Question pneumonie
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Question pneumonie
Allo les filles,
quels sont les symptômes d'une pneumonie?
J'en ai fait une dernièrement enceinte de Camille.. j'avais eu de la , des frissons, mal de dos intense, etc...
Là je tousse depuis quelques jours et j'ai un petit mal de dos qui me fait penser un peu au mal que j'avais eu lors de ma pneumonie mais en 10fois moins pire.. mais sinon mon état général est #1..
Je me demande si je devrais aller consulter pour être certaine.. Si je vais pas consulter et que j'ai bel et bien une pneumonie, qu'est-ce que ça fait si je me traite pas? Ça peux tu être vraiment dangereux?
quels sont les symptômes d'une pneumonie?
J'en ai fait une dernièrement enceinte de Camille.. j'avais eu de la , des frissons, mal de dos intense, etc...
Là je tousse depuis quelques jours et j'ai un petit mal de dos qui me fait penser un peu au mal que j'avais eu lors de ma pneumonie mais en 10fois moins pire.. mais sinon mon état général est #1..
Je me demande si je devrais aller consulter pour être certaine.. Si je vais pas consulter et que j'ai bel et bien une pneumonie, qu'est-ce que ça fait si je me traite pas? Ça peux tu être vraiment dangereux?
Invité- Invité
Re: Question pneumonie
Va voir ici mimi
http://www.pq.poumon.ca/sections/mpulmonaires/fr/pneumonie/index.php
http://www.pq.poumon.ca/sections/mpulmonaires/fr/pneumonie/index.php
Yasmina- Invité
Re: Question pneumonie
moi j attendrais cocotte de voir si ca empire ou ca va en s améliorant .....pcq ton maux dos ca peut etre juste une grippe musculaire ce qui arrive tres souvent qd on est ....
kaludo- Invité