On sait plus quoi faire...
+4
Sunshine26
ptiloulou
Isou
Rachipou
8 participants
Page 1 sur 1
On sait plus quoi faire...
L'envie de vendre notre maison pour quelque chose plus ''campagne'' ne nous lache pas...
On en avait spotté plusieurs à Sainte-Catherine de la Jacques-Cartier ou Fossambault, mais avec trois sportifs et trois potentiels futurs étudiants de Cégep et/ou Université, on veut pas trop s'éloigner... Et puis avec tous les problèmes de Cyanobactéries (algues bleues-vertes), le bord du lac à Fossambault devient par le fait-même BEAUCOUP moins interessant!
On a trouvé ceci à Saint-Augustin, donc moins loin... mais c'est une vieille maison ancestrale, je la trouve super belle, mais j'ai peur de ce qui peut ressortir sur une vieille maison... C'est certain qu'on la ferrait inspecter...
Le mieux, on aurait facilement 200 000$ pour la notre et on pourrait dealer celle là pour 175 000$, assez alléchant!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous en pensez quoi?
Mélanie, pas branchable!
On en avait spotté plusieurs à Sainte-Catherine de la Jacques-Cartier ou Fossambault, mais avec trois sportifs et trois potentiels futurs étudiants de Cégep et/ou Université, on veut pas trop s'éloigner... Et puis avec tous les problèmes de Cyanobactéries (algues bleues-vertes), le bord du lac à Fossambault devient par le fait-même BEAUCOUP moins interessant!
On a trouvé ceci à Saint-Augustin, donc moins loin... mais c'est une vieille maison ancestrale, je la trouve super belle, mais j'ai peur de ce qui peut ressortir sur une vieille maison... C'est certain qu'on la ferrait inspecter...
Le mieux, on aurait facilement 200 000$ pour la notre et on pourrait dealer celle là pour 175 000$, assez alléchant!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous en pensez quoi?
Mélanie, pas branchable!
Invité- Invité
Re: On sait plus quoi faire...
Je dis WOW, super belle et tu perd rien à la voir et la faire inspecter... semble rénové non ??
En passant, la mienne a près de 50 ans, un p'tit terrain de 7000 pieds carrés, elle est entièrement renovée... mais vraiment pas le style qui nous accroche. On l'aime bien, elle est belle, confo et tout... On l'avait achetée à l'époque pour son bas prix (125 000$), pour le potentiel qu'elle avait, parce qu'on avait un loyer au s-sol qui nous permettait d'avoir une maison tout de suite...
et on a bien fait, on ferrait beaucoup de sous en la vendant...
mais on est centré sur Sainte-Foy, les autoroutes, l'école des gars, l'aréna pour le hockey...
et faudrait sortir les gars de leur milieu qu'ils aiment BEAUCOUP en passant...
pfffff
J'sais vraiment plus... faut que je bloque les site immobilier pour un bout moi!
Mélanie, mi-fille de la ville, mi-fille de la campagne...
et on a bien fait, on ferrait beaucoup de sous en la vendant...
mais on est centré sur Sainte-Foy, les autoroutes, l'école des gars, l'aréna pour le hockey...
et faudrait sortir les gars de leur milieu qu'ils aiment BEAUCOUP en passant...
pfffff
J'sais vraiment plus... faut que je bloque les site immobilier pour un bout moi!
Mélanie, mi-fille de la ville, mi-fille de la campagne...
Invité- Invité
rachipou a écrit:Je dis WOW, super belle et tu perd rien à la voir et la faire inspecter... semble rénové non ??
Oui, elle semble rénovée, les fenêtres aussi!
j'sais vraiment plus...
Invité- Invité
mooi jae laime et linterieur WOW!! en plein mon style!!
reste plus qua tout verifier , toit, fenetre ,entretoit, la galerie ma lair de faire le rond , les fondation ?? en pierre?? ca aussi cest a verifiez!!
mais tk elle vaut le coup doeil!
reste plus qua tout verifier , toit, fenetre ,entretoit, la galerie ma lair de faire le rond , les fondation ?? en pierre?? ca aussi cest a verifiez!!
mais tk elle vaut le coup doeil!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Mets-en! WOW!!! Elle est tres belle!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'est vraiment beau en-dedans, elle a beaucoup de cachet!
