frustration grrr
4 participants
Page 1 sur 1
frustration grrr
vive emploi quebec
j en ai appris une bonne hier....................avoir su ca avant j aurais propablement deja une bonne job ......................figurer vous donc qui donne une subvention a l employeur qui nous engage...................mais...................parce qu il y a un mais...............JE dois en faire la demande.................ben crissssssssssss mon agent ma rien dit de ca a moi.............je l ai appris hier par un gars qui etait dans mon cours............sans le savoir on a appliquer a la meme place vla 3-4 semaines...............ben c lui qui a eu la job il le savait lui pour la subvention (bon c sur ca veux pas dire qu il m aurait pris moi mais mettons que ca aide un peu)..............pis aussi peut etre que ca aurait fais pencher la balance de mon bord pour cette fois si................................
en tout cas je suis pas mal fru de cette situation la...............apres y vont venir dire qu il nous aide..................elle m aurait grandement aider en me parlant de subvention
j en ai appris une bonne hier....................avoir su ca avant j aurais propablement deja une bonne job ......................figurer vous donc qui donne une subvention a l employeur qui nous engage...................mais...................parce qu il y a un mais...............JE dois en faire la demande.................ben crissssssssssss mon agent ma rien dit de ca a moi.............je l ai appris hier par un gars qui etait dans mon cours............sans le savoir on a appliquer a la meme place vla 3-4 semaines...............ben c lui qui a eu la job il le savait lui pour la subvention (bon c sur ca veux pas dire qu il m aurait pris moi mais mettons que ca aide un peu)..............pis aussi peut etre que ca aurait fais pencher la balance de mon bord pour cette fois si................................
en tout cas je suis pas mal fru de cette situation la...............apres y vont venir dire qu il nous aide..................elle m aurait grandement aider en me parlant de subvention
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Re: frustration grrr
C'est sur que c'est frustrant. Elle aurait pu te le dire ton agnet.
Au fait est-ce que ca s'applique à tous les cours parce que moi aussi je suis avec emploi-quebec.
Au fait est-ce que ca s'applique à tous les cours parce que moi aussi je suis avec emploi-quebec.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
kapucine a écrit:C'est sur que c'est frustrant. Elle aurait pu te le dire ton agnet.
oui d apres ce que j ai su..................fais que pose des questions..............ah oui aussi ..........si tu te trouve une job en finnissant tu as droit a un montant d argent(pour acheter des choses que tu as de besoin pour ta job...mais tu t en sert comme t uveux ) .............mais ton employeur doit te garantir 16 semaines d ouvrages et tu as un mois pour faire la demande
moi j y ai pas eu droit(autre frustration) parce que mon employeur ne me garantit pas les 16 semaines.................
en tout cas plus ca va plus j ai l impression que tout ce que je fais ca vivre en marde................esti que je commence a etre ecoeurer la .....................si le 22 peux arriver que je decrise 2 semaines ca va me faire du bien
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
ouin frustrant
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
poche ma pauvre Helen... lâche pas ça peut pas tjs chier de même...
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...