Lost
4 participants
Page 1 sur 1
Lost
Écoutez-vous ça???
Shit... toutes les fois que je regarde ça genre 10 minutes j'en fais des cauchemards pendant deux jours???
Pourtant, j'écoute NCIS, CSI, Cold Case et tous les autres du même genre et c'est ok!
Crime mon chum a les 4 coffets... je me dis je vais les écouter avec lui, je ne suis plus enceinte mon cerveau doit être replacé (ça avait commencé enceinte les cauchemards)
Bin non... j'ai rêvé à la maudite boucane noire toute la nuit....
Mel qui n'écoutera plus Lost et vous?
Shit... toutes les fois que je regarde ça genre 10 minutes j'en fais des cauchemards pendant deux jours???
Pourtant, j'écoute NCIS, CSI, Cold Case et tous les autres du même genre et c'est ok!
Crime mon chum a les 4 coffets... je me dis je vais les écouter avec lui, je ne suis plus enceinte mon cerveau doit être replacé (ça avait commencé enceinte les cauchemards)
Bin non... j'ai rêvé à la maudite boucane noire toute la nuit....
Mel qui n'écoutera plus Lost et vous?
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
Re: Lost
Ahhh oui je l'écoute et je vais t'avouer que je ne comprends pas qu'est-ce qui pourrait te faire peur à ce point là. Je trouve par contre que de saison en saison ça tourne en rond pas mal.
Je l'écoute mais ça ne me cause pas de cauchemard....
C'est spécial ton affaire!
C'est spécial ton affaire!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Moi c'est a mon chum que je cause des cauchemars en écoutant Lost
C'est que j'ai l'habitude d'écouter la télé en m'endormant le soir et il n'y a que cette série qui le dérange. Je sais pas si c'est a cause des bruits étranges mais a chaque fois que je l'écoute il sursaute dans le lit.. et pourtant avec ses ronflements je me sens moi mëmes au coeur de l'action
C'est que j'ai l'habitude d'écouter la télé en m'endormant le soir et il n'y a que cette série qui le dérange. Je sais pas si c'est a cause des bruits étranges mais a chaque fois que je l'écoute il sursaute dans le lit.. et pourtant avec ses ronflements je me sens moi mëmes au coeur de l'action
whiskie- Jolie Fleur de bronze
Page 1 sur 1