Maudine que cé niaiseux, mais ça me fâche!!
2 participants
Page 1 sur 1
Maudine que cé niaiseux, mais ça me fâche!!
Une tite montée laiteuse contre ma môman!! Je l'aime, mais maudine que ça me fâche des fois!!
Ce matin elle m'appelle pour me demander le # de téléphone de job de ma soeur, je lui donne. Elle me dit qu'elle va diner avec elle, je lui dit good, y a de bonnes chances que j'y aille moi aussi (j'y vais une fois par semaine diner avec) pis là je lui demande de venir me chercher.. ben que cé qu'à me réponds.. ben c'est pas dans le même boute!! C'est tout le temps ça avec elle.. mais quand cé elle qui veut qu'on aille la chercher par exemple faudrait tjrs que ce soit oui.. tk ça me fâche.. cé dur hein faire 5km de plus.. cé nono je lsais, mais ça me fâche!!
Autre sujet... mon kodak!! Ça fait des semaines qu'il bogue tjrs.. Donc là je vais aller le porter pour le faire réparer ou remplacer selon ce que HP dirons.. mais caline, en faisant ça je perds mon kodak 4sem.. que cé que jvais faire sans kodak tout ce temps là
Ce matin elle m'appelle pour me demander le # de téléphone de job de ma soeur, je lui donne. Elle me dit qu'elle va diner avec elle, je lui dit good, y a de bonnes chances que j'y aille moi aussi (j'y vais une fois par semaine diner avec) pis là je lui demande de venir me chercher.. ben que cé qu'à me réponds.. ben c'est pas dans le même boute!! C'est tout le temps ça avec elle.. mais quand cé elle qui veut qu'on aille la chercher par exemple faudrait tjrs que ce soit oui.. tk ça me fâche.. cé dur hein faire 5km de plus.. cé nono je lsais, mais ça me fâche!!
Autre sujet... mon kodak!! Ça fait des semaines qu'il bogue tjrs.. Donc là je vais aller le porter pour le faire réparer ou remplacer selon ce que HP dirons.. mais caline, en faisant ça je perds mon kodak 4sem.. que cé que jvais faire sans kodak tout ce temps là
Invité- Invité
Re: Maudine que cé niaiseux, mais ça me fâche!!
Ouin c'est pas drole des affaires de même!
Je te souhaite que tout s'arrange pour le mieux!
Je te souhaite que tout s'arrange pour le mieux!
Seahorse- Invité
mimiboudin a écrit:
Va chez futureshop, achete en un qui prend le même type de carte mémoire que ton appareil numérique actuel, utilise le nouveau kodak avec GRAND soin et rapporte le quelques jours avant la date limite des retours.....
Dernière édition par le Mer 1 Nov 2006 - 11:52, édité 1 fois
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:mimiboudin a écrit:
Va chez futureshop, achete en un qui prend le même type de carte mémoire que ton appareil numérique actuel, utilise le nouveau kodak avec GRAND soin et rapporte le quelques jours avant la date limite des routes.....
Yasmina- Invité
hahaha Baqardie!! C'est croche en bibitte ça Je le ferais ben mais j'aurais trop peur qu'ils veulent pas le reprendre.. en plus c'est là que j'ai acheté le premier.. hiih
Invité- Invité
Une tite montée de lait qui se comprend ma cocotte !!! Parfois , ma mère me demande quelque chose et elle grince des dents si je dis non ... et lorsque c'est moi qui lui demande un truc pour moi, elle a souvent une bonne raison de refuser !!! entk On les aime ben pareil ..
Pour ton kodak, aussi je te comprend , j'ai été 3 semaines sans en avoir... et mausus que c'est dure !!!
Courage ma belle !!!
Marie XxX
Pour ton kodak, aussi je te comprend , j'ai été 3 semaines sans en avoir... et mausus que c'est dure !!!
Courage ma belle !!!
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur