je ne ses pas quoi faire :(
+5
cleo007
Sunshine26
Lucie
La gachette
princesseee
9 participants
Page 1 sur 1
je ne ses pas quoi faire :(
Ahhhh je ne ses vraiment pas quoi faire aujourd'hui... Mon ménage est toute fait, ma douche est pris... Aport lire tout les postes sur le site, se que j'ai déja fait plusieur foix.. Je ses vraiment pas ques ce que je pourais faire... Je pense que je vais aller prendre une marche, mais il a laire a faire froid en titi.. Vous ques ce que vous allez faire de votre journée? J'ai besoin d'idée.. J'aimerais bien accoucher mais sa lair qu'il veux pas encore sortire
Re: je ne ses pas quoi faire :(
moi je fais du scrapbooking... des cartes de Nowell plus particuilièrement! Mais une tite marche peut pas faire de tord.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
je ses pas si prendre une marche de 15-20min va déclencher mon travail?! En tk sa peux pas nuir..
Ce matin je prends ca relaxe et tu vois je fais la même chose que toi, pendant que poupou fait sa tite sieste de qq minutes, j'en profites pour venir faire un tour ici.
Après je vais m'habiller, habiller poupou, ah oui c'est vrai j'ai pas encore déjeuner moi!!, faire une brassée... la pliée! Vider le lave-vaisselle pour mieux le remplir... oups on va surement déja être rendu proche du diner, poupou va manger après on va aller faire du lèche vitrine au Cartier 10/30 en attendant papa.
Bisou
Après je vais m'habiller, habiller poupou, ah oui c'est vrai j'ai pas encore déjeuner moi!!, faire une brassée... la pliée! Vider le lave-vaisselle pour mieux le remplir... oups on va surement déja être rendu proche du diner, poupou va manger après on va aller faire du lèche vitrine au Cartier 10/30 en attendant papa.
Bisou
Invité- Invité
Moi ce matin je prend sa relaxe..parti la laveuse et secheuse donc j'attend (platte)qu'elles arretent...apres sa je termine les bagages de mon homme car il part pour la fin de semaine fak pour pas qu'il lui manque rien je la fait moi meme... et apres le diner je vais monté a Qc aller chercher mes billets pour aller voir JONAS demain soir parce que ça me tente pas de faire le line up demain soir a porte pour aller là sinon j'vais perdre patience et abandonner.........bye bye Lucie32
P/S: non une tite marche ne fait pas de tord peu juste t'aider a declencher le travaille que tu attends......
P/S: non une tite marche ne fait pas de tord peu juste t'aider a declencher le travaille que tu attends......
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Profite de ta journée! Va marcher...bonne idée! Fait pas chaud mais bien habiller on est superrrr bien!
Ou va magasiner pour tes cadeaux de noel!
Ou dort toute la journée
Ou va magasiner pour tes cadeaux de noel!
Ou dort toute la journée
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
....... maintenant que tu embarquera officiellement dans la belle aventure de la maternité tu n'aura plus souvent l'occasion de te la poser cette question " quoi faire aujourd'hui, j'ai rien à faire".
Alors profites-en donc pour RIEN faire, une dernière fois avant ce grand commencement!
Bonne journée
Alors profites-en donc pour RIEN faire, une dernière fois avant ce grand commencement!
Bonne journée
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
oui ses vrai que je pourais rien faire... , je pense que je vais rester ici a placoter avec vous et a finir ma liste de numéro de téléphone de personne qui faux apeller quand je vais avoir accoucher
Bonne idée!
Et un conseil... PROFITES!!! profites de chacune des sensations. Jte jure, un accouchement c'est tellemnt merveilleux... MEme si ca fait mal pis que quand ca dure trop longtemps on est écoeurée.
MAintenant je regrette presque mon 3 jours de contractions, parce que je sais que c'était la derniere fois. Ca me rend nostalfique!
Alors profites en! On vit pas ce genre de moment tout les jours hein!
Et un conseil... PROFITES!!! profites de chacune des sensations. Jte jure, un accouchement c'est tellemnt merveilleux... MEme si ca fait mal pis que quand ca dure trop longtemps on est écoeurée.
MAintenant je regrette presque mon 3 jours de contractions, parce que je sais que c'était la derniere fois. Ca me rend nostalfique!
Alors profites en! On vit pas ce genre de moment tout les jours hein!
cleo007 a écrit:....... maintenant que tu embarquera officiellement dans la belle aventure de la maternité tu n'aura plus souvent l'occasion de te la poser cette question " quoi faire aujourd'hui, j'ai rien à faire".
Bonne journée
Je suis d'accord avec Cléo ! Fait rien ma belle !!! Profites en !!!
C'est rare des moments comme ca !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
c'est vrai que c'est long rendu à la fin! Moi aussi j'essai de profiter des dernières fois que je ne fais rien. Pendant que Thomas est à la garderie... mais maudit que c'est long des fois. C'est encore plus long je pense parce qu'on est plus confortable dans notre corps.
Moi j'ai fais un peu de ménage, j'ai trouver la recette que je veux faire pour souper et je vais commencer à couper mes légumes tantôt. Je vais lire un peu mon Harry... j'peux pas faire ben ben d'autre chose!!! je suis comme qu'on dirait, pas mal HORS D'USAGE!!!!
Moi j'ai fais un peu de ménage, j'ai trouver la recette que je veux faire pour souper et je vais commencer à couper mes légumes tantôt. Je vais lire un peu mon Harry... j'peux pas faire ben ben d'autre chose!!! je suis comme qu'on dirait, pas mal HORS D'USAGE!!!!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Humm..fait pas si froid que ça dehors,je suis sortie ce matin pour aller à l'épicerie,on était super bien qd même!Je me suis remplie un peu les poumons d'air frais,alors si jamais ça te dit,c'est une très belle journée d'automne ajd!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple