~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

frustration grrr

4 participants

frustration grrr Empty frustration grrr

Message par helen Ven 15 Déc 2006 - 5:36

vive emploi quebec

j en ai appris une bonne hier....................avoir su ca avant j aurais propablement deja une bonne job Grrr......................figurer vous donc qui donne une subvention a l employeur qui nous engage...................mais...................parce qu il y a un mais...............JE dois en faire la demande.................ben crissssssssssss mon agent ma rien dit de ca a moi.............je l ai appris hier par un gars qui etait dans mon cours............sans le savoir on a appliquer a la meme place vla 3-4 semaines...............ben c lui qui a eu la job il le savait lui pour la subvention (bon c sur ca veux pas dire qu il m aurait pris moi mais mettons que ca aide un peu)..............pis aussi peut etre que ca aurait fais pencher la balance de mon bord pour cette fois si................................

en tout cas je suis pas mal fru de cette situation la...............apres y vont venir dire qu il nous aide......Couette............elle m aurait grandement aider en me parlant de subvention frustration grrr Thinkw22

Sad Sad Sad
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Revenir en haut Aller en bas

frustration grrr Empty Re: frustration grrr

Message par kapucine Ven 15 Déc 2006 - 5:43

C'est sur que c'est frustrant. Elle aurait pu te le dire ton agnet.

Au fait est-ce que ca s'applique à tous les cours parce que moi aussi je suis avec emploi-quebec.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Emploi : gérante de restaurant

Message par helen Ven 15 Déc 2006 - 5:51

kapucine a écrit:C'est sur que c'est frustrant. Elle aurait pu te le dire ton agnet.

Au fait est-ce que ca s'applique à tous les cours parce que moi aussi je suis avec emploi-quebec.

oui d apres ce que j ai su..................fais que pose des questions..............ah oui aussi ..........si tu te trouve une job en finnissant tu as droit a un montant d argent(pour acheter des choses que tu as de besoin pour ta job...mais tu t en sert comme t uveux Laughing) .............mais ton employeur doit te garantir 16 semaines d ouvrages et tu as un mois pour faire la demande

moi j y ai pas eu droit(autre frustration) parce que mon employeur ne me garantit pas les 16 semaines.................

en tout cas plus ca va plus j ai l impression que tout ce que je fais ca vivre en marde................esti que je commence a etre ecoeurer la .....................si le 22 peux arriver que je decrise 2 semaines ca va me faire du bien Grrr
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par Oceanne Ven 15 Déc 2006 - 8:29

Grrr BENOUI ouin frustrant Grrr

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par La gachette Ven 15 Déc 2006 - 9:01

poche ma pauvre Helen... lâche pas ça peut pas tjs chier de même...
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé