~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Grrr Frustration!!

2 participants

Grrr Frustration!! Empty Grrr Frustration!!

Message par sweety18 Mer 1 Nov 2006 - 20:17

Dsl mais j'ai déja expliqué plus tôt dans la semaine que je vivais une situation difficile...en résumé la mère de mon chum va mourrir d'un cancer des os...bientot...les médecins prévoient qu'elle ne verra pas 2007...Cette semaine elle feel de moins en moins bien...son état se détériore beaucoup...

Mais voilà qu'aujoudhui jai appris qu'elle avait dit au frère a mon chum que mon chum s'occupait pas bien d'elle et pas assez....Grrr la madame est pas contente...

Mon chum fait toutes ses commissions, il va chercher ses médicaments, ses cigarettes, son épicerie. Il lui achète tout ce qu'il lui faut. Il fait attention pour la laisser dormir le plus longtemps possible. Il fait plusieurs tâches ménagères, même s'ils ont une femme de ménage...En fait il fait tout ce qu'il y a à faire. Son frère il a été la voir une fois cte mois ci....et pourtant elle va lui dire que c mon chum qui n'est pas correct.

Je sais que le fait qu'elle soit Malade peut influencer son jugement...mais dsl mais ca ma faché pareil de savoir ca. Jme sens mal d'être faché...mais fallait quand même que je me vide le coeur...

Désolé les filles de vous encombrez avec mes problèmes,

Sabrina

sweety18
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Cours en secrétariat !
Loisirs : Le forum, cinéma, sortir, resto, rester coller contre mon chéri :)

Revenir en haut Aller en bas

Grrr Frustration!! Empty Re: Grrr Frustration!!

Message par neevy Mer 1 Nov 2006 - 21:43

Ouin c'est pas très gentils de sa part mais comme tu dis c est vrai que les médicaments et la maladie n'aide peut etre pas... Le fiat que tu soia faché contre elle est tout a fait légitime, ton chum en fait beaucoup pour elle. Je ne sais malheureusement pas quoi te dire vraiment si ce n'ai que de te dire courage et que je compatise....vous vivez la une dure épreuve.

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!

Message par kaludo Mer 1 Nov 2006 - 21:50

ouais pas évident des situations comme celle-ci ....je connais une amie qui vit la même situation que ton chum .....et le pire dans tout ça elle se sent coupable ......j arrête pas de lui dire tout ce qu elle accouplir pour sa mère ......mais je crois pas que c est une mauvaise intention de la part de sa mère mais ne soit pas mal d être fâché car toi tu es conciente de tout ce que fait pour ton chum ....je n ai qu une chose à te dire il faut en parler la communication est le meilleur moyen pour réglé des probléme bonne chance

kaludo
Invité

Message par Invité Jeu 2 Nov 2006 - 8:59

jvoudrais tapporter une autre point de vu... jai vé cu presque la meme situation en septembre ( mon chum a perdu son pere dun cancer généralisé ) Il a passer beaucoup de temps seul avec parce que moi vu que jai mon bonhomme de 5 ans qui déplace beaucoup dair, ca le fatiguait.... dans ton premier post tu parlais que tu restais la, meme si dans les valeur de ta belle mere qui est Malade elle n'aimait pas le fait que tu couche la... il est important que tu es du temps avec ton chum mais p-e que tu pourrait le laissé seule quelques temps avec ca mere et faire que de briève visite... p-e qu'elle a besoin detre seule avec et qu'elle a dit ca a son frere ne sachant pas comment exprimé autrement son désir en disant des choses négatives sur ton chum....

mais comme je disais au début jessaie de voir dun autre point de vu!!

Courage!!!

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Nov 2006 - 10:17

mon pere est décédé d un cancer en 2000 et c sure que vers la fin de la maladie ,ils sont moins patients et sont tres difficiles a vivrent. faut comprendre qu ils s en vont vers une issu sans retour et qu ils veulent que tout leur soient parfait. mais nous comprendrons p-e ca un jour a notre tour. d ici la faut profiter des derniers instant et donner notre max. meme s ils trouvent que c est pas assez, l important c est qu on soient en accord avec nous meme et qu on sent qu on donne le max. bonne chance et la vie continue malgré la peine.

Invité
Invité

Message par Seahorse Jeu 2 Nov 2006 - 10:21

Ma mère et décédée du cancer des poumons et des os en 1999.

Oui leur humeur est changeante, mais c'est la maladie et les médicaments qui font ça! Elle n'a pas voulu dire ça pour vrai.

Ma mère pouvait nous envoyer promener à l'occasion et 2 minutes plus tard, nous dire à quel point elle nous aimait. Smile

Elle faisait ça surtout quand sa morphine (bollus) était à veille de plus faire effet et qu'elle ressentait de la douleur!

Il ne faut pas prendre ça personnel et revirer la situation en positif quand ça arrive! Wink

Bonne chance et si tu veux parler de cette maladie et bien je suis là! Wink

Smile Smile Smile

Seahorse
Invité

Message par sweety18 Dim 5 Nov 2006 - 16:16

Salut les filles, dsl de ne pas vous avoir réécrit plus vite. Merci pour vos commentaires! Je ne vis pas chez ma belle-mère...je vais chez eux une fois par semaine.

Comme vous dites, je crois bien que c'est la maladie qui parle, car les journées ou elle va un peu mieux ca parrait toute suite sur son comportement.

Encore Merci les filles
Sabrina

sweety18
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Cours en secrétariat !
Loisirs : Le forum, cinéma, sortir, resto, rester coller contre mon chéri :)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé