~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

est-ce qu il y a des ex rongeuse d ongle hihi

+5
Genevieve
bbMyaTom
* Véro *
Claude-Anne
wbgirlie
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

est-ce qu il y a des ex rongeuse d ongle hihi - Page 2 Empty Re: est-ce qu il y a des ex rongeuse d ongle hihi

Message par ptiloulou Mar 31 Oct 2006 - 12:13

moi aussi je me les ronge.. et les coté en meme temps est-ce qu il y a des ex rongeuse d ongle hihi - Page 2 324159 tout le kit!!

pourtant je mettais deja fait poser de faux ongles croyant que ca marreterais.. bah non !!Sad je me suis meme mis a me gruger les faux ongle... et a tirer avec mes dent pour les decoller ( ce que jai reussi a faire dailleur au bout de 2 3 jours)

le kutex qui goute pas bon.. ta que le licher et apres ca goute pu!!est-ce qu il y a des ex rongeuse d ongle hihi - Page 2 324159

le bo kutex jai essayer aussi au bapteme de mon fils javais des super bo ongle!! bin laisser moi vous dire que le lendemain... je me suis surprise a tranquillement.. naivement... me mordiller dabord les coté... puis juste titiller mes ongles... puis... JLAI AI TOUS GRUGER!!

peine perdu pour moi!!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

est-ce qu il y a des ex rongeuse d ongle hihi - Page 2 Empty Re: est-ce qu il y a des ex rongeuse d ongle hihi

Message par Yasmina Mar 31 Oct 2006 - 12:46

Bien moi j'ai toujours rongé mes ongles MAIS j'ai arreteé y aura 1 an en janvier c'était ma résolution pour l'an 2006 et j'ai finalement réussi et je me met maintenant du Kutex Laughing Maintenant quand j'en ai un qui casse wachhhhhhhh que je trouve ca laid a mort, courrage j'ai rongé les miens pendant 30 ans alors pis j'ai une maudite tête dure, si moi j'ai réussi bin tout le monde peut y arriver Wink

Yasmina
Invité

Message par Milenko Mar 31 Oct 2006 - 19:51

je les ai toujours rongé avant mais jai arreté soudainement il y a 10 ans... je sais pas pourquoi, mais soudainement comme ca du jour au lendemain sans meme y penser, pouf! fini

jai pas plus des beaux ongles aujourdhui parce que jai des ongles fuckés un peu mais cest pas grave au moins ils sont pas rongés Laughing
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2