en césarienne ou avec des forceps (ce que je ne souhaite pas), tout l'énervement et le mouvement; personnellemnt j'aurais peur qu'elle soit traumatisée.

Je crois que ce n'est pas la place d'un enfant. Je ne vois rien de positif qui peut en sortir à ce qu'un enfant assiste à un accouchement.
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur ! Empty Re: ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur !

Message par Gaelle Sam 28 Oct 2006 - 13:02

[quote="Zooo"]Moi personnellement je ne voudrais pas. Je ne crois pas qu'un enfant de cet âge (ni 6 ans ni 10 ans soit dit en passant) comprenne ce qui se passera.

Je crois qu'elle risque de garder en tête la souffrance et les cris de maman. Le sang, l'énervement... et s'il fallait que ça finisse en césarienne ou avec des forceps (ce que je ne souhaite pas), tout l'énervement et le mouvement; personnellemnt j'aurais peur qu'elle soit traumatisée.

J'ai pensé à ça aussi, c'est pour ça que je demande les avis,car je ne suis pas chaude chaude à cette idée là encore.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur ! Empty Re: ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur !

Message par helen Sam 28 Oct 2006 - 13:03

Zooo a écrit:Moi personnellement je ne voudrais pas. Je ne crois pas qu'un enfant de cet âge (ni 6 ans ni 10 ans soit dit en passant) comprenne ce qui se passera.

Je crois qu'elle risque de garder en tête la souffrance et les cris de maman. Le sang, l'énervement... et s'il fallait que ça finisse en césarienne ou avec des forceps (ce que je ne souhaite pas), tout l'énervement et le mouvement; personnellemnt j'aurais peur qu'elle soit traumatisée.

Je crois que ce n'est pas la place d'un enfant. Je ne vois rien de positif qui peut en sortir à ce qu'un enfant assiste à un accouchement.

meme chose ...........pas vraiment la place d un enfant
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur ! Empty Re: ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur !

Message par bbMyaTom Sam 28 Oct 2006 - 13:04

Je pense la même chose que Zooo...

Je ne voudrais pas que ma fille soit la!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur ! Empty Re: ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur !

Message par Zooo Sam 28 Oct 2006 - 13:10

Moi sincèrement, je trouve que l'accouchement est un moment qui doit se passer dans un petit groupe restreint. Je ne suis pas d'accord avec les accouchement en groupe ni avec les vidéos. Chacun a droit à sa vie et d'en faire ce qu'il veut. Mais même si l'accouchement est le plus beau geste à poser, soit donner la vie, il reste que dans la pratique, c'est rarement le moment où tu es en plein contrôle de tes moyens et où tu as l'air la plus gracieuse.

Tu n'oublies jamais ton accouchement. Le papa non plus. Mais moi, petite fille, je ne voudrais pas avoir vu un accouchement, ni en vrai, ni en vidéo. Même aujourd'hui, je ne voudrais pas voir l'accouchement de ma mère de moi. Ça reste un moment que ma mère me raconte à l'occasion, imagée, probablement empirée ou embellie mais ça reste que les images dans ma têtes sont pures et belles.

Je ne sais pas si des enfants de filles du forum ont déjà assister à un accouchement... et comment ils en parlent aujourd'hui.
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur ! Empty Re: ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur !

Message par Miss Pie Sam 28 Oct 2006 - 13:10

A 3 ans non plus je ne crois pas que ce soit vraiment la place mais par contre vers 8 ans et + je crois qu'ils comprennent bien contrairement à ce que dis Zooo.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur ! Empty Re: ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur !

Message par Zooo Sam 28 Oct 2006 - 13:13

Je crois qu'ils comprennent le principe, mais pas nécessairement tout ce que ça implique.

Ils savent que le bébé est dans le ventre de maman, par où il va sortir mais pas tout ce qui vient avec. Pas selon moi en tout cas...

Mon point était aussi de dire que même si mon enfant avait 8 ans, je ne voudrais pas qu'il assiste à mon accouchement parce que je ne crois pas qu'il en saisirait la Belle.. il verrait ça avec ses yeux d'enfants de 8 ans...
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur ! Empty Re: ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur !

Message par Gaelle Sam 28 Oct 2006 - 13:19

Justement à quand passe la cigogne,les parents avait oublier de parler à leurs filles que leur maman pourrait crier...

Je vais faire lire cette discussion à mon chum c'est certain,il appelle ce forum un forum de bonnes femmes,mais il verra qu'on parle pas juste de sacoches lol

ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur ! Empty Re: ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur !

Message par bbMyaTom Sam 28 Oct 2006 - 13:24

Je ne sais pas.. mais me semble que de voir le sang, le liquide et tout sortir.. ca doit faire peur a un enfant.. même de 8 ans.. tsé c'est sa mère après tout ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur ! Thinkw22
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur ! Empty Re: ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur !

Message par Zooo Sam 28 Oct 2006 - 13:24

Un forum de bonnes femmes!! Laughing

C'est vrai que nous ne sommes pas méchantes.. Smile

.... et que nous avons d'autres sujets de discussions que les sacoches (même si avez-vous vu celle en spécial.... hihihihhi je blague!)

Laughing
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur ! Empty Re: ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur !

Message par bbMyaTom Sam 28 Oct 2006 - 13:26

Zooo a écrit: (même si avez-vous vu celle en spécial.... hihihihhi je blague!)

Laughing

Oui je l'ai vu.. elle est vraiment écoeurante celle la.. j'la veux Laughing Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur ! Empty Re: ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur !

Message par Gaelle Sam 28 Oct 2006 - 13:29

Le pire c'est que mon chum se demande souvent on peut ben dire quoi sur le forum,car il trouve que je le lis souvent en bibite.

Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur ! Empty Re: ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur !

Message par Miss Pie Sam 28 Oct 2006 - 13:46

bbmya a écrit:Je ne sais pas.. mais me semble que de voir le sang, le liquide et tout sortir.. ca doit faire peur a un enfant.. même de 8 ans.. tsé c'est sa mère après tout ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur ! Thinkw22

Pas si la mère explique tout ça et même p-e montrer un accouchement à la télé et lui expliquer que c'est normal le sang, les cris, la douleur. En tout cas de mon côté si je devais accoucher et que mon enfant avait 8 ans et me montrerait de l'intérêt pour y assister, je ne refuserais pas.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur ! Empty Re: ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur !

Message par Zooo Sam 28 Oct 2006 - 14:12

Julie a écrit:
bbmya a écrit:Je ne sais pas.. mais me semble que de voir le sang, le liquide et tout sortir.. ca doit faire peur a un enfant.. même de 8 ans.. tsé c'est sa mère après tout ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur ! Thinkw22

Pas si la mère explique tout ça et même p-e montrer un accouchement à la télé et lui expliquer que c'est normal le sang, les cris, la douleur. En tout cas de mon côté si je devais accoucher et que mon enfant avait 8 ans et me montrerait de l'intérêt pour y assister, je ne refuserais pas.

Ah oui? Je suis étonnée.. je crois que je suis trop protectrice pour ça Smile Ĵe jouerais mon rôle de mère autoritaire je crois et il n'aurait pas le choix!

En fait, je ne voudrais pas pour moi aussi, je crois que ça me stresserait qu'il soit là. Je m'imagine me stresser pour le rassurer alors que tout ce que je voudrais serait de pitcher la machine à pitocin au bout de mes bras! Very Happy
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur ! Empty Re: ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur !

Message par Gaelle Sam 28 Oct 2006 - 14:13

Oui pour l'intérêt c'est vrai,mais ma fille de 3 ans ne me démontrera pas d'intérêt pour ça c certain.

Alors je crois que ma décision est presque prise.

Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur ! Empty Re: ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur !

Message par Miss Pie Sam 28 Oct 2006 - 14:14

Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur ! Empty Re: ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur !

Message par Miss Pie Sam 28 Oct 2006 - 14:15

gaelle29 a écrit:Oui pour l'intérêt c'est vrai,mais ma fille de 3 ans ne me démontrera pas d'intérêt pour ça c certain.

Alors je crois que ma décision est presque prise.

Gaelle29

Ca c'est sur et puis a 3 ans, si ca prend 1 heure ou 2 de poussée, elle risque de trouver ça long longtemps!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur ! Empty Re: ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur !

Message par Miltassia Sam 28 Oct 2006 - 14:30

Moi mes enfants ont vu le vidéo de la naissance de ma dernière et même à ça, je veux dire un vidéo datant de quelques jours, même en sachant que maman et bébé vont bien, ils ont été brassés un peu par le visionnement, même que mon plus vieux n'a pas tout regardé et que Nathan(5ans) n'arrête pas de me dire depuis bientôt 1 an, T'en auras plus de bébé hein maman ça fait trop des "blessures" c'est des "dangers" le tout avec un petit air triste!

Pourtant mes enfants étaient très bien préparé avant et je leur ai bien expliquer pendant et beaucoup après mais ce ne fut pa smon meilleur coup a mon humble avis de leur permettre de regarder ça!

Il ne faut pas oublier que ma fille ne repirait pas à la naissance elle avait 2 circulaires et que ça produit tout un remut ménage dans la chambre, malheureusement personne n'est à l'abrie de ça, que ferez-vous si les choses ne se passent pas comme prévues ? Papa voudra savoir et voir ce qui arrive, pourtant quelqu'un devra bien s'occupper de l'enfant accompagnateur...

Je crois sincèrement qu'un accouchement est déjà suffisament chargé en émotions sans avoir à s'en faire pour les personnes présentes dans la salle !

Mais bon chacun ses choix!
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur ! Empty Re: ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur !

Message par Gaelle Sam 28 Oct 2006 - 14:36

Miltassia a écrit:Il ne faut pas oublier que ma fille ne repirait pas à la naissance elle avait 2 circulaires et que ça produit tout un remut ménage dans la chambre, malheureusement personne n'est à l'abrie de ça, que ferez-vous si les choses ne se passent pas comme prévues ? Papa voudra savoir et voir ce qui arrive, pourtant quelqu'un devra bien s'occupper de l'enfant accompagnateur...

