~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Non mais moi ca me fache

+25
Marie-Claude
tao
La gachette
Superstar
bbcoccynel
Baquardie
Milenko
honeypooh
princesseee
tinelio
* Véro *
Gaelle
ptiloulou
Ysabelle
Élo
jessdolphin5
Angel
helen
vivel'été
Sylvestre
MamanKa
Fleur-de-Lys
Marie 3ve
TinKerBell
puce__20
29 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Non mais moi ca me fache Empty Non mais moi ca me fache

Message par puce__20 Mar 7 Aoû 2007 - 7:14

C'est vrai je ne peut pas croire qu'il y ait encore des gens pas de tete qui laisse leur bébé dans la voiture. Personnellement j'en ai vu deux faire ca dans mon coin. J'ai pris les numero des plaques et si je revois les meme voitures avec les bb tout seuls dedans je porte plainte.

Crime, c'est super dangereux, encore aux nouvelles il y en a eu 2 qui se sont fait voler leur auto avec leurs bb dedans!! Pis c'est pas juste pour les vole on sait jamais ce qui peut arriver.
Alors de grace pour celle qui laisserait leur bb dans l'auto ne le faites pu!!
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 41
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par TinKerBell Mar 7 Aoû 2007 - 7:23

Un peu de retenue...

Attend à côté de la voiture et demande-leur pourquoi ils l'ont fait.

Tinker, réaction impulsive XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par Marie 3ve Mar 7 Aoû 2007 - 7:35

TinKerBell a écrit:Un peu de retenue...

Attend à côté de la voiture et demande-leur pourquoi ils l'ont fait.

Tinker, réaction impulsive XxxxxxxxX

J'ai quand meme de la dificultée a croire qui peux y avoir une bonne raison... Mais ces vrai vaut peu etre mieu demander avant!!!

Si les clés y sont pas, moteur fermer et les portes barrer avec fenetre ouverte... si ces que pour aller chercher quelque chose qu'elles a oublier dans la maison.. que bébé est tout attaché.. alors.. !!!

Moi je le ferais pas.. mais..
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 43
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par Fleur-de-Lys Mar 7 Aoû 2007 - 7:40

Il m'arrive de laisser les enfants dans la voiture quelques secondes le temps d'aller chercher unn truc dans la maison. Attachés, sans les clés... On s'entend qu'à -30°C et à par grosses chaleur je ne le fais pas mais sinon, ça m'arrive.

Au poste d'essance, aussi... j'ouvre la porte de la minivan pour les voir de l'intérieur...

Allez, sortez vos roches !
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par Invité Mar 7 Aoû 2007 - 7:49

Fleur-de-Lys a écrit:Il m'arrive de laisser les enfants dans la voiture quelques secondes le temps d'aller chercher unn truc dans la maison. Attachés, sans les clés... On s'entend qu'à -30°C et à par grosses chaleur je ne le fais pas mais sinon, ça m'arrive.

Au poste d'essance, aussi... j'ouvre la porte de la minivan pour les voir de l'intérieur...

Allez, sortez vos roches !

Idem!

Et je laisse Math dans la van pour aller porter les grands au terrain de jeux, ça me prend quoi, 2 minutes... mais j'ai les clés et je barre les portes... ou de laisser les grands dans la van pour aller chercher ou porter Math à la garderie... pis même que quand c'est les grands, je laisse la clé dans le contact, ils écoutent de la musique...

alors No, on mets nos carapaces, ça va faire mal! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par MamanKa Mar 7 Aoû 2007 - 8:01

ehehe une autre ici qui va se faire frapper.. Au poste d'essence ou je vais il y a une rande vitrine à la vue sur les autos.. donc j'ouvre un brin la fenetre, barre les portes et Louka est toujours à ma vue..
Pis je m'excuse de dire ca de même mais que jen vois un ou une venir me chialer apres ou prendre mon numéro de plaque... je l'ai tjrs à la vue quand même!

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par Invité Mar 7 Aoû 2007 - 8:03

MamanKa a écrit:
Pis je m'excuse de dire ca de même mais que jen vois un ou une venir me chialer apres ou prendre mon numéro de plaque... je l'ai tjrs à la vue quand même!

C'est pas mal ce que je me dis aussi! Que la maman parfaite me lance la première pierre, sinon, just too bad, ce que moi je pourrais trouver inacceptable est p-e anodin pour l'autre et vice-versa!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par Sylvestre Mar 7 Aoû 2007 - 8:05

je suis mère poule, donc on se doute de ma réponse Laughing je laisse mon gars dans l'auto juste si l'auto est dans la cours de la maison et que j'ai oublier de quoi dans la maison, mais j'y vais en courant. Laughing en amenant mes clés!!

Sinon on entend tellement de chose au nouvelle, que même juste pour aller lancer mon 20$ d'essence à la station service, j'amène mon gars!!!
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par vivel'été Mar 7 Aoû 2007 - 8:09

Fleur-de-Lys a écrit:Il m'arrive de laisser les enfants dans la voiture quelques secondes le temps d'aller chercher unn truc dans la maison. Attachés, sans les clés... On s'entend qu'à -30°C et à par grosses chaleur je ne le fais pas mais sinon, ça m'arrive.

Au poste d'essance, aussi... j'ouvre la porte de la minivan pour les voir de l'intérieur...

Allez, sortez vos roches !

je me mets à côté de toi pour recevoir les roches alors! Wink
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par MamanKa Mar 7 Aoû 2007 - 8:09

Oui, sauf quil y a une marge entre.. laisser son enfant dans l'auto avec les clés les portes débarrées OU bien laisser son enfant dans l'auto, toute les portes barrées..la vitre baissé un peu mais que de dehors on a pas acces et que tu le surveille...

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par vivel'été Mar 7 Aoû 2007 - 8:15

MamanKa a écrit:Oui, sauf quil y a une marge entre.. laisser son enfant dans l'auto avec les clés les portes débarrées OU bien laisser son enfant dans l'auto, toute les portes barrées..la vitre baissé un peu mais que de dehors on a pas acces et que tu le surveille...

en effet, je barre les portes et ouvre le carreau.

Je pense surtout que tout dépend de l'endroit où nous sommes. Vous allez me dire, un accident, un vol... ça arrive n'importe où OK mais bon, je suis du genre optimiste et pas parano du tout donc j'assume ce que je fais.

À chaque fois que j'allais conduire Jeanne à l'école cette année, je laissais Moran dans l'auto. Ca me prenait peut-ête 1 à 2 minutes en tout sans avoir Moran à l'oeil. J'habite dans un village bien tranquille et à l'heure de l'école, il y a tellement de parents dehors que ça ne me dérangeait pas. C'est sûr que je n'aurai pas fait cele en plein milieu de Montréal-centre.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par helen Mar 7 Aoû 2007 - 8:32

Fleur-de-Lys a écrit:Il m'arrive de laisser les enfants dans la voiture quelques secondes le temps d'aller chercher unn truc dans la maison. Attachés, sans les clés... On s'entend qu'à -30°C et à par grosses chaleur je ne le fais pas mais sinon, ça m'arrive.

Au poste d'essance, aussi... j'ouvre la porte de la minivan pour les voir de l'intérieur...

Allez, sortez vos roches !

j ai deja fais pareil quand il etait petit..........mais maintenant je pourrais la raison pour laquel je laisse pas les clef c que c MES enfants qui pourrait partir avec l auto Non mais moi ca me fache 324159 Non mais moi ca me fache 324159 Non mais moi ca me fache 324159
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par Invité Mar 7 Aoû 2007 - 8:33

helen a écrit:
Fleur-de-Lys a écrit:Il m'arrive de laisser les enfants dans la voiture quelques secondes le temps d'aller chercher unn truc dans la maison. Attachés, sans les clés... On s'entend qu'à -30°C et à par grosses chaleur je ne le fais pas mais sinon, ça m'arrive.

Au poste d'essance, aussi... j'ouvre la porte de la minivan pour les voir de l'intérieur...

Allez, sortez vos roches !

j ai deja fais pareil quand il etait petit..........mais maintenant je pourrais la raison pour laquel je laisse pas les clef c que c MES enfants qui pourrait partir avec l auto Non mais moi ca me fache 324159 Non mais moi ca me fache 324159 Non mais moi ca me fache 324159

Shit, arrête, ça va venir assez vite ici...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par Marie 3ve Mar 7 Aoû 2007 - 8:40

helen a écrit:
Fleur-de-Lys a écrit:Il m'arrive de laisser les enfants dans la voiture quelques secondes le temps d'aller chercher unn truc dans la maison. Attachés, sans les clés... On s'entend qu'à -30°C et à par grosses chaleur je ne le fais pas mais sinon, ça m'arrive.

Au poste d'essance, aussi... j'ouvre la porte de la minivan pour les voir de l'intérieur...

Allez, sortez vos roches !

j ai deja fais pareil quand il etait petit..........mais maintenant je pourrais la raison pour laquel je laisse pas les clef c que c MES enfants qui pourrait partir avec l auto Non mais moi ca me fache 324159 Non mais moi ca me fache 324159 Non mais moi ca me fache 324159

Laughing helen tu me fais bien rire... Smile

L'important je pense ces de juger avec notre bon sens de l'endroit ou nous somme et si il y a danger... ne pas laisser l'enfant dans une voiture en fonctionnement et les vitres monter... ne pas laisser l'enfant détacher de son siege avec ou non la voiture en marche...

Je parle pour moi mais je pense avoir un assey bon jugement et prendre la bonne décision en ce qui concerne ce genre de contexte... mais je suis assey maman poule...!!!!

restant a québec je fait plus attention.. ces sur que si je resterais encore dans mon patelin ou rare son les fois ou on bars un véhicule.. je serait pt moins parano!!!


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 8:41, édité 1 fois
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 43
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par Angel Mar 7 Aoû 2007 - 8:41

En sécurité, les portes barrés .. y'a pas vraiment de problême !!! Mais laisser les clés dans le contact et l'enfant qui dort à dans la voiture, c'est pas fort (comme le cas d'hier aux nouvelles)
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par Marie 3ve Mar 7 Aoû 2007 - 8:42

Angel a écrit:En sécurité, les portes barrés .. y'a pas vraiment de problême !!! Mais laisser les clés dans le contact et l'enfant qui dort à dans la voiture, c'est pas fort (comme le cas d'hier aux nouvelles)

C'était quoi le cas hier???
Meme si je suis pas trop sur de vouloir le savoir....
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 43
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par jessdolphin5 Mar 7 Aoû 2007 - 8:47

Marie 3ve a écrit:J'ai quand meme de la dificultée a croire qui peux y avoir une bonne raison... Mais ces vrai vaut peu etre mieu demander avant!!!


Si tu avais 4 enfants, tu les sortirais tous les 4 de la voiture pour une peinte de lait au dépanneur? Quelque part, je dis pas un nouveau né, seul... Mais encore là... Personnellement je laisse SOUVENT les enfants seuls dans l'auto. Toujours quand ils sont au moins 2. Jamais Samuel seul ou William seul, ils sont trop jeunes. Je ne laisse jamais les clés dans le contact et je barre toujours les portes. Normalement, je dis à mes filles de n'ouvrir à personne, de crier si qqun essais d'entrer que ce n'est ni papa, ni maman... Je prend mes précautions... Quelque part, c'est beau juger les autres, mais parfois, pour sauver du temps et de l'énergie, on fait notre possible...
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par Élo Mar 7 Aoû 2007 - 9:13

mamanmélane a écrit:
Fleur-de-Lys a écrit:Il m'arrive de laisser les enfants dans la voiture quelques secondes le temps d'aller chercher unn truc dans la maison. Attachés, sans les clés... On s'entend qu'à -30°C et à par grosses chaleur je ne le fais pas mais sinon, ça m'arrive.

Au poste d'essance, aussi... j'ouvre la porte de la minivan pour les voir de l'intérieur...

Allez, sortez vos roches !

Idem!

Et je laisse Math dans la van pour aller porter les grands au terrain de jeux, ça me prend quoi, 2 minutes... mais j'ai les clés et je barre les portes... ou de laisser les grands dans la van pour aller chercher ou porter Math à la garderie... pis même que quand c'est les grands, je laisse la clé dans le contact, ils écoutent de la musique...

alors No, on mets nos carapaces, ça va faire mal! Very Happy

oui ca va faire mal!
quand je vais au dépanneur et que j'ai les 3,pensez vous vraiment que je sort tout le monde pour els rattacher 3 minutes plus tard et me débattre avec une coquille et un 4 litre de lait pour courrir les 2 autres dans le pakring??? penses-pas! Les portes sont barrées, tout le monde est attaché, les clés sur maman et personne pleure. Sam est habitué, meme que des fois c'est lui qui demande a nous attendre dans l'auto!

Jvois pas ou est le GROS probleme. C'est sur que ya des vols d'auto, mais les chances sont de quoi??? et que cva arrive avec 3 enfants dans le char, faut etre tarré solide pour partir avec quand meme!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par Marie 3ve Mar 7 Aoû 2007 - 9:13

jessdolphin4
Jespere que tu vas lire ceci... je n'ai en aucun cas juger personne... si tu as lu mon autre réponse... tu vois que je me rectifie...

L'important je pense ces de juger avec notre bon sens de l'endroit ou nous somme et si il y a danger...

comme tu dit tu laisserais pas un bébé dans une voiture seul...

Justement je comprend bien qu'avec 3 ou 4 enfants on sort pas tout le monde pour 2 min... surtout si on voit la voiture...!!!
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 43
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par Ysabelle Mar 7 Aoû 2007 - 9:36

Bon alors les filles vous vous assumer alors je vais faire pareil ..m'assumer !

Je ne laisse JAMAIS mes enfants dans l'auto ..peu importe ou je suis (sauf à la maison avec mes plus vieux seulement si j'ai oublier un truc) sinon tout le monde débarque et ce même si je suis au dépanneur ......de toute façon mes plus veiux veulent toujours débarquer et je n'ai aucun problème avec ça .....
ça ne me demande ni énergie ni sauvage de temps ...

mais ça c'est bien personelle .....
j'fait ce que je veux avec les miens pis les autres font ce qu'elle veulent avec les leurs m'hein ! Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par ptiloulou Mar 7 Aoû 2007 - 9:44

Pareil pour moi... JAMAIS Cédric reste seul dnas lauto.. SAUF si jai oublier un truc dans la maion je laisse les porte ouverte de lauto , la porte de la maison ouverte aussi et je cours chercher mes choses !!

Quand je viendrai en a avoir 2 je les debarquerai les deux aussi..!!

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par Gaelle Mar 7 Aoû 2007 - 10:05

[quote="Fleur-de-Lys"]Il m'arrive de laisser les enfants dans la voiture quelques secondes le temps d'aller chercher unn truc dans la maison. Attachés, sans les clés... On s'entend qu'à -30°C et à par grosses chaleur je ne le fais pas mais sinon, ça m'arrive.

Au poste d'essance, aussi... j'ouvre la porte de la minivan pour les voir de l'intérieur...

Allez, sortez vos roches !

Ça me fait rire ça,qui l'a jamais fait Non mais moi ca me fache 324159.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par * Véro * Mar 7 Aoû 2007 - 10:13

MOi aussi j'ai jamais laissé Mégane toute seule dans l'auto !!! J'suis bien trop parano !!! Mais ca c'est moi !

Je vous trouve bonnes les filles qui le font ! P-e que si j'avais 3-4 enfants, je le ferais, mais me connaissant ça me surprendrait bien gros !!

Enfin...je ne juge personne, mais moi dans mon cas, j'ai trop la chienne !!!

Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 50
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par tinelio Mar 7 Aoû 2007 - 10:37

Idem pour moi, jamais je ne ferais ca... pour ceux qui le font pour aller payer l'essence, pourquoi ne payez-vous pas a la pompe ?

Et moi aussi, ca me fache! D'accord, peut-etre avec 2 enfants et plus mais un seul, c'est de la paresse a mon avis..

sans rancune...
tinelio
tinelio
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : Gatineau
État civil : Celibataire
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par Élo Mar 7 Aoû 2007 - 10:40

ouais! Avce 1 bébé je suis d'accord, avec deux ca va encore, parce que opn a 2 maisn, mauis avec 3 enfants, dont une dans les bras ou dans la coquille, assez dur de controler tout le monde et là je parle pas pour quelque chise qui pourrais etre long, genre etre possible d'etre pognée en file longtemps a l'épicerie , non, pour aller au dép., ou rentrer dans la maison chercher quelque chose..

On s'en reparle quand vous aurez 3-4 enfants!

A moins qu'ils vendent des recharges de bras chez bureau en gros...
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum