~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

des nouvelles de Shunngy et Ludvik

+6
TinKerBell
bibiboudin
Jooloose
Marie-Claude244
BoRn
Shunngy
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

des nouvelles de Shunngy et Ludvik Empty des nouvelles de Shunngy et Ludvik

Message par Shunngy Mar 31 Oct 2006 - 13:12

Bonjour à vous les mamans!

Ben non, je ne suis pas morte et je ne vous ai pas oubliées non plus. C'est pourquoi j'ai pensé venir vous dire un petit bonjour! Salut

Malgré moi, j'ai quitté le jardin il y a quelques mois sans meme vous dire aurevoir. Pourquoi? Parce que je ne planifiais pas de partir. En fait, ca s'est fait naturellement. La vie m'a amené ailleurs, tout simplement.

D'abord, il y a eu le déménagement. La nouvelle maison prenait beaucoup de mon temps. Ensuite je me suis lancée dans des projets de réno. SoAlLoSi serait fière de moi! Laughing J'ai posé du bois franc dans mon sous-sol...TOUTE SEULE, comme une grande!Smile

Et il y avait mon fils....J'ai voulu lui offrir une maman à 100%. Non pas que je n'étais pas une bonne mère avant. Je ne crois pas que le fait d'aller sur le forum faisait en sorte que je négligeais mon role de mere. Mais plus Lud grandissait, plus il devenait éveillé et actif et plus l'internet risquait de brimer notre relation. Après quelques semaines de ''désintox''(du forum...qui devient une drogue! Laughing ), j'Ai aussi compris que je dépendais trop de ce forum pour répondre à tous mes questionnements de mamans. Pourtant, j'ai découvert que les réponses dormaient en moi. J'ai appris à me faire confiance, à écouter mon instinct plutot que de demander à tout le monde ''est-ce correct de faire ceci?''...''est-ce normal qu'il fasse cela?''. J'ai appris à me faire confiance , à apprendre de mes erreurs et je crois être une bonne petite maman pour mon Ludvik.

Bref, j'ai passé l'été avec mes deux hommes, avec ma famille. J'ai profité du soleil, des amis, et de chacun des exploits de mon fils, qui a beaucoup changé depuis mon départ. On a amené Lud a son premier festival de musique(OSHEAGA). Il était pas mal cute avec son petit Mohawk! :1svp:

Parlons-en de mon beau Ludvik! C'est l'amour de ma vie et qu'est qu'il me rend fiere mon coco! C'est un petit garcon très moteur, mais très verbal aussi. Il jase TOUT LE TEMPS! C'Est incroyable. Il a fait ses premiers pas à 10 mois et 1 semaine et 1 semaine plus tard, c'était un pro. Il mange seul avec sa cuillère depuis déja quelques semaines, a 7 dents ,danse beaucoup, empile 4 blocs,adore les livres et...SHREK 2 et Monster Inc.. C'est un petit bonhomme heureux qui nous rend la vie facile!(meme si on commence à constater qu'il a un peu le caractère de maman! Embarassed)

Et moi? des nouvelles de Shunngy et Ludvik Thinkw22 Je suis en pleine crise existentielle. Je ne suis toujours pas retournée au travail. En fait, j'ai quitté mon emploi à Montreal car j'aurais du voyager 3 heures par jour. Non Merci! J'envisageais d'ouvrir un milieu familial mais j'attends toujours une accréditation et je n'y compte plus trop étant donné tous les changements fait dans le réseau. J'ai tenté de me lancer dans le privé, mais malheureusement, à Valleyfield, il n'y a pas de clientèle pour ca. Alors j'ai une méchante belle salle de jeux dans mon sous-sol et mon fils en profite à lui seul! des nouvelles de Shunngy et Ludvik 451 J'ai donc décidé de chercher un poste en CPE tranquillement, mais rien ne presse. J'ai mis de l'argent de côté pour pouvoir me permettre quelques mois de plus avec mon fils. Alors le retour au travail se fera sans doute apres Noel. Il parrait que la vie arrange bien les choses!On verra bien!Smile

Avec mon amoureux,tout beigne. On fait des efforts pour prendre soin de notre couple. Je suis vraiment tombée sur une perle et un papa hors pair. Pour bébé numéro 2...nous ne sommes pas pressés. Ca viendra quand ca viendra. Mais on ne se lancera pas dans les essais avant que Lud aille 2 ans je crois. On va profiter de notre grenouille pendant qu'il est petit!

