Sweetbaby
Page 1 sur 1
Sweetbaby
Pis c'est quoi tu vas lui acheté finalement à ton beau-fils
La madame est curieuse
La madame est curieuse
josee198- Invité
Re: Sweetbaby
OUi jlai acheté mais sais tu quoi?
jtai en beau C.. de t.. de E....
mon chumme dit au phone tantot.."il la déja"
fait un an jsuis avec mon chumpis la japprend que le ptit a ce jeu dans sa chambre dans notre maison?? helloooooooooooooo
la il me dit ah ben non spa le meme.. cest celui de la LNH
etk ma voir ce soir... la différence...
toi tu la connais tu???
etk là la madame est pas contente ... ca se peux tu..meme pas capable de trouver kekechose autre que le hockey... jai jamais vu ca.....
jtai en beau C.. de t.. de E....
mon chumme dit au phone tantot.."il la déja"
fait un an jsuis avec mon chumpis la japprend que le ptit a ce jeu dans sa chambre dans notre maison?? helloooooooooooooo
la il me dit ah ben non spa le meme.. cest celui de la LNH
etk ma voir ce soir... la différence...
toi tu la connais tu???
etk là la madame est pas contente ... ca se peux tu..meme pas capable de trouver kekechose autre que le hockey... jai jamais vu ca.....
SweetBab- Invité
Je crois que celui dont je t'ai parlé viens tout juste de sortir donc peut-être ce n'est pas le même ? ? ? Done nous en des nouvelles
josee198- Invité
josee1980 a écrit:Je crois que celui dont je t'ai parlé viens tout juste de sortir donc peut-être ce n'est pas le même ? ? ? Done nous en des nouvelles
celui quil a à l amaison est de LNH.... et parait que le but est de faire des buts...etk ma le voir tantot...
maudit yaurait pas pu tripper sur les ptites autos, les dinausaures, les bicycles... tsé genre...
SweetBab- Invité
Page 1 sur 1