QUOI FAIRE ??!
+7
jessdolphin5
MamanKa
Littlesunny
Miltassia
ptiloulou
gege
princesseee
11 participants
Page 1 sur 1
QUOI FAIRE ??!
Salut groupes...
Je suis chez ma mere pour la fin de semain, comme ma mere est partit travailler et que je n'est rien a faire je me suis dit je vais en profitée pour faire son lavage.. La laveuse étais pleine... Ses la le probleme... Ma petite soeur de 12ans a la maudite habitude de pas vidée ses poche de pantalon... Mais j'ai pas pensée a sa moi.. Résultat... Je vais le linge dans la sécheuse et apres 5mins je me rent contre que sa fais toc toc toc dans la sécheuse.. Je vais vider la sécheuse pour voir si il aurais pas de la monnais qui se promene dans la sécheuse et que sa sois sa qui fais le bruit... Résultat y'a de la monnais mais son MP3... Il a passer dans la laveuse.. Ques ce que je fais ?? Il est scrape j'imagime? grrrr .. A va téllement etre trise de voir qu'il est brisser.. Il a encore tout ses morceau mais l'écran est plein d'eau a l'intérieure... !!! Je pouvais pas savoir les pantalon étais dans la laveuse.... Sa me tente pas de voir ma tite soeur trise a soir quand elle va rentré de l'école.. Ques ce que je fais pour le réparée ?!
P.S il joue encore de la musique, ses un bon signe mais l'écran est plein d'eau on vois pas se qu'il est écris ...
Je suis chez ma mere pour la fin de semain, comme ma mere est partit travailler et que je n'est rien a faire je me suis dit je vais en profitée pour faire son lavage.. La laveuse étais pleine... Ses la le probleme... Ma petite soeur de 12ans a la maudite habitude de pas vidée ses poche de pantalon... Mais j'ai pas pensée a sa moi.. Résultat... Je vais le linge dans la sécheuse et apres 5mins je me rent contre que sa fais toc toc toc dans la sécheuse.. Je vais vider la sécheuse pour voir si il aurais pas de la monnais qui se promene dans la sécheuse et que sa sois sa qui fais le bruit... Résultat y'a de la monnais mais son MP3... Il a passer dans la laveuse.. Ques ce que je fais ?? Il est scrape j'imagime? grrrr .. A va téllement etre trise de voir qu'il est brisser.. Il a encore tout ses morceau mais l'écran est plein d'eau a l'intérieure... !!! Je pouvais pas savoir les pantalon étais dans la laveuse.... Sa me tente pas de voir ma tite soeur trise a soir quand elle va rentré de l'école.. Ques ce que je fais pour le réparée ?!
P.S il joue encore de la musique, ses un bon signe mais l'écran est plein d'eau on vois pas se qu'il est écris ...
Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 13:01, édité 1 fois
Re: QUOI FAIRE ??!
Laisse le secher et tes doigts, y'a pas grand chose de plus a faire malheureusement
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
ouf.. ya pas grand chose a faire... essaie en le brassant de faire sortir leau.. mais jimagine que lecran ..est fichu...
tes capable de lallumer pour voir si il fonctionne encore??
cest pas de ta faute cest un accident..
Karinexx
tes capable de lallumer pour voir si il fonctionne encore??
cest pas de ta faute cest un accident..
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
NONNN faut pas l'allumer!!!!!!!!
Attends qu'il s`che complètement avant d'allumer. C'est le conseil qu'on m'avait donné quand j'ai renversé un jus dans mon latop de laisser sècher avant d'essayer de l'ouvrir !
Attends qu'il s`che complètement avant d'allumer. C'est le conseil qu'on m'avait donné quand j'ai renversé un jus dans mon latop de laisser sècher avant d'essayer de l'ouvrir !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
En tout cas, j'espere que ta soeur va comprendre de vider ses poches avant de mettre son linge dans la laveuse....
Invité- Invité
Je suis surement en retard pour mon conseil mais ca peut servir a dautres.
C'Est arriver la meme chose avec le cell a mon chum...Il vide jamais ses poches et je lavertis souvent..fake la ben jverifie pu mais le cell cest faite laver..
Quand jprend le linge dans la laveuse..jattend tu pas de koi tomber dans le fond..jregarde..le ceLL!!
Yetais pas facher parce qu'il le savait.
Cest bell mobilité on m'a conseiller de laisser le telephone fermer sans mettre la charge pour 24h et de le mettre proche du source de chaleur le couvercle et tout ce qui souvre ouvert. On peut aussi secher au sechoir ca laide..
Ben deviner koi!! il reste juste un petit point dhumidité dans l'écran ( qui va partir aussi) et le telephone fonctionne encore tres bien. Cest faite fort..mais la il va savoir quil doit vider ses poche
C'Est arriver la meme chose avec le cell a mon chum...Il vide jamais ses poches et je lavertis souvent..fake la ben jverifie pu mais le cell cest faite laver..
Quand jprend le linge dans la laveuse..jattend tu pas de koi tomber dans le fond..jregarde..le ceLL!!
Yetais pas facher parce qu'il le savait.
Cest bell mobilité on m'a conseiller de laisser le telephone fermer sans mettre la charge pour 24h et de le mettre proche du source de chaleur le couvercle et tout ce qui souvre ouvert. On peut aussi secher au sechoir ca laide..
Ben deviner koi!! il reste juste un petit point dhumidité dans l'écran ( qui va partir aussi) et le telephone fonctionne encore tres bien. Cest faite fort..mais la il va savoir quil doit vider ses poche
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Fais pas comme dans la galère.. fou le pas dans le micro onde!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
non ye toute correcte la le telephone :P
-
Ici, ça arrive souvent ces trucs là!! Je compte pu le nombre de fois que nos memory stick ont passés dans la laveuse ET la sécheuse ...
Le meilleur conseil est effectivement de mettre à la chaleur et de pas ouvrir, pour un certain temps!
Le meilleur conseil est effectivement de mettre à la chaleur et de pas ouvrir, pour un certain temps!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
on a mis le cellulaire sur le bord des fenetre en plein ou le gros soleil tombait..puis 5-6 fois le sechoir..si on est chanceux ca fonctionne mais faut pas sy prendre trop tard!!
-
Désoler les filles je ne suis poas revenue vous dire ce qui en étais ..!!! Le mp3 fonctionne a merveille... L'écran est revenu belle et il joue encore!!! Youpii Il ses juste fais lavée Merci pour vos conseille!!!
Moi, ce sont des crayons de cire qui sont allés dans la sécheuse... Ça fond et ça s'étend bien à l'air chaud, ça. Ça te scrappe du linge aussi !
Liloi- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : :)
Loisirs : :)
Liloi a écrit:Moi, ce sont des crayons de cire qui sont allés dans la sécheuse... Ça fond et ça s'étend bien à l'air chaud, ça. Ça te scrappe du linge aussi !
Ça m'est arrivé... j'ai tout remis le linge propre et sec au lavage et ça presque tout disparu.... on s'entend que des bobettes avec des taches verte et bleus c'est pas bien grave
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Mon frère a échappé son Bberry dans l'eau et il l'a fait sècher dans le four à 150 quelques heures. Il allait très bien après. Mais il l'a oublié sur son top de char et l'a perdu
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
(Je n'ai pas lu aucune réponse et j'écris ceci rapidement)
quoi que tu fasse, ne l'allume surtout pas. Laisse le sécher. Est-ce une pile interne (lithium rechargeable) ou pile externe (Energizer, Duracel etc)?
Si interne, ça ce pourait que la pile soit fichu (peut-être commandée sur e-bay et changée), si c'est des piles commerciales, jette les et mets-en des nouvelles.
Personnellement, je laisserais au moins 48 heures avant de l'allumer pour être sur qu'il n'y a plus d'humidité à l'intérieur
quoi que tu fasse, ne l'allume surtout pas. Laisse le sécher. Est-ce une pile interne (lithium rechargeable) ou pile externe (Energizer, Duracel etc)?
Si interne, ça ce pourait que la pile soit fichu (peut-être commandée sur e-bay et changée), si c'est des piles commerciales, jette les et mets-en des nouvelles.
Personnellement, je laisserais au moins 48 heures avant de l'allumer pour être sur qu'il n'y a plus d'humidité à l'intérieur