~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non mais moi ca me fache

+25
Marie-Claude
tao
La gachette
Superstar
bbcoccynel
Baquardie
Milenko
honeypooh
princesseee
tinelio
* Véro *
Gaelle
ptiloulou
Ysabelle
Élo
jessdolphin5
Angel
helen
vivel'été
Sylvestre
MamanKa
Fleur-de-Lys
Marie 3ve
TinKerBell
puce__20
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Non mais moi ca me fache - Page 2 Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par puce__20 Mar 7 Aoû 2007 - 10:50

J'imagine que c'est pas evident avec 3-4 enfants. Mais moi je parlais surtout pour les enfants de moins de 5 ans.

Personnellement je suis pas mal parano et jamais je ne laisse ma fille seule dans l'auto. Surtout que ma cour est dans une pente alors on sait jamais.

Les cas que j'ai vu c'est meme pas des cas de payer le gaz ou des truc comme ca. Le petit gars avait a peu pres l'age de ma fille et je l'entendais hurler a 2 coins de rue en pleine été. J'ai eu le temps de me rendre a l'auto et je suis rester la jusqua ce que la mere sorte. Elle etait frustrer que je sois la a coter de son char. Les fenetres etaient ouverte et j'aurais pu partir avec son bébé.

Moi je ne parle pas juste de vol de char : des enfants kidnapper ca arrive aussi. On sait jamais quel Malade peut passer a coter de notre auto et partir avec nos enfants.
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 41
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache - Page 2 Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par tinelio Mar 7 Aoû 2007 - 10:57

puce__20 a écrit:J'imagine que c'est pas evident avec 3-4 enfants. Mais moi je parlais surtout pour les enfants de moins de 5 ans.


Ce n'est pas seulement les enfants de moins de 5 ans qui sont victimes d'enlevement, la petite Cédrika Provencher a 9 ans ..
tinelio
tinelio
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : Gatineau
État civil : Celibataire
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache - Page 2 Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par ptiloulou Mar 7 Aoû 2007 - 11:02

tinelio a écrit:
puce__20 a écrit:J'imagine que c'est pas evident avec 3-4 enfants. Mais moi je parlais surtout pour les enfants de moins de 5 ans.


Ce n'est pas seulement les enfants de moins de 5 ans qui sont victimes d'enlevement, la petite Cédrika Provencher a 9 ans ..

EXAECTEMENT!! et meme si je pousse la chose plus loin.. quand je suis avec mon chum et le ptit et que mon copain doit entrer au depanneur ou magasin et que je decide de rester dans lauto avec cédric il part et barre les porte avec sa manette!! on ne sait JAMAIS!!

Bon beau ce dire qui faut pas capoter.. mais quand ca arrive on est les premier a en brailler et a ce dire.. ''jaurais dont du''!!

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache - Page 2 Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par puce__20 Mar 7 Aoû 2007 - 11:03

tinelio a écrit:
puce__20 a écrit:J'imagine que c'est pas evident avec 3-4 enfants. Mais moi je parlais surtout pour les enfants de moins de 5 ans.


Ce n'est pas seulement les enfants de moins de 5 ans qui sont victimes d'enlevement, la petite Cédrika Provencher a 9 ans ..

Oui je sais ca, et on peut se faire enlever a 20 ans. Mais je dis juste que ca me choque plus de voir de jeunes enfants seuls dans un auto. On s'entends d'un enfant plus vieux risque d,avoir plus de ressource pour se defendre...
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 41
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache - Page 2 Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par helen Mar 7 Aoû 2007 - 11:04

wow la faut quand meme faire la difference entre un vole de voiture et un enlevement d enfant........et je pense que de ce cas si on parle bel et bien de vole de voiture


corriger moi si je me trompe
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache - Page 2 Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par princesseee Mar 7 Aoû 2007 - 11:16

ayoye.. y'a vraiment du monde sesn tete.. Laisser un enfant sens sécuriter ses vraiment pas fort..!! Sa me fache vraiment des choses comme sa
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache - Page 2 Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par honeypooh Mar 7 Aoû 2007 - 11:17

Je suis catégorie roche, portes barrées, vitres légèrement entrouvertes, clés sur maman, pas plus de 5 minutes pour la poste, une pinte de lait ou autre.

Les événements de ce weekend, c'était vraiment pas fort : portes débarrées, clés dans le contact, et la fille qui va jaser avec sa soeur, par chez nous, c'est rare que ça dure moins de deux minutes ça.

Cela dit, je paie à la pompe, même si une autre station est plus proche, je vais à celle qui m'offre le service. Et si c'est plus qu'une pinte de lait, bin coudonc, j'amene les deux ou j'y vais pas...

Je m'assume. Je freak bin plus quand je pense que quelqu'un pourrait essayer de filer les ptits trucs qu'ils vous font essayer à l'épicerie à mon Papillon, mais bon, ça c'est particulier à ma situation
Wink
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache - Page 2 Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par helen Mar 7 Aoû 2007 - 11:25

princesseee a écrit:ayoye.. y'a vraiment du monde sesn tete.. Laisser un enfant sens sécuriter ses vraiment pas fort..!! Sa me fache vraiment des choses comme sa

je te cite mais j aurais pu en citer bein d autre


bravo a tout les parent qui on des yeux tout le tour de la tete............bravo a tout les parents parfais de ce monde................je vous souhaite qu il arrive jamais rien a vos petit tresor si bien surveiller........et si un jour un malheur devais s abattre sur vos belle famille super parfaite ........j espere que personne ne vous jugeras aussi severement

une maman indigne (oui)..........mais un etre humain avant tout
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache - Page 2 Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par Milenko Mar 7 Aoû 2007 - 11:49

Sylvestre a écrit:je suis mère poule, donc on se doute de ma réponse Laughing je laisse mon gars dans l'auto juste si l'auto est dans la cours de la maison et que j'ai oublier de quoi dans la maison, mais j'y vais en courant. Laughing en amenant mes clés!!

Sinon on entend tellement de chose au nouvelle, que même juste pour aller lancer mon 20$ d'essence à la station service, j'amène mon gars!!!

pareil ici! Smile ou si je paie comptant jenvoie camille payer Smile elle aura quand meme 9 ans bientot et je la surveille je la lache pas des yeux tout le long quelle est en dedans. elle adore quand je fais ca! elle se sent grande jimagine Non mais moi ca me fache - Page 2 Thinkw22
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache - Page 2 Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par MamanKa Mar 7 Aoû 2007 - 11:50

helen.. et vlan! Smile

Pousser, mais pousser égale les filles! Je ne pense pas que personne soit parfait et oui un enfant peut être en sécurité dans une auto si les parents sont vigilents! Yen a que je trouve forte sur le jugement pis sont les premières à proner quils ne jugent personnes.. come on!

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache - Page 2 Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par vivel'été Mar 7 Aoû 2007 - 11:57

princesseee a écrit:ayoye.. y'a vraiment du monde sesn tete.. Laisser un enfant sens sécuriter ses vraiment pas fort..!! Sa me fache vraiment des choses comme sa

et bien, je suis sans tête et je l'assume pleinement alors! Wink

après tout, le plus important est d'être pleinement conscient des risques et d'être responsable de ses actes, non?
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache - Page 2 Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par Baquardie Mar 7 Aoû 2007 - 12:19

Avec la construction de la maison, Sam en a eu marre de nous suivre dans les magasins Very Happy alors a 9 ans on l'a laissé tres tres souvent dans l'auto, les clés sur le contact pour qu'il ait de la musique mais je barrais les portes....

Moi je trouve cela pas fort quand : - c'est un bébé - les clés sur le contact - le moteur qui tourne - les portes débarrées - hors de la vue - et dans un endroit avec beaucoup de circulation. Sinon, comme élo et jessdolphin dit, rendu à 3-4 c'est plus compliqué sortir toute la marmaille pour une simple pinte de lait! Faut pas devenir parano non plus....

Baq' :Papillon:

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 46
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache - Page 2 Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par bbcoccynel Mar 7 Aoû 2007 - 12:40

Moi tout ce que j'ai envie de dire c'est que chacunes fais ce qu'elles croient le mieux pour son ou ses enfants. Je crois que nous avons toutes notre façon de voir les choses et ce n'est pas parce qu'on pense pas toutes pareil que notre façon de penser est mauvaise. L'important est d'y aller avec notre jugement. Si certaines jugent que c'est ok c'est leur affaire et si d'autres je ne sont pas à l'aise avec ça elles ne le font pas et c'est tout. Je crois personnellement que l'essentiel du message à retenir ici est d'être prudent point final !!! Wink

bbcoccynel

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache - Page 2 Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par Superstar Mar 7 Aoû 2007 - 13:48

Moi je laisse ma cocotte dans la voiture si je dois aller chercher quelque chose à boire au dépanneur..Par contre je cours presque dans le dépanneur...Et j'ai les clés dans mes poches,les portes barrées et les fenêtres baissées au besoin.

Quand je travaillais au Maxi,il y a un monsieur qui était venu chercher du lait en canne,des purées en petits pots,etc.Ca lui a pris peut-être 10 min (entrer jusqu'à sortir du magasin)...Il m'a dit de faire vite car son bébé était dans l'auto..Vous auriez du voir mes yeux!!!Je me suis retenue de peine et de misère pour ne pas lui faire la morale.Ca j'appele ca un innocent!

Une autre fois...un client m'arrive en disant qu'il voit un bébé seul dans la voiture...Imaginez-vous dont..Personne au alentour avec la portiere ou la fenetre grande ouverte...Un petit bébé dans sa coquille(alors pas trop vieux on s'entend!)Il me décrit la voiture + la plaque d'immatriculation.Je fais une annonce à l'intercom....Personne ne vient..Je vais voir 5 minutes plus tard...Je vois la voiture en question mais plus de bébé dedans!La porte en avant débarrée...Je n'ai jamais su ce qui était arrivé mais quand j'ai vu ca(pu de bébé et porte débarrée) mon coeur m'a quand même fait 100 tours!

Ca j'appele ca du monde innocent!Mais pas pour un ti 2 minutes...
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache - Page 2 Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par La gachette Mar 7 Aoû 2007 - 14:02

J'ai JAMAIS laissé Emile seul dans l'auto... Si vous aviez vu l'émission de Oprah Winfrey que j'ai vu il y a environ 3 ans vous non plus ne les laisseriez JAMAIS dans votre auto et ce même si c'est dans votre cour.

Je m'explique: La maman, trois beaux petits gars 6 ans / 4 ans et un an sont dans la van pendant qu'elle va porter quelque chose dans la maison 2 minutes pas plus là... Bin son plus vieux a jouer avec le lighter pis le feu a pogné dans le char... Pour protéger leur petit frère de un an ils lui ont mis une couverture dessus.

Je peux tu vous dire que la mère capotait de voir le feu pis ça a tout pris pour que les enfants puissent sortir de là. Les 2 plus vieux ont été brûlés aux mains et sur le corps 25% mais le petit de un an à 80% du corps, il a l'air d'un monstre le pauvre petit, il a pas de visage quaisiment, pas de cheveux, ils lui ont amputé les orteils et les doigts sans parler de la souffrance qu'il vit tous les jours à cause de la croissance, la peau n'étire pas, il doit subir plein de greffe pour le reste de ses jours.

Fait que OUI même si ça prend 2 minutes de plus pour le sortir du char, le détacher, attaché ect!!! OUI je le fait parce que je me dirais jamais comme cette maman là J'AURAIS DONC DÛ... J'AURAIS JAMAIS PENSÉ...

Voilà... je ne vous tire pas des roches mais se sont des choses qui arrivent et si jamais ça arrive on vit avec les conséquences.

Pis mon chum lui l'a laissé un fois dans le char tout seul pour aller au guichet pis quand il m'a dit ça je peux-tu vous dire ... mettons qu'il le fait pu asteure... Non mais moi ca me fache - Page 2 324159
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 52
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache - Page 2 Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par tao Mar 7 Aoû 2007 - 19:35

moi non plus je ne laise jamais mes enfants seul ds la voiture....meme si jen ai 2 jeles amene les 2 et mon chum est bien averti quil n'ose jamais faire ca et toute facon il leferais pa lui meme mais ca irais tres mal sil le fesait!
je ne me sens pas bien de leslaisser ds lavoiture meme 2 min pour entrer au depanneur ou ds la maison...les seul fois que je lai fait c si jai oublier quelque chose ds la maison et elle sont toute atatcher ben je cour chercher ce quil me faut et je vs jure que je me grouille vraiment et je chek par la fenetre en meme temp et je suis tresser jai tjrs peur que le peu de temps que je suis en dedans qqn parte avec l'auto....
et quand jen aurai 3 ou 4 je ferai pareil juste parce que je me sens pas a laise de les laisser seul meme les porte barrees, attacher, et que je les vois...on sais jamais ce qui peu arriver...un Malade qui passe peu ben peter ta vitre ou tes enfants peuvent se detacher et jouer ds la voiture avec nimporte quoi ou se faire mal entre eux, se faire voler la voiture,etc....
y peu sen passer bine des choses et en trres peu de temps....moi je me sens pas bien de faire ca alor sjaime mieux prendre le temps de toute les debarquer....
et meme le dernier cas aux nouvelles la fille a laisser saporte debarrer et son bb dedans mais elle a apeine sorti de l'auto,elle etait a meme pas 1 metre de la porte et un gars est entrer ds sa voiture alors ca va vite...on sais jamais ce qui peu arriver!!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache - Page 2 Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par Invité Mar 7 Aoû 2007 - 20:03

jessdolphin4 a écrit:
Marie 3ve a écrit:J'ai quand meme de la dificultée a croire qui peux y avoir une bonne raison... Mais ces vrai vaut peu etre mieu demander avant!!!


Si tu avais 4 enfants, tu les sortirais tous les 4 de la voiture pour une peinte de lait au dépanneur? Quelque part, je dis pas un nouveau né, seul... Mais encore là... Personnellement je laisse SOUVENT les enfants seuls dans l'auto. Toujours quand ils sont au moins 2. Jamais Samuel seul ou William seul, ils sont trop jeunes. Je ne laisse jamais les clés dans le contact et je barre toujours les portes. Normalement, je dis à mes filles de n'ouvrir à personne, de crier si qqun essais d'entrer que ce n'est ni papa, ni maman... Je prend mes précautions... Quelque part, c'est beau juger les autres, mais parfois, pour sauver du temps et de l'énergie, on fait notre possible...


je pense comme toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache - Page 2 Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par Marie-Claude Mar 7 Aoû 2007 - 20:17

Il m'arrive de laisser Émile seul, quand je vais chercher quelque chose dans la maison, ou que je vais payer mon gaz.

Je ne serai pas capable de le laisser seul pour plus que ça. J'ai toujours une crainte que quelque chose arrive.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache - Page 2 Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par Marie 3ve Mar 7 Aoû 2007 - 21:07

J'ai ben l'impression d'en avoir insulté plus d'une... je suis désoler!!!!

Quand j'ai écrit ce message sur le fait que je pensais pas qu'il y avais une bonne raison.. jai pas pensé a ceux qui avais plus d'un enfant...

Moi jai un seul enfant.. et personnellement je la laisse pas seule mais sa ces mon affaire!!!!

Je le redit je voulais pas insulté personne..Pis je pensais pas que sa avais lair comme si je jugais ceux qui le font.. cetais mon commentaire ces tout... J'avais deja émis un autre commentaire apres celui la.. dommage quil passe inapercue lui par contre!!!
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 43
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache - Page 2 Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par Invité Mar 7 Aoû 2007 - 21:13

honeypooh a écrit:Je suis catégorie roche, portes barrées, vitres légèrement entrouvertes, clés sur maman, pas plus de 5 minutes pour la poste, une pinte de lait ou autre.

Les événements de ce weekend, c'était vraiment pas fort : portes débarrées, clés dans le contact, et la fille qui va jaser avec sa soeur, par chez nous, c'est rare que ça dure moins de deux minutes ça.

Cela dit, je paie à la pompe, même si une autre station est plus proche, je vais à celle qui m'offre le service. Et si c'est plus qu'une pinte de lait, bin coudonc, j'amene les deux ou j'y vais pas...


Idem Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache - Page 2 Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par Liloi Mar 7 Aoû 2007 - 21:35

Moi aussi, ça m'arrive de laisser les enfants dans l'auto pour aller vérifier si j'ai verrouillé ma porte d'entrée ou aller chercher un truc que j'ai oublié dans la maison ou tout simplement pour me faciliter la vie quand j'ai trop d'affaires à transporter en même temps... Je ne suis pas la femme bionique ! Mais quand je le fais, c'est que la voiture est dans ma cour et que j'ai pris le temps de verrouiller les portières... Puis, je fais tout à la course pour ne pas les laisser là longtemps, seuls.

Par contre, pour le plein à la station-service, eh bien, j'opte pour celle où on peut payer à la pompe. Comme ça, je ne m'éloigne pas de mes enfants et je ne suis pas obligée de sortir toute la marmaille pour aller payer à la caisse. Je trouve ça bien pratique, cette invention-là !

En passant, je ne peux compter le nombre de fois que ma mère nous a laissées, moi et ma soeur, dans l'auto pendant qu'elle allait à la banque ou payer l'essence, justement. Puis, nous ne sommes pas mortes. Et combien de fois mes parents nous ont laissées jouer dans la voiture seules... Je ne saurais le dire ! Et mes parents étaient de bons parents pourtant...

En tout cas, moi, je ne laisserais pas mes mousses seuls dans la voiture plus que deux minutes... En fait, je ne vais même pas au guichet avec eux, parce que j'ai trop peur des vols de banque ! Et quand j'entends des histoires comme celles présentées à la télé, ça me fait dresser le poil sur le corps et, c'est vrai, je suis vite à juger... Mais, quand j'y pense, moi aussi, j'en commets plein des erreurs... Coudonc, personne n'est parfait !

Liloi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 75
Localisation : Quelque part sur la planète !
Emploi : :)
Loisirs : :)
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache - Page 2 Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par Ysabelle Mar 7 Aoû 2007 - 21:36

bbcoccynel a écrit:Moi tout ce que j'ai envie de dire c'est que chacunes fais ce qu'elles croient le mieux pour son ou ses enfants. Je crois que nous avons toutes notre façon de voir les choses et ce n'est pas parce qu'on pense pas toutes pareil que notre façon de penser est mauvaise. L'important est d'y aller avec notre jugement. Si certaines jugent que c'est ok c'est leur affaire et si d'autres je ne sont pas à l'aise avec ça elles ne le font pas et c'est tout. Je crois personnellement que l'essentiel du message à retenir ici est d'être prudent point final !!! Wink

bbcoccynel

bravo
J'aurais pas pu dire mieux !
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache - Page 2 Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par Marie 3ve Mar 7 Aoû 2007 - 22:18

Jaderose a écrit:
bbcoccynel a écrit:Moi tout ce que j'ai envie de dire c'est que chacunes fais ce qu'elles croient le mieux pour son ou ses enfants. Je crois que nous avons toutes notre façon de voir les choses et ce n'est pas parce qu'on pense pas toutes pareil que notre façon de penser est mauvaise. L'important est d'y aller avec notre jugement. Si certaines jugent que c'est ok c'est leur affaire et si d'autres je ne sont pas à l'aise avec ça elles ne le font pas et c'est tout. Je crois personnellement que l'essentiel du message à retenir ici est d'être prudent point final !!! Wink

bbcoccynel

bravo
J'aurais pas pu dire mieux !

TRes bien dit.. et sa représente en plein ce que je pense et que j'essaie de dire depuis le début.. meme si sa mal sortit et mal été interprété!!!
Bisou
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 43
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache - Page 2 Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par Nath Mar 7 Aoû 2007 - 22:32

Ah! la! la! Garocher moi aussi un tas de roches immédiatement!!!! Je l'ai fait très fréquemment par le passé...

En fait je trouvais ça plus safe d'en amener une à la fois dans l'auto lorsqu'elles étaient bébés car l'escalier pour descendre est assez casse-cou Merci... Je préfèrais ne pas tomber avec les deux dans les bras alors que je ne pouvais pas me tenir à la rampe.

Dites moi que j'aurais dû déménager... ou n'avoir qu'un bébé à la fois! Wink Ça m'arrive encore à l'occasion si j'oublie quelques choses dans la maison mais je fais ça rapido et les portes sont barrées.

Mais bon, on fait de son mieux! Faut pas sauter aux conclusions trop vite et c'est quand même toujours bien d'avertir, d'ouvrir les yeux à certaine personnes sans les mettre tous dans le même bateau! Hein!

De mon côté j'ai vertement engueulé mon chum qui avait laissé une puce seule au Mc do pour enmener l'autre au toilette. Ça n'est pas acceptable pour moi!!!!! Shocked
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache - Page 2 Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par stefouel Mar 7 Aoû 2007 - 22:51

Il m'arrive très souvent aussi d elaisser les enfnats seul dans l'auto pour aller chercher quelque chose dans la maison, bien sur j'ai mes clé et mon gars est bien attaché dans son siege, mais andréanne ne l'est pas toujours je préparer toujours toute mes chose sur le bord de la porte et j'amène les enfnats dna sl'auto et ensuite je vais chercher le stock si j'en ait trop ben andréanne a le droit d'aller s'assoir en avant ou d'aller jouer avec son frère en attandant, par ocntre si j'ai vraiment oublier quelque chose et que c'est plus que rentrer sortir elle est attaché. Il m'arrive d'aller mettre de l'essanece et de les laisser dans l'auto aussi je prend toujours la pompe a côter de la porte et les voit toujours. Avec Andréanne je la sortait toujours, mais pas avec les 2 certains et oui je suis trop lâche pour ça
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non mais moi ca me fache - Page 2 Empty Re: Non mais moi ca me fache

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum