Le 6e membre de la famille!
4 participants
Page 1 sur 1
Le 6e membre de la famille!
JE savais pas trop ou mettre mon bonheur, ici ou dans le monde animal.....
HIer j'ai acheter un bébé perruche pour donner de la copagnie a Sully qui depuis 3 mois cruise sans cesse, du matin au soir, le beau ti-bébé bleu qui niaise dans son miroir et qui s'amuse a l'imiter!
My god! Elle était vraiment en manque d'amour. Elle l'a pas lacher pendant 3 heures, a lui faire des sparage de tete, lui chanter ca dans les oreilles et lui laver chaque plus qu'il a sur la tete!
Ils sont en amour!Du moins, Sully est en amour avec!
Là on s'obstine un peu pour le nom. Le nom de Sully viens de MOnstre Inc. c'est le diminutif de James Sullivan ( ma perruche devait etre un garcon mais je crois qu'elle sait meme pas ce qu'elle est elle m,eme). Sam voulait appeler le nouveau venu Mike , POur mike Wasawski ( le meilleur ami de james sullivan dans le film) mais je trouve que c'est pas super surtout si il s'avere que celui là nous fasse aussi le coup de sexe surprise. On avait penser à Boo, la petite fille dans les monstres, mais encore là, c'est un peu trop, jveux dire, pas grand chose.
Alors si vous avez des idées, genez-vous pas.
Je vous mettrez bientot des photos de mon joyeux petit couple!
Élo qui trippe a regarder ses 2 perruches se faire des mamours!
xxx
HIer j'ai acheter un bébé perruche pour donner de la copagnie a Sully qui depuis 3 mois cruise sans cesse, du matin au soir, le beau ti-bébé bleu qui niaise dans son miroir et qui s'amuse a l'imiter!
My god! Elle était vraiment en manque d'amour. Elle l'a pas lacher pendant 3 heures, a lui faire des sparage de tete, lui chanter ca dans les oreilles et lui laver chaque plus qu'il a sur la tete!
Ils sont en amour!Du moins, Sully est en amour avec!
Là on s'obstine un peu pour le nom. Le nom de Sully viens de MOnstre Inc. c'est le diminutif de James Sullivan ( ma perruche devait etre un garcon mais je crois qu'elle sait meme pas ce qu'elle est elle m,eme). Sam voulait appeler le nouveau venu Mike , POur mike Wasawski ( le meilleur ami de james sullivan dans le film) mais je trouve que c'est pas super surtout si il s'avere que celui là nous fasse aussi le coup de sexe surprise. On avait penser à Boo, la petite fille dans les monstres, mais encore là, c'est un peu trop, jveux dire, pas grand chose.
Alors si vous avez des idées, genez-vous pas.
Je vous mettrez bientot des photos de mon joyeux petit couple!
Élo qui trippe a regarder ses 2 perruches se faire des mamours!
xxx
Re: Le 6e membre de la famille!
La blonde de Mike elle s'appele comment ??
Ou alors, un autre héros de film que vous aimé bien ?
ÉLASTOFILLE !!!
hihih
Tinker, pas une vrai suggestion XxxxxxxX
Ou alors, un autre héros de film que vous aimé bien ?
ÉLASTOFILLE !!!
hihih
Tinker, pas une vrai suggestion XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
la blonde de mike s'appelle Céli, mais j'ai l'impression que ca va etre un male. La mauzus d'afaire c'Est qu'on le sait seulement quand la cire prend sa vrai couleur vers 6 mois... donc ca me prend un nom un peu transexuel!
wow super!!
pour els perruche cest facile de savoir le sexe!!
suffit de regarder leur nez , nez bleu= male , nez rose = femele
Karinexx
pour els perruche cest facile de savoir le sexe!!
suffit de regarder leur nez , nez bleu= male , nez rose = femele
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je sais bien sauf que la cire de Sully eest blanche et celle de Boo( pour l'instant) aussi puisqu'il est trop jeune. il a des ondulation jusqu'au nez donc c'est encore un bébé, et les bébé ne sont pas visuellement sexués encore..... Donc ca me prend un nom qui va pour les 2 sexes!
Moi je trouve ça bien, boo. C'est transexuel haha Et puis, si vous lui répétez souvent, la perruche peut réussir à le dire vu que ce n'est pas un nom compliqué.....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)