C'est une grosse décision que tu as à prendre là... surtout quand on a des enfants, on veur ce qu'il y a de mieux pour nous et pour eux...
vraiment pas facile à faire comme choix
Bonne chance dans ta décision
C'est une grosse décision que tu as à prendre là... surtout quand on a des enfants, on veur ce qu'il y a de mieux pour nous et pour eux...
vraiment pas facile à faire comme choix
Bonne chance dans ta décision
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Wow vraiment elle à un cachet qui fait rêver :P
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Merci les filles!
On se questionne, bien évidement... si c'était pas de changer les gars d'école et de quartier, la décision serait déjà pas mal prise, selon les consignes de l'inspecteur... parce que l'intérieur, c'est tout à fait moi ça! Le terrain, le coin, ça me fait rêver!
Mais les gars aiment le coin, l'école, leurs équipes de sports, les amis...
Karine, la gallerie, j'ai vue, mais bon, comme on vendrait ici plus cher, si c'est rien que des p'tits trucs à refaire, ça me dérange pas du tout... mais si on tombe dans la plomberie ou de plus grosses choses, pas certaine...
Pour le fun, des photos de ma maison pour comparer!
La salle de :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La cuisine:
Notre chambre:
Le salon (c'est saombre sur la photo, mais c'est un problème d'appareil photo, au contraire, le salon est super clair!):
L'extérieur:
Alors voilà, j'aime la mienne, elle est belle (mais pas dehors), mais je suis plus du style de l'autre je trouve!
On se questionne, bien évidement... si c'était pas de changer les gars d'école et de quartier, la décision serait déjà pas mal prise, selon les consignes de l'inspecteur... parce que l'intérieur, c'est tout à fait moi ça! Le terrain, le coin, ça me fait rêver!
Mais les gars aiment le coin, l'école, leurs équipes de sports, les amis...
Karine, la gallerie, j'ai vue, mais bon, comme on vendrait ici plus cher, si c'est rien que des p'tits trucs à refaire, ça me dérange pas du tout... mais si on tombe dans la plomberie ou de plus grosses choses, pas certaine...
Pour le fun, des photos de ma maison pour comparer!
La salle de :
La cuisine:
Notre chambre:
Le salon (c'est saombre sur la photo, mais c'est un problème d'appareil photo, au contraire, le salon est super clair!):
L'extérieur:
Alors voilà, j'aime la mienne, elle est belle (mais pas dehors), mais je suis plus du style de l'autre je trouve!
Invité- Invité
J'ai une maison qui a 100 ans et je ne la changerais pas pour une plus récente. Ma prochaine sera aussi une ancestrale. Elles sont solides et ont du charme pour la déco. Elle n'a aucun problème de construction comme certaines maisons récentes. De toute façon, il est toujours bon de faire inspecter toute maison qu'on désire acheter. Alors moi, je te dis, GO GO !!
soleil
soleil
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Jooloose a écrit:J'ai une maison qui a 100 ans et je ne la changerais pas pour une plus récente. Ma prochaine sera aussi une ancestrale. Elles sont solides et ont du charme pour la déco. Elle n'a aucun problème de construction comme certaines maisons récentes. De toute façon, il est toujours bon de faire inspecter toute maison qu'on désire acheter. Alors moi, je te dis, GO GO !!
soleil
La dessus, t'as raison! On en avait une dans le temps sur la ferme! aujourd'hui, mon papa en a une aussi! Et ça craque même pas au vent ces maisons là!
C'est clair que mon rêve, ce serait une vieille maison avec des murs en pierres et briques, des alcoves et tout... mais faut être réaliste hein, j'ai pas 400 000$ à mettre sur une maison...
mais le vrai hic, c'est les gars, on a taté le terrain, et ouf, ils tiennent à leur équipes de hockey et les amis... mais comme on leur disait, Saint-Augustin, c'est à 10 minutes d'ici, ils pourraient aller les voir les fins de semaines!
Et pour le hockey, on pourrait demander une dérogation pour la première année et par la suite, comme ils connaitraient des amis d'école qui joueraient pour Saint-Aug, ben, tout coulerait!!
On y pense encore un peu!
Invité- Invité
Wow, belle maison! C sur que les enfants trouveraient ca dur au début...peut être de vérifier le voisinnage pour s'assurer qu'il y a des enfants dans le coin..et si c la cas..fonce!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-