Et je suis fière de dire que j'ai non seulement retrouvé ma taille d'avant grossesse, mais que je pèse maintenant 10 livres de moins qu'avant ma grossesse. :1dance: En d'autres mots, pour celles qui m'ont vu avant mon départ, j'ai perdu un bon 20 livres depuis. Mon secret! Vivre librement! Plus de contraintes, plus d'interdits et plus d'exercices forcés. C'est tellement plus facile ainsi! Je préfère courir après mon fils dans le parc que que de faire 1 heure de bicyclette stationnaire!

J'ai adoré ce forum les filles...et je pense encore souvent à vous Pour toi (Je pense particulièrement aux ''anciennes''). Je me tiens au courant ...de loin...comme un petit ange qui veille sur vous. Ange Mais malheureusement, je n'ai plus assez de temps à consacrer à ce forum.(surtout qu'il y a beaucoup plus de messages que dans le temps). Vers la fin, je quittais toujours frustrée de ce forum et ce n'était pas sain. J'ai choisit de concentrer mes énergies sur d'autres choses...

J'ai vu(aujourd'hui) que certaines avait demandé de mes nouvelles et m'avait souhaité bonne fête. Ca me fait chaud au coeur et je vous remercie les filles!

Je vous souhaite toutes du bonheur les filles!Profitez de vos amours...Qui sait, peut-être que je me pointrai à une rencontre une bonne fois!

Si vous voulez voir des photos de nous, venez sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bisous les filles,

Stéphanie
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Shunngy et Ludvik Empty Re: des nouvelles de Shunngy et Ludvik

Message par Invité Mar 31 Oct 2006 - 13:20

dansmesbras Je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles !! dansmesbras

Ton message respire le bonheur, ca meme pas de sens Laughing

Continu de profiter de ton ptit Ludvik qui est tellement craquant en passant :1svp:

Mais vient nous voir une fois de temps en temps Wink

Prend soin de toi...Bisou Bisou Bisou

Invité
Invité

Message par kaludo Mar 31 Oct 2006 - 13:42

wow bravo bravo c est vraiment un beau témoignage bravo bravo .....je suis sans mot .....moi aussi j ai profité de mon p tit homme cet été au terrain de camping de ma maman ...c est vrai que ca fait un bien fou de se retrouver maman-fils et papa ......mais vu que l automne est a nos portes et que mon fils est a la garderie j en profite pour revenir retrouver des amies que j adore ....

contente que tu sois revenue parmis nous ...au plaisir de te relire ...Bisou

kaludo
Invité

Message par BoRn Mar 31 Oct 2006 - 13:44

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles ma belle!!! Pour toi

On va PEUT-ÊTRE en enceinte en même temps. Smile

Prend soin de toi cocotte et reviens nous faire des ti coucou une fois de temps en temps!!! Bisou Bisou Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par kaludo Mar 31 Oct 2006 - 13:47

Born-Melodie a écrit:Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles ma belle!!! Pour toi

On va PEUT-ÊTRE en enceinte en même temps. Smile

Prend soin de toi cocotte et reviens nous faire des ti coucou une fois de temps en temps!!! Bisou Bisou Bisou
des nouvelles de Shunngy et Ludvik 1whoo des nouvelles de Shunngy et Ludvik 1whoo des nouvelles de Shunngy et Ludvik 1whoo des nouvelles de Shunngy et Ludvik 1whoo j ai dû bien entendu mel tu veux un autre bb des nouvelles de Shunngy et Ludvik 1whoo des nouvelles de Shunngy et Ludvik 1whoo des nouvelles de Shunngy et Ludvik 1whoo des nouvelles de Shunngy et Ludvik 1whoo des nouvelles de Shunngy et Ludvik 1whoo pour qd des nouvelles de Shunngy et Ludvik 59515?