Je crois sincèrement qu'un accouchement est déjà suffisament chargé en émotions sans avoir à s'en faire pour les personnes présentes dans la salle !

Mais bon chacun ses choix!

Ça fait réfléchir

gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur ! Empty Re: ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur !

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 14:40

Zooo a écrit:Je crois qu'ils comprennent le principe, mais pas nécessairement tout ce que ça implique.

Ils savent que le bébé est dans le ventre de maman, par où il va sortir mais pas tout ce qui vient avec. Pas selon moi en tout cas...

Mon point était aussi de dire que même si mon enfant avait 8 ans, je ne voudrais pas qu'il assiste à mon accouchement parce que je ne crois pas qu'il en saisirait la Belle.. il verrait ça avec ses yeux d'enfants de 8 ans...

Pour avoir un p'tit homme de 8 ans, j'abonde dans le même sens que toi! Et JAMAIS au grand JAMAIS il ne pourrait assister à mon accouchement (même si j'accoucherai plus!)...

Il en serait plus traumatisé qu'autre chose!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur ! Empty Re: ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur !

Message par helen Sam 28 Oct 2006 - 15:20

pour avoir vecu un accouchement avec de grave complication a ma 3 ieme .............je peux vous dire que jamais je ne laisserais un enfants assister en direct a un accouchement..............on c tellement pas comment ca peux ce derouler..................dans mon cas meme mon chum a ete un peu traumatiser.............c normal quand tu vois la mere de ton enfant , ta blonde , le femme que tu aime partir sur une civiere et tu ne sais meme pas si les medecins vont la ramener vivante......................imaginer un peu ce qu un enfant meme de 10 ans peux penser..............et avec tout le sang qu il y avait dans ma chambre...................je pense pas qu un enfant en serais sorti sans traumatisme..................

un accouchement est un beau moment quand tout ce passe bien mais on ne sais jamais quand ca va mal ce passer............


une salle d accouchement n est pas la place d un enfant...................
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur ! Empty Re: ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur !

Message par Smartize Sam 28 Oct 2006 - 15:24

Moi, je vais vous faire un petit témoignage. Chez-moi comme plusieurs le savent, on est 7 j'ai 13 ans de différence avec mon troisième frères.

Lorsque l'ex-conjointe a mon père est partie accouché, je voulais y allez j'ai fait une crise mais une de ces crise mes amie digne d'une adolescente en furie Laughing ils m'ont laissé chez sa mère et j'ai bouder des jours complet. lorsque je suis aller voir mon frere 4 jours apres sa naissance car nous ne pouvions aps y aller avant, j'ai du aller dans la pouponière puisqu'il n'avait pas le droit de sortir. mon père ne m'a pas expliqué il m'a simplement dit que Jacob avait de la difficulté et que c'était mieux ainsi. Lorsque j'ai pris le petit dans mes bras, il était bleu! mais bleu pas possible (je le vois encore dans ma tête) j'ai demander a mon père pourquoi il m'a dit c'est des chose qui arrive, mais lorsqu'il s'est mis a faire des convulsion par manque d'oxigene je me suis mise a criée que mon frere allait mourrir, l'infirmière ma enlever le petit mon pere m'a forcer a sortir de la pièce mais les store était ouvert et j'ai tout vue, le tube, les convulsion plus grosse l'infirmière qui lui parle l'autre qui cours allez chercher le doc, et moi qui pleure et qui hurle que le bébé va mourrir. j'avais 13 ans. j'ai apssé les 10 premier mois de sa vie a me réveiller la nuit, à Crying or Very sad car je croyais quil allait mourrir, et je ne voulais plus d'enfant. quelques mois apres son arriver, j'ai demander comment s'est passé l'accouchement et tout bonnement sans tenir compte de mon état on m'a annoncer qu'il était née mort! qu'il n'y avait rien pour le réanimer dans la salle et que ca pris du temps. encore aujourd'hui j'en parle et les yeux me remplisse d'eau. lorsque je suis rentrée accoucher, j'ai fait le tour de la salle qu'ils m'ont donné, j'ai regarder ou était tout ce dont pouvais avoir un doc pour réanimer un enfant mais reste que ma crainte était encore présente ... 10 ans plus tard.

donc pour moi c'est officiel que mon fils ne vivera jamais la naissance de mon bébé. je considère que malgré tout un enfant n'a aps à etre présent puis que l'imprévue peut vitre devenir le moment présent et que ce moment n'est aps toujours au mieux.

donc je m'excuse pour la longueur mais bon je voulais vous démontré comment une adolescente de 13 ans a vécu et compris les évènements.

Karine qui a un point au coeur de parler de ca et qui est heureuse malgré tout ( Laughing ) que Jacob aille bien!

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur ! Empty Re: ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur !

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 16:38

A trois ans pas question!

c'est beau qu'elle sache par ou va sortir le bébé... mais me semble que c'est de la traumatiser plus qu'autre chose.. je suis peut-être vieux jeu, mais moi y'é pas question qu'un enfant entre dans la chambre de naissance avec nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur ! Empty Re: ma fille à l'accouchement...c'est non mon chum a eu peur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum