~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pourquoi elle pleure, c'est quand meme sa faute!!!

4 participants

Aller en bas

Pourquoi elle pleure, c'est quand meme sa faute!!! Empty Pourquoi elle pleure, c'est quand meme sa faute!!!

Message par Marie 3ve Jeu 26 Mar 2009 - 12:06

en regardant les nouvelle tout à l'heure... un flash sur la femme qui as tué son fils l'été 2006 (je crois...) elle pleurait beaucoup...

Je me demande juste ceci.. et certaine que personne aura la vrai réponse...

Pourquoi elle pleure?Pourquoi elle pleure, c'est quand meme sa faute!!! 59515 Parce que son fils est mort??? Parce qu'elle sait fait prendre??? Je comprend pas... pourquoi commettre un crime de ce genre et ensuite le Crying or Very sad!!!

Bon je sais bien que souvent la maladie entre en ligne de compte, qu'il ne faut pas regarder de oeil au premier degré...

Mais quand même je comprend juste pas!!! Peu-etre je suis trop nouille???
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi elle pleure, c'est quand meme sa faute!!! Empty Re: Pourquoi elle pleure, c'est quand meme sa faute!!!

Message par Annie Jeu 26 Mar 2009 - 12:20

Ils ont dit aux nouvelles qu'elle était en dépression...elle doit amèrement regretter son geste..

Elle voulait se tuer ensuite mais les policiers l'ont 'sauvé' avant qu'elle ne s'exécute...bref, elle doit pas être bien dans sa peau...

Annie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 46
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi elle pleure, c'est quand meme sa faute!!! Empty Re: Pourquoi elle pleure, c'est quand meme sa faute!!!

Message par mimi Jeu 26 Mar 2009 - 12:40

C'est ça... Elle n''etait pas "là" quand elle l'a fait. Elle était en profonde dépression et elle a aussi tenté de se suicider. Les policiers l'ont trouvé in extremis...

Pas facile de juger, ça doit vraiment pas aller dans sa tête.

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi elle pleure, c'est quand meme sa faute!!! Empty Re: Pourquoi elle pleure, c'est quand meme sa faute!!!

Message par Calipso Jeu 26 Mar 2009 - 12:52

Encore une fois, je pense qu'il est difficile pour monsieur et madame tout le monde de *comprendre* la portée d'un tel geste.
Le truc, c'est que nous ne vivons pas dans la tête des gens.

Je prends un ex. pas rapport mais qui a malgré tout un lien selon moi...Ma grand-mère suite à une hystérectomie a décrété qu'elle en avait marre de vivre et elle ne se nourrit plus ni ne marche. Elle a donc été hospitalisée et est nourrie par sonde gastrique.
Or, on a découvert il y a peu des lésions neurologiques dans son cerveau...Donc son attitude pourrait (on n'est jamais sûr mais bon) être la conséquence de cette lésion.

Rien ne nous dit que nous ne pourrions pas être touché un jour, et nous ne savons pas non plus quelle vie ces personnes ont vécu jusqu'à ce terrible geste. Bien sûr cela n'excuse pas, mais je pense que si on reste coincé dans notre *normalité*, il nous sera toujours impossible de réaliser que oui, de tels actes sont possibles et qu'ils peuvent être amèrement regrettés par la suite aussi.

Personnellement, je préfère voir que cette femme est sincèrement bouleversée par son geste plutôt qu'indifférente et hermétique. Cela prouve qu'il y a encore une part d'humanité en elle...
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi elle pleure, c'est quand meme sa faute!!! Empty Re: Pourquoi elle pleure, c'est quand meme sa faute!!!

Message par Marie 3ve Jeu 26 Mar 2009 - 13:39

Je veux mettre au cliare quelque chose, je ne juge pas car je ne comprend pas...

En écrivant ça je voulais juste des opinion en général.. voir ce que le monde pense...je ne juge pas je ne comprend juste pas...

et soit dit en passant je préfère de loin ma normalité!!!

et il est vrai que tout le monde peut etre Malade, faire une depression, qu'un élément déclencheur nous pousse nous aussi... mais je ne voudrais vraiment pas que ça m'arrive... ou arrive a des amis...

Je voudrais que ça n'Arrive jamais.. mais la nature est ainsi faite!!!


Dans un sens moi aussi je préfère les voir repentir et être bouleversé... que froid et indifférent... mais elle va souffrir toute sa vie de cet acte quel a posé ...
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi elle pleure, c'est quand meme sa faute!!! Empty Re: Pourquoi elle pleure, c'est quand meme sa faute!!!

Message par Calipso Jeu 26 Mar 2009 - 13:55

Marie 3ve a écrit:Je veux mettre au cliare quelque chose, je ne juge pas car je ne comprend pas...

En écrivant ça je voulais juste des opinion en général.. voir ce que le monde pense...je ne juge pas je ne comprend juste pas...

et soit dit en passant je préfère de loin ma normalité!!!

et il est vrai que tout le monde peut etre Malade, faire une depression, qu'un élément déclencheur nous pousse nous aussi... mais je ne voudrais vraiment pas que ça m'arrive... ou arrive a des amis...

Je voudrais que ça n'Arrive jamais.. mais la nature est ainsi faite!!!


Dans un sens moi aussi je préfère les voir repentir et être bouleversé... que froid et indifférent... mais elle va souffrir toute sa vie de cet acte quel a posé ...

Oui, personnellement, j'avais compris le sens de ton propos, c'est pourquoi j'ai commencé par la phrase suivante:
Encore une fois, je pense qu'il est difficile pour monsieur et madame tout le monde de *comprendre* la portée d'un tel geste.

Je n'ai pas dit *juger*, j'ai dit *comprendre* Wink
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi elle pleure, c'est quand meme sa faute!!! Empty Re: Pourquoi elle pleure, c'est quand meme sa faute!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum