Alors comment c'est passer votre soirée d'halloween!?
+14
Maïté
Miss Pie
Baquardie
Angel
honeypooh
lapetitepuce
elle8304
zumba
val_drummond
BoRn
* Véro *
Marie4poches
Josée de laval
Sunshine26
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Alors comment c'est passer votre soirée d'halloween!?
fiston a passer avec ses amis et apres 1 heure il en avait assez
C`est pas un mangeux de bonbon le fiston
Moi a la maison j`ai donner 2 sacs et plus par enfants car je savais que j`en aurait de trop.
J`ai eu 42 jeunes c`était beau de les voirs
C`est pas un mangeux de bonbon le fiston
Moi a la maison j`ai donner 2 sacs et plus par enfants car je savais que j`en aurait de trop.
J`ai eu 42 jeunes c`était beau de les voirs
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
t aura eu ta lecon wbgirlie hé phed fais--moi une place l année prochaine ......je réserve maintenant ma placewbgirlie a écrit:Il me reste trop de sac à cause de la pluie j'imagine !!! Du coup, je suis pogné pour manger les Reeses qui restent.
L'an prochain j'achèterai du chocolat que j'aime plus
kaludo- Invité
Moi j'ai passer la soirée a travailler...Et c'etais la soirée la plus platte que j'ai eu depuis que je travaille là
A la maison, mon homme a attendu les ptits monstres...Qui sont JAMAIS venu On va juste avoir des bonbons le reste de l'année
Et avec doudoune, ben comme je travaillais, on a juste fait le tour de la famille vite vite en fin d'apres-midi
A la maison, mon homme a attendu les ptits monstres...Qui sont JAMAIS venu On va juste avoir des bonbons le reste de l'année
Et avec doudoune, ben comme je travaillais, on a juste fait le tour de la famille vite vite en fin d'apres-midi
Invité- Invité
phed a écrit:wowww ici c'était comme à chaque fois,super méga génial....dans le domaine ou je reste,ils ferment les rues et les enfants peuvent circuler en sécurité....y'a tellement de monde qui se rendent jusqu'au domaine,c'est fou y,a des autos de stationnés sur le long des rues....y,a du monde à plein,les pompiers et les embulanciers donnent des bonbons et des bracelet fluo...y,a même un chapiteau avec une grosse dico...alors chaque année on en a pour notre argent.........les filles vous viendrez la passer par chez nous l'an prochain...hih
Es-tu dans le coin d'Elvis J'ai déjà entendu ça mais j'ai jamais trouvé la place
moi je n'ouvrais pas, les lumiere de dehors etait FERMER, je n'avait une seul lumiere dans la maison pour voir et ya du monde qui sont venu cogner !!!!!!!!!1
mais OÙ était les parents ?!?!?? mon ma mere ma tjs dit, si ya pas de lumiere tu ny vas pas !! grrrr cé enragant..
Le pire, cest a 20h00 qqn a sonner !!!!!!!!
Javais envis de me mettre devant la porte et les regarder sana jamais ouvrir
mais OÙ était les parents ?!?!?? mon ma mere ma tjs dit, si ya pas de lumiere tu ny vas pas !! grrrr cé enragant..
Invité- Invité
Veronik a écrit:
Ils ont eu trop peur de monter tes escaliers branlantes
wbgirlie a écrit:phed a écrit:wowww ici c'était comme à chaque fois,super méga génial....dans le domaine ou je reste,ils ferment les rues et les enfants peuvent circuler en sécurité....y'a tellement de monde qui se rendent jusqu'au domaine,c'est fou y,a des autos de stationnés sur le long des rues....y,a du monde à plein,les pompiers et les embulanciers donnent des bonbons et des bracelet fluo...y,a même un chapiteau avec une grosse dico...alors chaque année on en a pour notre argent.........les filles vous viendrez la passer par chez nous l'an prochain...hih
Es-tu dans le coin d'Elvis J'ai déjà entendu ça mais j'ai jamais trouvé la place
j'habite dans le domaine des 30 arpents a pointe du lac....dans le début du domaine.....style le cartier pauvre du cartier riche.....
phed- Invité
Do a écrit:moi je n'ouvrais pas, les lumiere de dehors etait FERMER, je n'avait une seul lumiere dans la maison pour voir et ya du monde qui sont venu cogner !!!!!!!!!1
À quelle heure l'halloween se termine? Sam et moi on a fait 3 maisons sur le chemin du retour, il était 20h15, mais nous sommes seulement arrêté aux maison avec des décorations allumées...
Ma collègue me disait que l'Halloween finissait à 20h.... ??
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
20 h00 c'est pas trop pire!!
ici ca commence à 17h30 et ca se termine à 20h00!!
ici ca commence à 17h30 et ca se termine à 20h00!!
phed- Invité
ca dépend....ado je passaait encore a 9heures...mais juste ou il y avait de la lumiere
Invité- Invité
Ici, ça a commencé vers 17h00 et à 19h00-19h30, il y avait pus grand monde dans les rues!!!
Seahorse- Invité
Ici, ma petite licorne a passé une belle soirée. On a fait que 2 rue et elle a eu pleins de bonbons. La moitié est pour moi et mon chum mais bon, il lui reste l'autre moitié; des chocolats et des bonbons mous. À chaque maison qu'elle faisait, elle disait :"Un autre, maman". Faut croire qu'elle a adoré! J'ai hâte à l'année prochaine.
annie17_3- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Ça été bin agréable de notre bord, il a pas mouillé en plus Mon amie Mélissa nous avait invitée pour le souper, alors on a souper et après vers 6h moins quart on a costumé les petits et on est partis Mon chum a pris congé pour pouvoir passer avec nous (il travaille de 15h à 23h normalement)On a juste fait 3 rues et notre sac était pas mal rempli, Ça ouvrait à pas mal toutes les portes! Ma puce était déguisée en lion et le garçon de Mélissa en souris, ils étaient pas mal beau :1svp:
Je vais poster des photos d'eux un peu plus tard
Je vais poster des photos d'eux un peu plus tard
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Meme chose que Seahorse.. Nous à 19h15, on a commencé à enlever les décos et à 19h45, c'était le ménage en dedans...
En 10h, je me suis endormie sur le sofa! C'est épuisant l'halloween!
En 10h, je me suis endormie sur le sofa! C'est épuisant l'halloween!
Page 2 sur 2 • 1, 2