est-ce qu il y a des ex rongeuse d ongle hihi
+5
Genevieve
bbMyaTom
* Véro *
Claude-Anne
wbgirlie
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: est-ce qu il y a des ex rongeuse d ongle hihi
moi aussi je me les ronge.. et les coté en meme temps tout le kit!!
pourtant je mettais deja fait poser de faux ongles croyant que ca marreterais.. bah non !! je me suis meme mis a me gruger les faux ongle... et a tirer avec mes dent pour les decoller ( ce que jai reussi a faire dailleur au bout de 2 3 jours)
le kutex qui goute pas bon.. ta que le licher et apres ca goute pu!!
le bo kutex jai essayer aussi au bapteme de mon fils javais des super bo ongle!! bin laisser moi vous dire que le lendemain... je me suis surprise a tranquillement.. naivement... me mordiller dabord les coté... puis juste titiller mes ongles... puis... JLAI AI TOUS GRUGER!!
peine perdu pour moi!!
pourtant je mettais deja fait poser de faux ongles croyant que ca marreterais.. bah non !! je me suis meme mis a me gruger les faux ongle... et a tirer avec mes dent pour les decoller ( ce que jai reussi a faire dailleur au bout de 2 3 jours)
le kutex qui goute pas bon.. ta que le licher et apres ca goute pu!!
le bo kutex jai essayer aussi au bapteme de mon fils javais des super bo ongle!! bin laisser moi vous dire que le lendemain... je me suis surprise a tranquillement.. naivement... me mordiller dabord les coté... puis juste titiller mes ongles... puis... JLAI AI TOUS GRUGER!!
peine perdu pour moi!!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bien moi j'ai toujours rongé mes ongles MAIS j'ai arreteé y aura 1 an en janvier c'était ma résolution pour l'an 2006 et j'ai finalement réussi et je me met maintenant du Kutex Maintenant quand j'en ai un qui casse wachhhhhhhh que je trouve ca laid a mort, courrage j'ai rongé les miens pendant 30 ans alors pis j'ai une maudite tête dure, si moi j'ai réussi bin tout le monde peut y arriver
Yasmina- Invité
je les ai toujours rongé avant mais jai arreté soudainement il y a 10 ans... je sais pas pourquoi, mais soudainement comme ca du jour au lendemain sans meme y penser, pouf! fini
jai pas plus des beaux ongles aujourdhui parce que jai des ongles fuckés un peu mais cest pas grave au moins ils sont pas rongés
jai pas plus des beaux ongles aujourdhui parce que jai des ongles fuckés un peu mais cest pas grave au moins ils sont pas rongés
Page 2 sur 2 • 1, 2