Ma soirée préparation
+2
Prudence
Angel
6 participants
Page 1 sur 1
Ma soirée préparation
les filles
J'ai négligé les recommandations de mon médecin aujourd'hui ... pas de roches ... Il me restait pleins de trucs à faire... Faire le ménage de la chambre des gars , aussi dans celle de ma fille (mais un big clean up .. c'était pas sale , mais tout était à l'envers et y'avait trop de cossins qui trainaient )!! Et j'en aie profité pour donné un coup de pouce à mon chum, j'ai passé la balayeuse , fait de la bouffe pour cette semaine, et je frottais ici et là ... Ma mère , qui était ici pour nous aider , m'a regarder en riant : Ouin ma fille , d'après moi ton fils s'en vient bientôt ...
Je la regarde bizzarre... genre comme ça :
Elle me répond alors : Avec ce trippe de ménage là , ça m'étonnerait pas ... là ma face a changé
De lui répondre : voyons m'man ...
... elle me dit finalement : tu verras bien ...
Hum... Disons qu'elle me fait bien rire avec ses histoires de grand-mères ...
Je vais bien et je n'aie pas plus de contractions qu'à l'habitude ...
Il saura bien se faire attendre encore ce petit Alexis
Ah oui , et en plus, j'ai eu un cadeau ... un beau berceau de bois.. c'est pas du neuf mais c'est mon oncle qui l'avait donné lorsque j'ai eu Élisabeth et je ne m'en étais jamais servie !!! Je n'avais rien encore pour coucher Alexis dans ma chambre (question que la nuit , il ne réveille pas Raphaël un problême de moins
Je vous laisse ...
Marie , et ses histoires de vie
J'ai négligé les recommandations de mon médecin aujourd'hui ... pas de roches ... Il me restait pleins de trucs à faire... Faire le ménage de la chambre des gars , aussi dans celle de ma fille (mais un big clean up .. c'était pas sale , mais tout était à l'envers et y'avait trop de cossins qui trainaient )!! Et j'en aie profité pour donné un coup de pouce à mon chum, j'ai passé la balayeuse , fait de la bouffe pour cette semaine, et je frottais ici et là ... Ma mère , qui était ici pour nous aider , m'a regarder en riant : Ouin ma fille , d'après moi ton fils s'en vient bientôt ...
Je la regarde bizzarre... genre comme ça :
Elle me répond alors : Avec ce trippe de ménage là , ça m'étonnerait pas ... là ma face a changé
De lui répondre : voyons m'man ...
... elle me dit finalement : tu verras bien ...
Hum... Disons qu'elle me fait bien rire avec ses histoires de grand-mères ...
Je vais bien et je n'aie pas plus de contractions qu'à l'habitude ...
Il saura bien se faire attendre encore ce petit Alexis
Ah oui , et en plus, j'ai eu un cadeau ... un beau berceau de bois.. c'est pas du neuf mais c'est mon oncle qui l'avait donné lorsque j'ai eu Élisabeth et je ne m'en étais jamais servie !!! Je n'avais rien encore pour coucher Alexis dans ma chambre (question que la nuit , il ne réveille pas Raphaël un problême de moins
Je vous laisse ...
Marie , et ses histoires de vie
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Re: Ma soirée préparation
qui c est ma belle ta mere a p-e raison,mais s il vaut mieux qu alexis reste encore au chaud au moind 2 semaine.On ne sait jamais et a vrai dire avant que lorenzo vient au monde bien j ai eu un espece de tripe menage moi aussi .
Menage toi un peu tout de meme ma belle,car tu en a de besoin avant l arriver d alexis
cocotte
Menage toi un peu tout de meme ma belle,car tu en a de besoin avant l arriver d alexis
cocotte
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
,
pour ce qui est du ménage fait toi s'en pas moi il ne me restait que mes plafond a laver tellement je voulait accoucher pis j'ai quand meme accoucher a 41 semaines alors s'est des histoire de grand mere qui font des faux espoirs au filles qui sont pu capable d'être grosses.
bonne chance il ne t'en reste plus beaucoup.
pour ce qui est du ménage fait toi s'en pas moi il ne me restait que mes plafond a laver tellement je voulait accoucher pis j'ai quand meme accoucher a 41 semaines alors s'est des histoire de grand mere qui font des faux espoirs au filles qui sont pu capable d'être grosses.
bonne chance il ne t'en reste plus beaucoup.
poule de luxe- Rose d'argent
-
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
Merde....j'suis enceinte tu me dis
Hihi On a eu le même genre de journée Angel !!! Mais moi, je trainais pas de bedon devant moi !!
Marie~FAy, fière de ses brassées À JOUuuuuuur XxxxxxX
Hihi On a eu le même genre de journée Angel !!! Mais moi, je trainais pas de bedon devant moi !!
Marie~FAy, fière de ses brassées À JOUuuuuuur XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ça va peut-être sembler drôle mais mausus que ça fait du bien ... quand ça fait plus de 3 jours que tu te pognes le beigne à deux mains parce que tu ne peux rien faire ... que tout le monde t'aide , que tout le monde te sert presque parce que ce qui est permis et de se lever du lit , se lever pour aller faire pipi , se lever pour manger et se lever pour se recoucher , le temps est long et on se sent lâche en tabarouette !!!
Je ne me suis pas surmener mais j'ai bouger ... mon corps devenait vieux
M'enfin... peu importe , c'est Alexis qui décidera du moment de sa sortie !!!
Je ne me suis pas surmener mais j'ai bouger ... mon corps devenait vieux
M'enfin... peu importe , c'est Alexis qui décidera du moment de sa sortie !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
ben moi je l ai eu mon tripe de menage ...........a chacun de mes enfants...................meme a mon 2 ieme j y croyais pas vu que j etais 5 semaines avant ma date
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet