Quoi faire????
+2
sophiechat
Miss Pie
6 participants
Page 1 sur 1
Quoi faire????
Chu tannée.. on dirait que ma journée a été un pur fiasco!! J'ai passé une journée d'enfer à discipliner toutes les 2secondes!
J'ai besoin d'air, j'ai besoin de m'évader, mais jsais pas quoi faire. J'irais au cinéma mais j'ai pas d'amie pour m'y accompagner, j'irais ben prendre une marche mais sans but jtrouve que c'est du temps perdu, j'irais ben magasiner masi j'ai rien à acheter pis ça me pousserait à dépenser pour rien, j'irais ben voir ma soeur mais elle est partie, j'irais ben chez ma mère mais depuis que je ptit est là si j'ai le malheur d'arriver seule j'en reçoit la remarque.. j'sais pas quoi faire pour changer d'air!!
J'me sens full déprimée.. j'ai besoin de changer d'air!!
Vous avez des idées?
J'ai besoin d'air, j'ai besoin de m'évader, mais jsais pas quoi faire. J'irais au cinéma mais j'ai pas d'amie pour m'y accompagner, j'irais ben prendre une marche mais sans but jtrouve que c'est du temps perdu, j'irais ben magasiner masi j'ai rien à acheter pis ça me pousserait à dépenser pour rien, j'irais ben voir ma soeur mais elle est partie, j'irais ben chez ma mère mais depuis que je ptit est là si j'ai le malheur d'arriver seule j'en reçoit la remarque.. j'sais pas quoi faire pour changer d'air!!
J'me sens full déprimée.. j'ai besoin de changer d'air!!
Vous avez des idées?
Invité- Invité
Re: Quoi faire????
Moi je dirais de te fixer des buts quand tu marches...aller prendre une petite crème glacée, aller voir un parc que tu n'as pas été voir encore, aller faire ton épicerie à pied, etc. Ou encore organise une petite rencontre-café avec les filles de ton coin du forum...Ce n'est que quelques idées comme ça mais on a toute notre "déprime" je crois alors je te souhaite que tu reviennes moins "déprimée"
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Le sport, moi c'est ce qui m'aide.Quand ça va mal à l'école et que je vais nager après c'est comme si tout mon stress et ma colère reste dans l'eau et ce n'est pas les gars qui subissent ma mauvaise humeur...Un punching bag aussi ça doit faire du bien
Moi dans ce temps la je me paie une petite soirée a moi!Un spectacle,un resto peut importe!! Quelques choses qui me fait plaisirs a a moi! Et ca m'aide beaucoup!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
j'irais TELLEMENT avec toi ce soir la!!! mes mousses mont poussée a bout cest effrayant! dehors Sebastian ma fait une telle crise, les voisins sont sortis!! entk
va prendre une creme glacee p-e, le dairy queen moi ca me remonte toujours le moral miammm... un bon parfait praline et pacanes!!
va prendre une creme glacee p-e, le dairy queen moi ca me remonte toujours le moral miammm... un bon parfait praline et pacanes!!
Join de club !!! Chu dans une phase poche de même moi aussi ! Me semble que je me taperais une méga sortie de fille, pas de chum, sortir boire un verre quelque chose du genre... chu pas juste une maman câline ! Ça ferait tellement de bien !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Ah non..ma soeurette qui va pas bien Désolé j'étais pas là...j'étais aux Remparts....tu pourrais aller prendre un café avec Annick non? Sinon je sais pas trop....bisous ma cocotte
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-