LOST
+8
Pearl Jam
Marie-Lise
vérolu
Annie79
nance
Pookkie
wbgirlie
Fleur-de-Lys
12 participants
Page 1 sur 1
LOST
IL SONT MALAAAAAAAAAADES !
Après 5 épisode, la semaine prochaine c'est le "saison finale"... ils nous laissent tomber jusqu'en février où ils présenteront les 20 autres épisodes (jusqu'en mai)... entk
Pfffffffffffffft !
Je les HAIS !
Après 5 épisode, la semaine prochaine c'est le "saison finale"... ils nous laissent tomber jusqu'en février où ils présenteront les 20 autres épisodes (jusqu'en mai)... entk
Pfffffffffffffft !
Je les HAIS !
Re: LOST
Tu les écoutes en anglais
J'ai écouté juste la première, histoire de savoir qu'est-ce qu'il est arrivé mais j'aime mieux attendre qu'ils passent en français.
J'ai écouté juste la première, histoire de savoir qu'est-ce qu'il est arrivé mais j'aime mieux attendre qu'ils passent en français.
J'écoute en anglais, oui
La première saison, ej l'ai écouté en français mais j'ai pas été capable d'attendre pour le reste alors...
Et là, je ne suis plus capable de trouver les voix françaises crédibles
La première saison, ej l'ai écouté en français mais j'ai pas été capable d'attendre pour le reste alors...
Et là, je ne suis plus capable de trouver les voix françaises crédibles
C'est vraiment une bande de cave de nous faire ça....LÀ en plus.....
Pourtant c'est pas le succes qui manque.....Je vais faire comment moi pour attendre...
Entucas l'épisode de la semaine prochaine est vraiment mieux de valoir le coup!
Stéph grande fan de Lost.....
Pourtant c'est pas le succes qui manque.....Je vais faire comment moi pour attendre...
Entucas l'épisode de la semaine prochaine est vraiment mieux de valoir le coup!
Stéph grande fan de Lost.....
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
moi c'est pour cette raison là que la dernière saison je l'ai écouter en francais. J'avais commencer en anglais et pendant plusieurs semaine ils nous ont foutu des reprises... c'est tellement stupide
Fleur-de-Lys a écrit:IL SONT MALAAAAAAAAAADES !
Pfffffffffffffft !
Je les HAIS !
ha non, pas vrai
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
...donc...j'avais bien compris!
Je préferais me dire que c'était mon oreille qui avait fait défaut...
Ce sera long jusqu'en février sans le beau Sawer et son foutu caractère infernal!
Je préferais me dire que c'était mon oreille qui avait fait défaut...
Ce sera long jusqu'en février sans le beau Sawer et son foutu caractère infernal!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
c'est vraiment con quand il font ca !!!
ils ont fait la même chose à tva avec la grande évasion seulement 9 épisodes et maintenant c'est à Mystère que je peux pas avoir grrrrrr
ils ont fait la même chose à tva avec la grande évasion seulement 9 épisodes et maintenant c'est à Mystère que je peux pas avoir grrrrrr
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Arrrggg!!!! C'est tellement poche
Ça va être long comme attente
Je vais m'ennuyer de Sawyer
Ça va être long comme attente
Je vais m'ennuyer de Sawyer
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Marie-Lise : Si tu te débrouilles bien en internet (ou ton chum), tu pourras trouver les émissions de la grande évasion.
Mon chum les a tous downloadés dernièrement et nous pouvons les écouter "one shot"...C'est pas mal bon en plus
Annie
Mon chum les a tous downloadés dernièrement et nous pouvons les écouter "one shot"...C'est pas mal bon en plus
Annie
-
annie79... c'est ce que va faire belle-maman (et elle le fait avec lost aussi) car moi j'ai internet extrème basse vitesse
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Ça sera peut etre long à avoir, mais ça en vaut la peine crois-moi
-
Bah moi je n'avais pas encore vu cette série jusqu'à il y a 15 jours, tous mes potes men parlait et me disaient : "puté faut trop que tu regardes cette série, elle déchire etc ..."
Alors je me suis dit, bah écoutes je vais le tenter
Et j'ai "éclaté" les 2 saisons en 15 jours mdrrrr
Et là j'ai une folle envie de me regarder la saison 3 en V.O mais il faut que je résiste, je préfère la regarder en Français, en plus je me suis habitué aux voix françaises, qui vont très bien aux personnages en plus alors ... ARRRRRGGGGGGHHHHHH
Alors je me suis dit, bah écoutes je vais le tenter
Et j'ai "éclaté" les 2 saisons en 15 jours mdrrrr
Et là j'ai une folle envie de me regarder la saison 3 en V.O mais il faut que je résiste, je préfère la regarder en Français, en plus je me suis habitué aux voix françaises, qui vont très bien aux personnages en plus alors ... ARRRRRGGGGGGHHHHHH
dahype- Petite Abeille
entk Je pensais que j'avais mal compris.... Maudine!! En passant ça devient de plus en plus bizarre...Pis on a perdu Eco la semaine dernière...
Marie-Lise a écrit:c'est vraiment con quand il font ca !!!
Tva vont les repasser cette hiver !!!
bon je me demandais pourquoi il n'y avait pas de "preview" pour la semaine prochaine, j,ai dit à mon chum " quessé c'est fini " il m,a dit " ben non ca leur tente pas de mêtre le preview"
comme je comprends 1/2 l'anglais, j'avais pas compris que c'était la dernière, pis je l'écoute juste parce que je suis trop impatiente, mais à chaque fin, je me dis " ahrrrgg j,ai pas compris" tsé tout les bout important là, qu'il parle vite en postionnant, ben j'ai comprends pas...
Je voudrais ben savoir ce que Jack à dit à Kate à la fin de l'émission de ce soir ?
comme je comprends 1/2 l'anglais, j'avais pas compris que c'était la dernière, pis je l'écoute juste parce que je suis trop impatiente, mais à chaque fin, je me dis " ahrrrgg j,ai pas compris" tsé tout les bout important là, qu'il parle vite en postionnant, ben j'ai comprends pas...
Je voudrais ben savoir ce que Jack à dit à Kate à la fin de l'émission de ce soir ?
Je viens de finir d'écouter la saison 2.
C'est débile, je suis accroc...
La saison 3 sort au printemps 2007 sur les ondes de Radio-Canada..
J'ai hâte de regarder la suite!
C'est débile, je suis accroc...
La saison 3 sort au printemps 2007 sur les ondes de Radio-Canada..
J'ai hâte de regarder la suite!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Page 1 sur 1