~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

houuu que j'ai hâte d'aller travailler...

2 participants

houuu que j'ai hâte d'aller travailler... Empty houuu que j'ai hâte d'aller travailler...

Message par Sylvestre Lun 30 Oct 2006 - 20:11

hey c'est ironique ça Croche

J'ai avertie plein de fois que je retournais travailler le 4 décembre, oui j'aurais dû retourner à la mi-novembre, mais j'ai pas de place en garderie avant le début décembre...

Aujourd'hui je reçois un appel me demandant si vraiment je peux pas retourner travailler avant, même si c'est juste 1 ou 2 journées semaine avant le 4 décembre. Raison: une fille est tombée en maladie Croche c'est plate, mais c'est tu mon problème à moi ça???

J'ai pas ma place en garderie avant la fin novembre et cette semaine là je dois être présente avec mon bonhomme, c'est pas des vacances que je prends à la maison... et si c'était ça... ben je les prendrais et je devancerais pas mon retour au travail d'une semaine... Shocked Ma mère travail encore et ma belle-mère aussi, donc j'ai pas de mamie pour garder Thomas... ils veulent que je fasse quoi? que je me le foute dans la poche arrière??

Grrr moi qui avait hâte un peu de retourner au boulot pour faire la conversation, me changer les idées.... hey ils me donnent le goût c'est effrayant... en plus que l'autre est en maladie, ça s'annonce un retour assez rochant Merci houuu que j'ai hâte d'aller travailler... Yeux8dt

Va aller prendre un Bain chaud avec de la mousse, ça va me calmer le ponpon
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Revenir en haut Aller en bas

houuu que j'ai hâte d'aller travailler... Empty Re: houuu que j'ai hâte d'aller travailler...

Message par poule de luxe Lun 30 Oct 2006 - 20:36

franchement est ce que tes patrons sont au courant que tu n'as pas de garderie ?

Essaie de profiter des derniers moments avec ton thomas et dit toi que (c'est plate a dire) mais son pas ton probleme si la fille est Malade.

Belle
poule de luxe
poule de luxe
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.

Revenir en haut Aller en bas