~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Shunngy

3 participants

Shunngy Empty Shunngy

Message par bibiboudin Mer 24 Mai 2006 - 13:17

Salut toi..me semble que ca fait une ti bout qu'on t'as pas vu!

Et puis les problèmes avec le cave qui vous a vendu la maison ca a donné quoi? Il vous fait encore des problèmes? Et comment ca va l'installation dans la maison et tout?

À bientot! Smile
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Shunngy Empty Re: Shunngy

Message par Shunngy Mer 24 Mai 2006 - 17:21

Hi,hi...je viens faire un p'tit tour de temps en temps...mais jamais très longtemps.

C'est beaucoup de travail une maison! Couette Mais j'adore!!!!! Smile

Le colon qui nous a vendu la maison est toujours aussi cave, mais on a décidé de ne rien faire, question de ne plus entendre parler de lui...C'Est peut-être lâche de notre part mais:

1-Il est agressif et violent.J'ai pas envie d'avoir peur quand je suis seule avec Ludvik.

2-Ca va trainer longtemps et je n'ai pas envie de trainer ce poids sur mes épaules pour des mois et des mois.

Donc on essaie de passer à autre chose! Faut pas gâcher cette belle expérience qu'on vit.On a changé les serrures et on a de bonnes relations avec les voisins, alors si il vient... kin toi

Mais mosus que c'est de la job! Il fallait que je peinture ma chambre, les boites à défaire, la piscine à partir, les fleurs à planter, le cabanon à ranger, les choses à acheter(déshumidificateur, tondeuse, balai, rideaux...), la visite...Disons que ca ne laisse pas beaucoup de temps pour venir placotter. En plus, l'ordi est dans le sous-sol, donc je suis moins tentée de venir. Et mon Ludvik qui grouille tout le temps... Laughing Je passe mes journées à jouer avec lui.(c'est tellement l'fun!)

Mais tu vas voir Bianca, c'est tellement génial d'Avoir une maison...un endroit A NOUS! On s'y sent bien. Depuis que je suis ici, je dors mieux, je suis moins traîneuse, j'ai plus envie d'inviter les gens chez nous, etc. Et oui, ca coute cher...mais si tu es comme moi côté argent, tu vas bien t'en sortir. On a payé notre cash down, nos taxes, le notaire et la taxe de Bienvenue(je voulais me débarrasser de tout ca au plus vite!) et j'ai encore un beau compte de banque. Je suis pas mal fiere!

Alors c'est pas mal ca! Je vais essayer de venir quand je peux...

Pour toi
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!

Message par bibiboudin Mer 24 Mai 2006 - 17:42

Super...contente d'avoir de tes nouvelles...pour le cave tu fais bien...moi j'aurais surtout peur pour mon enfant...c pour ca que je laisserais ca la!

Oui, je me doute que je vais avoir bien des choses à faire lorsque j'entrerai dans ma maison! Mais comme tu dis là c vrai qu'on le fait pour nous! Je me dis que ca prendra un bon 2 mois certain avant de tout finir la peinture, la déco, etc mais vaut mieux prendre notre temps!

Ouep moi aussi après avoir payé les frais de démarrage et autre il me restera un bon ti montant...on se garde un certain montant pour les rénos et le reste on le mets de côté et on va l'investir éventuellement dans la maison et pour nous gâter...tout en me gardant un ti coussin d'au cas où!

En tk je suis bien contente pour vous autres et à bientôt! Au plaisir de te lire....
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par Invité Mer 24 Mai 2006 - 20:17

Contente de voir que tout va bien Smile

Invité
Invité

Message par phed Mer 24 Mai 2006 - 20:27

hé moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien :youppie: :youppie:

Salut

phed
Invité

Message par Marie-Claude Jeu 25 Mai 2006 - 9:02

Je suis contente de voir que tout va bien. Tu as bien fait de laisser faire le fou!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé