pensez-vous que c est les dents?
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
pensez-vous que c est les dents?
ca fait 3-4 soirs et nuits que Logan se reveillent constamment et d habitude il se reveille une fois la nuit.et ce matin trop de bonne heure a mon gout 5:30 il se reveille en pleurant ,je l amene dans le salon pour l endormir et lui donne du tempra (car il a le front chaud) et de l eau , qu il a vomit (melanger a son lait de cette nuit) 2 minutes plus tard ...pov ti lou.! je lui ai donner un bon tiede parce qu il pu le vomit . apres le bon il reclame son lait du matin et boit 5 onces au complet. je ne sais pas si je dois le faire dejeuner ce matin.on voit bien ces gencives d en haut blanches, pensez-vous que c est les effets des dents???
Justin n a jamais broncher quand ses dents sortaient.
sa temperature rectale est de 38.3.
Justin n a jamais broncher quand ses dents sortaient.
sa temperature rectale est de 38.3.
Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 7:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: pensez-vous que c est les dents?
C'est embétant...
C'est peut-être ça ou bien il couvre autre chose!
Je ne sais pas trop quoi te dire ma pauvre Shylvi!
Bonne chance!
C'est peut-être ça ou bien il couvre autre chose!
Je ne sais pas trop quoi te dire ma pauvre Shylvi!
Bonne chance!
Edouard me fait ça ces temps-ci. J'ai dû lui donner du motrin hier soir avant le parce qu'il était sur le bord de faire de la , il régurgite bcq et en grosse quantité. Il se réveille plusieurs fois par nuit sans raison apparente. Depuis hier, il a les joues toutes rouges et les fesses super irritées. Il me fait je ne sais plus combien de caca par jour!!!!
Ça peut être les dents. Il y a des bébés qui sont super affectés par ça. Surveille son état général (il mange bien, joue bien, etc.) et va p-ê consulter si tu doutes.
Bonne chance! J'ai hâte qu'elles sortent les mauzuz de dents!!!!!
Ça peut être les dents. Il y a des bébés qui sont super affectés par ça. Surveille son état général (il mange bien, joue bien, etc.) et va p-ê consulter si tu doutes.
Bonne chance! J'ai hâte qu'elles sortent les mauzuz de dents!!!!!
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
oui tu l a dit les mauzux de dents. mais tu vois marie-c il n a pas les symptomes comme Édouard (fesses rouges et joues) sinon je ne me casserais pas la tete car c evident que c les dents... symptomes dans le mieux vivre. mais la le mien c temperature et a regurgiter une fois pis comme tu dit comportement bizarre la nuit sans trop de raison ahlala, je vais attendre de voir le reste de la journée ,il vient de caler 7 onces de lait je vais voir s il decide de manger et je vous reviens la dessus.
je me demande aussi depuis 2-3 jours il n arrete pas de tourner en fou dans son exerciseur p-e qu il se rends a faire ca, il est vraiment debile,il n arrete pas de tourner super vite.il est etourdissant juste a regarder.ouf...mechant .il va aimer ca lui les jeux a l expo!!!
je me demande aussi depuis 2-3 jours il n arrete pas de tourner en fou dans son exerciseur p-e qu il se rends a faire ca, il est vraiment debile,il n arrete pas de tourner super vite.il est etourdissant juste a regarder.ouf...mechant .il va aimer ca lui les jeux a l expo!!!
Invité- Invité
Je viens de penser...
Ma fieule à fait de la température la semaine dernière, 24h, dans rien d'autre. Ma copine lui a donner du motrin et le lendemain midi, elle était #1.
C'est peut-être un virus que Justin à raporté à la maison ??
Car ma fieule c'est de là que c'est venu!
?? ?? ??
Ma fieule à fait de la température la semaine dernière, 24h, dans rien d'autre. Ma copine lui a donner du motrin et le lendemain midi, elle était #1.
C'est peut-être un virus que Justin à raporté à la maison ??
Car ma fieule c'est de là que c'est venu!
?? ?? ??
j ai donner advil en debut d apres-midi et ca semble aller mieux ,mais faut dire qu il a fait une mega sieste et vient tout juste de se lever. et tantot je pensais a une otite (presque tout les symptomes sont la) car il se grattais l oreille aussi. alors je vais voir et s il me le refait et ne va pas mieux, j irai a la clinique demain, au lieu d aller au cours de piscine(c p-e la qu il a attraper ca!).
Invité- Invité