kaludo
Invité

Message par BoRn Mar 31 Oct 2006 - 14:06

Je l'espère pour 2008 Very Happy
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

Message par kaludo Mar 31 Oct 2006 - 14:07

Born-Melodie a écrit:Je l'espère pour 2008 Very Happy
des nouvelles de Shunngy et Ludvik 257309 ....on va p-e etre ensemble alors Laughing Yé

kaludo
Invité

Message par BoRn Mar 31 Oct 2006 - 14:11

Les essaies vont aller tard tard en 2007, genre pas avnt août. Mais y rien de couler dans le béton Very Happy
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

Message par kaludo Mar 31 Oct 2006 - 14:13

Born-Melodie a écrit:Les essaies vont aller tard tard en 2007, genre pas avnt août. Mais y rien de couler dans le béton Very Happy
ben me too a cause de mon chomage ...vu que je suis en arrête de maladie a cause de mon dos ben qd je vais retourné au boulot il faut que je me ramasse encore 600 hrs pour avoir 15 semaines de maladie ....

kaludo
Invité

Message par BoRn Mar 31 Oct 2006 - 14:16

Peut-être bien alors!! Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

Message par kaludo Mar 31 Oct 2006 - 14:18

des nouvelles de Shunngy et Ludvik 257309 tu débarasseras pas moi aussi facilement Laughing bon on arrête ici c est pas notre post Laughing désolé shunngy ..........

kaludo
Invité

Message par Marie-Claude244 Mar 31 Oct 2006 - 14:20

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Steph. Ton petit coco est toujours aussi mignon et tout semble aller pour le mieux pour toi.

Reviens-nous voir de temps en temps pour nous lire et nous donner de tes nouvelles.

Gros bisous à toi et à Ludvik Bisou
Marie
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Éducatrice en CPE

Message par Invité Mar 31 Oct 2006 - 14:45

Ho contente d'avoir de tes nouvelles!!

C'est vrai que tu respires le bonheur ma belle!!
Profites de ton p'tit Ludvik à fond!

Et si tu passes par Qc, écris moi un MP qu'on aille prendre une bière ensemble et sortir nos ''kits'' de trippeuses de musique forte!

Bisous!

Mélanie, contente de te lire!

Invité
Invité

Message par stefouel Mar 31 Oct 2006 - 14:58

Contwente de vois que tu va bien profite-en de ton ti-homme ca passe tellement vite

stefouel
Invité

Message par Jooloose Mar 31 Oct 2006 - 15:20

Je suis contente que tu ailles super bien ! Je pensais à toi souvent. Smile

Samuelle est rendue à 9 mois et demi et elle se tient assise, se met à 4 pattes mais n'avance pas et se tient debout. Elle jacasse comme une pie mais je comprends juste "maman" et "h um" quand elle a faim. Hier, elle a dit "Dodo". Elle est vraiment trippante. J'ai un bon bébé.

Je me suis fait un chum dernièrement et ça va super bien. On se voit beaucoup. Ça promet ! Laughing

Je vais retourner au travail dans 2 mois. Ça va être difficile pour mon coeur de maman mais j'ai aussi hâte de retourner au travail. Ce qui va être difficile est que je n'ai pas le choix de faire 5 jours par semaine.

Bon bien voilà pour moi et reviens nous donner des nouvelles de temps en temps !

Smile Bisou
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

Message par SoAlLoSi Mar 31 Oct 2006 - 15:54

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles on s'inquièter beaucoup,,, et oui je suis fière de toi poser tu plancher tout seule bravo continu Bisou

Je vais dire a Valfraise que tu es venu donner des nouvelles elle va être heureuse elle est en floride toute la semaine..

SoAlLoSi
Invité

Message par bibiboudin Mar 31 Oct 2006 - 18:26

Oh que je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Je suis heureuse pour toi que tout aille bien dans ta vie! Smile
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par TinKerBell Mar 31 Oct 2006 - 18:46

Salut Shunngy, c'est Tinker!! Smile

M'est arrivée un truc avec un «inconnu» j'ai changé de nick... Je suis moi aussi contente d'avoir de tes nouvelles!!! Tu m'a déjà ouvert un petit peu de place lorsque le «débarquement» à eu lieu et je m'étais sentie extrêmenent privilégiée. Ma tête n'est toujours pas désenflée, aussi bien être honnête!

Veronik a bien dit, ça respire le positif ce coucou-au-revoir-enfin-je-ne-sais-plus-trop! Tu viendras nous annoncer ta grossesse des nouvelles de Shunngy et Ludvik 59515 Lorsque ça y sera? Smile

Enfin, je t'envoie toute l'énergie positive nécessaire à la continuité de tes projets!!! Et pis je te jalouse vertement pour ton plancher de bois franc Laughing Smile

Marie~Fay, Tinker, fidele lectrice XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par misskarine Mar 31 Oct 2006 - 20:13

Je suis contente de te lire, un beau message de départ positif! Contente de voir que tout va bien pour toi ma belle. Tu fais toujours du scrapbooking?
misskarine
misskarine

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Message par val_drummond Mar 31 Oct 2006 - 21:38

Salut Shunngy, je suis très contente de te lire ce soir et d'avoir de tes nouvelles...ça fait du bien de savoir que tout se passe bien pour toi et ta petite famille.

Reviens nous voir quand tu as 2 minutes...c'est pas le temps que tu passe sur Jf qui est important c'est les nouvelles que tu donnes et que tu saches que nous serons toujours là pour toi!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par Razmoket Mer 1 Nov 2006 - 6:52

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Shunngy et je suis aussi très heureuse de constater que tu es très heureuse Smile Continues de profiter de la vie à fond et de ces moments précieux avec ton petit Ludvik.
Razmoket
Razmoket
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait

Message par Invité Mer 1 Nov 2006 - 7:53

Allo Shunngy,

contente d'avoir de tes nouvelles et de te voir aussi rayonnante!! Et tu sais quoi, tu as tellement raison dans ce que tu dis Wink

Invité
Invité

Message par Shunngy Mer 1 Nov 2006 - 9:27

Merci les filles!Smile

Et je compte vous redonner des nouvelles avant de retomber enceinte...c'est sur. C'est encore loin tout ca! Laughing

Je ne serai pas aussi active sur le forum qu'avant, mais je viendrai faire mon tour!

bisous

dansmesbras

ps: MissKarine...la grande vedette(j'ai enfin pu te voir cette semaine à Simplement Clodine...tu es ravissante!Belle job ma cocotte!)...oui, je fais encore du scrapbooking,mais un peu moins.Mais je consacre 1 heure par jour à la créativité...photo, pastel,dessin, fusain,etc.Caline que ca fait du bien!

Dernière édition par le Mer 1 Nov 2006 - 9:45, édité 1 fois
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!

Message par Jo5 Mer 1 Nov 2006 - 9:34

c`est le fun d`avoir de tes news ma belle, il s`en est passé des belles choses Yé Yé
je t`embrasse et continu de profiter de la vie Bisou
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Seahorse Mer 1 Nov 2006 - 9:35

Allo! Même si je ne te connais pas, j'ai eu l'occasion de lire quelques uns de tes messages et j'espère que tu reviendras de temps en temps nous dire un ti bonjour! Tu as l'air très sympas! Et ton petit Ludvik, wow, il est charmant comme tout!
C'est un très joli nom qu'il a! Et ta signature est superbe aussi!!! Wink

Smile Smile Smile

Seahorse
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant