~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

elle pleure tjrs.

+2
Miss Pie
poule de luxe
6 participants

Aller en bas

elle pleure tjrs. Empty elle pleure tjrs.

Message par poule de luxe Sam 28 Oct 2006 - 14:15

Je sais pas ce que ma cocotte a (2 mois aujourd'hui) mais elle n'arrete pas de Crying or Very sad depuis deux jours mis a part quand elle est dans nos bras. Elle n'a pas soif, sa couche est okay. je sais plus quoi faire. Shocked

pouledeluxe
Belle
poule de luxe
poule de luxe
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : rive-sud
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle pleure tjrs. Empty Re: elle pleure tjrs.

Message par Miss Pie Sam 28 Oct 2006 - 14:18

P-e être qu'elle est dans sa poussée de croissance de 6 semaines mais un peu plus tard? Parfois c'est 6-7 ou 8 semaines...

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle pleure tjrs. Empty Re: elle pleure tjrs.

Message par Marie-Claude Dim 29 Oct 2006 - 7:45

Peut-être veut-elle seulement être collé? As-tu essayé le portage? Ça pourrais t'aider à la prendre et avoir les mains libres.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle pleure tjrs. Empty Re: elle pleure tjrs.

Message par Marie4poches Dim 29 Oct 2006 - 7:50

Est-ce à une période précise de la journée ou c'est en tout temps ?

Parfois, les bébés ont besoin de libérer leur énergie, donc pendant un certain temps, ils ne se comprennent plus eux-même, donc nous les parents... encore plus difficile de les comprendre hein !

Le portage serait effectivement une solution qui pourrait être très intéressante dans ton cas. Bébé est collé sur maman, donc il a une proximité et une chaleur constante et maman a les mains libres pour manger, préparer le souper, passer le balai.. Maman peut même allaité dans certaines écharpes ou poches (rares dans les portes-bébés à strappe style Snuggli).
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle pleure tjrs. Empty Re: elle pleure tjrs.

Message par poule de luxe Dim 29 Oct 2006 - 13:27

non elle pleurais en apres midi et le soir mais aujourd'hui elle est okay, je sais que le soir elle ne s'endure pas mais hier ça avait pas d'allure.
poule de luxe
poule de luxe
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : rive-sud
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle pleure tjrs. Empty Re: elle pleure tjrs.

Message par Lionne Mer 1 Nov 2006 - 11:35

elle n'arrete pas de r depuis deux jours mis a part quand elle est dans nos bras.[...] Je ne sais plus quoi faire.

Et bien... Garde là dans tes bras.

Fait du portage ou installe toi dans la chaise berceuse devant la télévision et ne t'en fais pas, un jour elle ne voudra plus se faire prendre, donc profite en! Tu ne la gatera pas, ce n'est pas parce que là elle est toujours dans tes bras qu'elle va devenir timide ou toujour dans les jupes de maman.

Il y a des périodes comme cela...

Je parlais avec une psyco-éducatrice qui me disait qu'avant de franchir une nouvelle étape, beaucoup de bébé avait besoin d'être dans les bras plus souvent, pleuraient plus et arrêtait de faire certaine chose déja aquise.

Avec Emrick, ça été a 200% vrai...

Avant de se mettre à ramper, il pleurait dès que je le lachait donc... Je l'ai porté.

J'étais contre le laisser Crying or Very sad, donc il a passé ses journées dans le kangourou... J'en ai profité pour sortir, aller dans des festivals et visiter plein de nouveau endroit, car je devais marché-marché-marché avec bébé coller contre moi.

Ça durée deux semaines puis pouf! il s'est mis a passé ses journées sur le planché sans plus rechigné le moindrement et maintenant je doir courrrir après sans arrêt!

De temps en temps, j'ai d'autre "mauvaise journée" comme je les appels où bébé est plus demandant mais je met le reste de mes affaires en veilleuse et ça finis toujours par passé... C'est moin épuisant à mon avis passé la journée avec bébé sur soit que de l'entendre Crying or Very sad.

De plus, Emrick me récompense bien de se "support" à volonté de ma part car c'est un enfant hyper sociable qui émane déja beaucoup de confiance en lui pour ses huits mois.

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle pleure tjrs. Empty Re: elle pleure tjrs.

Message par Vanah Mer 1 Nov 2006 - 11:47

Lionne a écrit:
elle n'arrete pas de r depuis deux jours mis a part quand elle est dans nos bras.[...] Je ne sais plus quoi faire.

Et bien... Garde là dans tes bras.

Fait du portage ou installe toi dans la chaise berceuse devant la télévision et ne t'en fais pas, un jour elle ne voudra plus se faire prendre, donc profite en! Tu ne la gatera pas, ce n'est pas parce que là elle est toujours dans tes bras qu'elle va devenir timide ou toujour dans les jupes de maman.

Il y a des périodes comme cela...

C'est exactement ce que je pense Wink
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

elle pleure tjrs. Empty Re: elle pleure tjrs.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum