Ah la pneumonie!!!!!
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Ah la pneumonie!!!!!
Ça y'es ...un autre virus c'est propagé dans le petit corps d'une de mes puces. En effet, Rose-Marie fait une pneumonie. J'ai passé la journée à`l'urgence avec ma cocotte. J'ai eu beau appeler les cliniques médicales et même me présenter en personnes, il n'y avait de place nul part pour ma cocotte.
Finalement à l'urgence, on lui a passer un test sanguin (on était 3 pour le retenir de bouger) ainsi que des radiographies des poumons (que je n'ai meme pas pu assister pour rassurer ma fille). Après 6 heures d'attente le médecin me rencontrait pour me dire qu'il avait très envie de la garder sous observation pour la nuit vu que ces globules blancs étaient à moins de 20 000 dans son sang.
Il a par contre remarqué comment elle réagissait avec le pesonnel médical (même s'il ont tous été très gentils avec elle) et qu'elle prendrait peut-être mal le fait d'être hospitalisé. Donc je suis de retour à la maison avec des fameux antibios que je me bats pour que ma fille prenne (elle aime pas prendre des médicaments et mêmes s'ils goutent bons)....si dans 2 jours la n'a pas baissée je dois retourné à l'urgence et ils l'hospitaliseront.
Si ça vous chante vous pouvez toujours soit demander des petits lutins pour que la baisse, soit faire une petite prière pour ma Rose.....pourvu que les petits minuscules microbes lâche mes filles pour les prochaines semaines, ça ferait bien mon affaire!!
Bonne soirée, mamamn est brulée et elle va se coucher auprès de son bébé fièvreux...
Finalement à l'urgence, on lui a passer un test sanguin (on était 3 pour le retenir de bouger) ainsi que des radiographies des poumons (que je n'ai meme pas pu assister pour rassurer ma fille). Après 6 heures d'attente le médecin me rencontrait pour me dire qu'il avait très envie de la garder sous observation pour la nuit vu que ces globules blancs étaient à moins de 20 000 dans son sang.
Il a par contre remarqué comment elle réagissait avec le pesonnel médical (même s'il ont tous été très gentils avec elle) et qu'elle prendrait peut-être mal le fait d'être hospitalisé. Donc je suis de retour à la maison avec des fameux antibios que je me bats pour que ma fille prenne (elle aime pas prendre des médicaments et mêmes s'ils goutent bons)....si dans 2 jours la n'a pas baissée je dois retourné à l'urgence et ils l'hospitaliseront.
Si ça vous chante vous pouvez toujours soit demander des petits lutins pour que la baisse, soit faire une petite prière pour ma Rose.....pourvu que les petits minuscules microbes lâche mes filles pour les prochaines semaines, ça ferait bien mon affaire!!
Bonne soirée, mamamn est brulée et elle va se coucher auprès de son bébé fièvreux...
Re: Ah la pneumonie!!!!!
C'est pas drôle ca. J'espère que sa baissera et qu'elle guérira vite.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Pauvre tite puce! Allez, une caisse de lutins et d'énergie pour elle... que les microbes la lâchent!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
Pauvre chouette, je lui fais un gros et lui envoie des tonnes de lutins
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Ah non, je sais ce que c'Est.. une tite prière pour vous avant mon sera de mise!!
xxx
xxx
Invité- Invité
Ah non...bon rétablissement à ta puce....
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-