membre V.I.P
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
membre V.I.P
hé mel c est quoi ca .....? c est nouveau je crois ......dis-moi pas qu il faut 10 000 mess avant de l atteindre je vais pas dormir pour un boute la
kaludo- Invité
Re: membre V.I.P
Que de nuits blanches qui t'attend
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ouais j ai impression je suis déjà cerné oulalala je vais m acheter une caisse de cache-cerne pis me mettre au café noirSunshine24 a écrit:Que de nuits blanches qui t'attend
kaludo- Invité
C'est pour celle qui le mérite!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Toujours en train de faire la course aux nombres de message toi hein ?
Decroche un peu cocotte Tu pourra jamais retourner travailler si tu continu
Invité- Invité
ouffffffff tu rassures là je croyais que j allais passé des nuites deboute mel pas besoin de mettre au café j aime pas ca de la précision ....Born-Melodie a écrit:C'est pour celle qui le mérite!!!
kaludo- Invité
nan ben non tu trompes c est juste de la folie ouais j aimerais mieux aller travailler crois-moi .....mon maux dos qui disparait ou aller travailler j aurais jamais imaginer m entendre dire ca un jrs ben je choisirai le boulot crois-moiVeronik a écrit:Toujours en train de faire la course aux nombres de message toi hein ?
kaludo- Invité
té mieux d'avoir du café fort ma belle
Lâches pas , je t'encourages _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
oublie ca .... il faudrait plus que du caféAngel a écrit: té mieux d'avoir du café fort ma belle
kaludo- Invité
kaludo.. il te manque plus de 4000 messages encore.. je sens que tu vas te mettre a jaser en titi toi pour devenir membre VIP
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
ahhhhhhhhhh je sais pas .....ca peut p-e il y a des grosses chance .... mais j ai besoin de toi pour monter ca ....bbmya a écrit:kaludo.. il te manque plus de 4000 messages encore.. je sens que tu vas te mettre a jaser en titi toi pour devenir membre VIP
kaludo- Invité
qui ca MOI jamais au grand jamais je dis de niaisserie juste un peu tient une p tite revenante me semble que ca fait un p tit bout que je t ai pas vu c est vrai que j etais pas là ce week end trop ....on se reprend ce soir j esperestefouel a écrit:non non tu va dire encore plus de niaiserie sinon
kaludo- Invité
si elle se couche pas a minuit
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
j'étais pas là non plus ce week-end trop occupé on se reprend ce soir
stefouel- Invité
ouais c est une p tite nature maintanant une chance que t es là bbmya .....bbmya a écrit:si elle se couche pas a minuit
kaludo- Invité
ouais mais là si tu couches a minuit on n aura pas grand chancestefouel a écrit:j'étais pas là non plus ce week-end trop occupé on se reprend ce soir
kaludo- Invité
kaludo a écrit:ouais c est une p tite nature maintanant une chance que t es là bbmya .....bbmya a écrit:si elle se couche pas a minuit
vais faire un effort pour vous autres
je vous laisserez pas ma place si facile
stefouel- Invité
c est presque gagné ton écart est presque disparu pourtant je t ai laissé 4 mois d avancestefouel a écrit:kaludo a écrit:ouais c est une p tite nature maintanant une chance que t es là bbmya .....bbmya a écrit:si elle se couche pas a minuit
vais faire un effort pour vous autres
je vous laisserez pas ma place si facile
kaludo- Invité
bon bon a recommance comme si je lui avait pas dit 150 fois pk mon écart était si petit
mais c'est sur que t'Es ben trop mémère pour moi je viens presque juste durant le des enfanst alors s alimite le temps
mais c'est sur que t'Es ben trop mémère pour moi je viens presque juste durant le des enfanst alors s alimite le temps
stefouel- Invité
kaludo a écrit:hé mel c est quoi ca .....? c est nouveau je crois ......dis-moi pas qu il faut 10 000 mess avant de l atteindre je vais pas dormir pour un boute la
C'est où t'as vu ça
en bas de la page d acceuilwbgirlie a écrit:kaludo a écrit:hé mel c est quoi ca .....? c est nouveau je crois ......dis-moi pas qu il faut 10 000 mess avant de l atteindre je vais pas dormir pour un boute la
C'est où t'as vu ça
kaludo- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2