Idées de cadeaux de fête pour jumeaux?
4 participants
Page 1 sur 1
Idées de cadeaux de fête pour jumeaux?
Allo!
Je fais appelle à vous pour me faire des suggestions de cadeaux pour mes filles qui fêteront leur troisième anniversaire le 14 décembre.
J'ai pour principe de leur offrir chacune un cadeau et non un pour les deux. Elles sont nées le même jour mais je tiens à leur montrer qu'elles sont bien distincte l'une de l'autre. Le problème c'est de donner des choses qui se ressembles pour ne pas susiciter la jalousie mais qui se complète par leur différence... Vous me suivez? Par exemple j'ai suggéré des casse-têtes, des jeux à lacer et des veilleuses dans ma famille. Par contre je suis un peu à court... Je suis sûre que je finirai par trouver mais avoir des pistes de vous pourrais m'être fort utile. En plus il y a Noël aussi... Par contre là ça me dérange pas de faire des cadeaux communs.
Je fais appelle à vous pour me faire des suggestions de cadeaux pour mes filles qui fêteront leur troisième anniversaire le 14 décembre.
J'ai pour principe de leur offrir chacune un cadeau et non un pour les deux. Elles sont nées le même jour mais je tiens à leur montrer qu'elles sont bien distincte l'une de l'autre. Le problème c'est de donner des choses qui se ressembles pour ne pas susiciter la jalousie mais qui se complète par leur différence... Vous me suivez? Par exemple j'ai suggéré des casse-têtes, des jeux à lacer et des veilleuses dans ma famille. Par contre je suis un peu à court... Je suis sûre que je finirai par trouver mais avoir des pistes de vous pourrais m'être fort utile. En plus il y a Noël aussi... Par contre là ça me dérange pas de faire des cadeaux communs.
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Re: Idées de cadeaux de fête pour jumeaux?
Des livres ?
Des poupées ?
Des tricycles ?
De la pâte à modeler ?
Des poupées ?
Des tricycles ?
De la pâte à modeler ?
Hum... Des poupées elles en ont pas mal mais des acceessoires ce serait bien! Les livres j'y avait aongé aussi.
Merci!
Merci!
-
Pour ma copine qui a des triplées, j'ai offert aux filles des ballons sauteur.
Elles avaient chacune leur ballon, ma fieule avait celui de princesse, et les deux autres avait des ballon de couleurs différente. l'une adore le jaune donc le sien était jaune et l'autre avait un rouge.
J'avais acheter le tout chez Toys'r'us!
Elles avaient chacune leur ballon, ma fieule avait celui de princesse, et les deux autres avait des ballon de couleurs différente. l'une adore le jaune donc le sien était jaune et l'autre avait un rouge.
J'avais acheter le tout chez Toys'r'us!
C'est sympa comme idée, Chantale! Par contre j'aime pas l'idée de sauter partout dans la maison en décembre alors que c'est pas assez grand chez nous... Malheureusement leur fête n'est pas à l'été...
Cherche encore!
Cherche encore!
-
Des truc pour faire du bricolage , gouache, tablier, pinceau, petite figurine à peinturer, plasticinne
Des patins
Jeux de mémoire (il y en a de Dora ) Jeux de petit singe
Livre
Truc pour jouer à l'extérieur, pelle , traineau
Un cadran de leur personnage préférer , ou tirelire
Un petit aquarium
heu je sais plus moi là ...
Ici c'est un garçon que j'ai donc je suis pas trop bonne dans les idées pour les filles mais le mien aussi vas avoir 3 ans et c'est le 12 décembre
Des patins
Livre
Un petit aquarium
Ici c'est un garçon que j'ai donc je suis pas trop bonne dans les idées pour les filles mais le mien aussi vas avoir 3 ans et c'est le 12 décembre
annick1- Invité
annick1 a écrit:Des truc pour faire du bricolage , gouache, tablier, pinceau, petite figurine à peinturer, plasticinne
Des patins
Livre
Un petit aquarium
Hi! Hi! Je serai donc pas la seule à magasiner fête et Noël en même temps! Merci des idées Annick!
-
Nath a écrit:C'est sympa comme idée, Chantale! Par contre j'aime pas l'idée de sauter partout dans la maison en décembre alors que c'est pas assez grand chez nous... Malheureusement leur fête n'est pas à l'été...
La fête des filles est en juillet, mais elles sautente même l'hiver, mais dans le sous-sol, comme ici, car Mariève en à un ballon sauteur et c'est dans le sous-sol.
Chantalou a écrit:Nath a écrit:C'est sympa comme idée, Chantale! Par contre j'aime pas l'idée de sauter partout dans la maison en décembre alors que c'est pas assez grand chez nous... Malheureusement leur fête n'est pas à l'été...
La fête des filles est en juillet, mais elles sautente même l'hiver, mais dans le sous-sol, comme ici, car Mariève en à un ballon sauteur et c'est dans le sous-sol.
Haaaaaaaaaa! C'est bien pratique un sous-sol! Moi j'ai une cave... :larme:
-
Chantalou a écrit:La fête des filles est en juillet, mais elles sautente même l'hiver, mais dans le sous-sol, comme ici, car Mariève en à un ballon sauteur et c'est dans le sous-sol.
Nath a écrit:Haaaaaaaaaa! C'est bien pratique un sous-sol! Moi j'ai une cave... :larme:
Dommage!
Bah! Soit pas triste Chantal! La cave c'est toujours un bon incitatif à les calmer car si elles sont tannante je les menace de les faire passer la nuit là...
C'est des farces......
C'est des farces......
-
bonjour moi aussi j'ai des jumelles mais elles ont seulement 15 mois alors nous y allons avons un gros cadeau commun et chaqu'une un petit quelque chose.Mais c'est sur qu'a 3 ans c'est moins evidant.. entk et je ne m'en fait pas trop avec c'est histoire d'individualite ont voit deja qu'elle non pas du tout le meme temperament ...
marily- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman
Loisirs : je n'en ai plus...