est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit
+8
zumba
Baquardie
challe19
* Véro *
TinKerBell
Jo5
Miss Pie
Dolphin
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit
tout bas dans sa tête pk j ai fait un enfant de le regretter ??moi si ça m a déjà arrivé de me dire ça ....j avoue que je me suis sentir coupable après de l avoir penser ...?? j y suis là seule à avoir eu des pensée comme celle-là ...........
kaludo- Invité
Re: est-ce que je suis la seule un jour à avoir dit
bien je pense pas moi au debut avec Zack ca ete tres difficile et des fois je me souvenais dece qu'etait ma vie avant mais je regrettais tout de suite de penser ca mais disons que lorsque j'ai des grosse crise ou que je suis tres fatiguer ben ca peut arriver pas de le regretter mamis de me souvenir d'avant comment j'etais bien mais tout de suite je pense a comment Zack me rend heureuse et j'oublie
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Moi pas encore mais je sens que vers le 2 ans je vais le dire
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ca mest arrivé de me demander " dans koi jme suis embarquée moi ".... surtout toute seule...
mais bon, encore auj.. jle regarde pis jme dis...."aurais-je eu la meme vie?"... et cest évident que non mais mon dieu, qu'il m'est précieux !!!!
donc tout a fait normal de se poser ces questions... et sais tu? tu as le droit ma belle
mais bon, encore auj.. jle regarde pis jme dis...."aurais-je eu la meme vie?"... et cest évident que non mais mon dieu, qu'il m'est précieux !!!!
donc tout a fait normal de se poser ces questions... et sais tu? tu as le droit ma belle
SweetBab- Invité
Julie a écrit:Moi pas encore mais je sens que vers le 2 ans je vais le dire
kaludo- Invité
c est exactement ça ....qd c est les grosses crisses ....la pensée est là mais part aussitot ....qd je vois à quel point je l aime ...josee a écrit: disons que lorsque j'ai des grosse crise ou que je suis tres fatiguer ben ca peut arriver pas de le regretter mamis de me souvenir d'avant comment j'etais bien mais tout de suite je pense a comment Zack me rend heureuse et j'oublie
kaludo- Invité
cocotte .....SweetBaby a écrit:ca mest arrivé de me demander " dans koi jme suis embarquée moi ".... surtout toute seule...
kaludo- Invité
tu veux vraiment que je réponde a ça oui
l`adolescence me fais avoir fréquament cette pensé
Mais d`autres moment je me demande comment je fais pour penser ça
l`adolescence me fais avoir fréquament cette pensé
Mais d`autres moment je me demande comment je fais pour penser ça
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Je me souviens, enceinte de Tit Ours j'étais vraiment incommodé par mon ventre te mon surplus de poids. J'avais des «chocs électriques» à chaque mouvement partout dans le corps.
Je me suis dit: «C'était quoi l'idée, veux-tu bien me diiiiirrrrre ?»
Et il n'y a pas longtemps il a été plusieurs jours de file avec du vomit et de la température et enfin...ça été difficile et un matin j'ai dis: «Ouaaaaains bien Maman n'en veut pas aujourd'hui de petit frère pour toi!»
J'ai l'air d'un monstre m'hein ? Étonnamment, je ne m'en veux pas trop...deux fois sur ma carrière de Maman avec tit Ours, c'est pas si mal... C'est un ratio de 2 minutes sur 518 400 passés avec lui jusqu'à aujourd'hui. Impressionnant m'hein ?
Marie~Fay, qui relativise XxxxxxxxX
Je me suis dit: «C'était quoi l'idée, veux-tu bien me diiiiirrrrre ?»
Et il n'y a pas longtemps il a été plusieurs jours de file avec du vomit et de la température et enfin...ça été difficile et un matin j'ai dis: «Ouaaaaains bien Maman n'en veut pas aujourd'hui de petit frère pour toi!»
J'ai l'air d'un monstre m'hein ? Étonnamment, je ne m'en veux pas trop...deux fois sur ma carrière de Maman avec tit Ours, c'est pas si mal... C'est un ratio de 2 minutes sur 518 400 passés avec lui jusqu'à aujourd'hui. Impressionnant m'hein ?
Marie~Fay, qui relativise XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ho que oui ! et plus d'une fois, crois moi.
Une p'tite phrase qui passe vite vite vite dans ma tête et que je regrette aussitôt.
Le samedi matin alors que j'aurais préférer dormir jusqu'à midi....
En voyant les pubs du Club Med .....
En conduisant ma fourgonette au lieu d'une Miata décapo....
Les deux mains dans le vomi du p'tit dernier .....
Pendant un bon film .... dérangé aux 10 minutes ....
Quand je n'ai pas faim et que je DOIS préparer un souper sain et équilibré.....
etc. etc.
C'est normal ... attends l'adolescence tu vas vouloir le vendre ..... pour pas cher
Mais, quand ils dorment comme des anges, quand j'ai un gros câlin et un bizou (Maman tu es la meilleurs maman d'amour), quand je discute de tout et de rien avec mon ado, quand ont fait des partys de lit ... j'oublie TOUT et je les aime plus que tout au monde
M&M
Édouard 5 ans 1/2
Charles 12 ans 1/2
Une p'tite phrase qui passe vite vite vite dans ma tête et que je regrette aussitôt.
etc. etc.
C'est normal ... attends l'adolescence tu vas vouloir le vendre ..... pour pas cher
Mais, quand ils dorment comme des anges, quand j'ai un gros câlin et un bizou (Maman tu es la meilleurs maman d'amour), quand je discute de tout et de rien avec mon ado, quand ont fait des partys de lit ... j'oublie TOUT et je les aime plus que tout au monde
M&M
Édouard 5 ans 1/2
Charles 12 ans 1/2
Invité- Invité
Moi j'ai jamais pensé ça vraiment, mais je dis plutôt à mon chum, si tu veux un autre enfant, change de femmes !
Donc ca ressemble pas mal a ce que tu penses !
Donc ca ressemble pas mal a ce que tu penses !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Tu m'enlèves les mots de la bouche et je crois que cé normal ces pensées... Tant qu'elles ne durent qu'une légère pensée...M&M a écrit:Ho que oui ! et plus d'une fois, crois moi.
etc. etc.
M&M
Édouard 5 ans 1/2
Charles 12 ans 1/2
Challe19 qui te comprends surtout pendant les jours gris et pluvieux d'automne...
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Je crois qu'en tant que maman il faut etre indulgente envers soi meme...
c'est pas facile être une mère, on sen fait, on se demande si on fiat les bons choix, si on les éleve comme il faut, si on les aime assez ou trop...
milles et une questions ..
mais tout comme M&M la dit, cest dans les moments de tendresse,les instants de bonheur que lon oublie tout et que lon se dit " mais qu'aurais-je fais sans lui /eux?"....
car on demeure une maman jusqu'au fond de l'âme et ce dès l'instant ou on sent bougé ce ptit être en nous.....
ahhhhh que de nostalgie... coudonc, jdois etre spm moi pour feeler de meme.... ahahaha
c'est pas facile être une mère, on sen fait, on se demande si on fiat les bons choix, si on les éleve comme il faut, si on les aime assez ou trop...
mais tout comme M&M la dit, cest dans les moments de tendresse,les instants de bonheur que lon oublie tout et que lon se dit " mais qu'aurais-je fais sans lui /eux?"....
car on demeure une maman jusqu'au fond de l'âme et ce dès l'instant ou on sent bougé ce ptit être en nous.....
ahhhhh que de nostalgie... coudonc, jdois etre spm moi pour feeler de meme.... ahahaha
SweetBab- Invité
SweetBaby a écrit:Je crois qu'en tant que maman il faut etre indulgente envers soi meme...
Go ma belle, un p'tit bébé pas encore trop tard. J'ai eu Édou à 38 ans
Mais c'est vrai, je dis toujours que l'on connait VRAIMENT l'amour, l'amour inconditionnel quand on devient parent.
M&M
Édouard 5 ans 1/2
Charles 12 ans 1/2
Invité- Invité
Mon chum se l'ait dit souvent, à cause qu'il n'était pas désiré et à cause surtout de tout l'enfer que son ex lui fait vivre. Il m'a même déjà dit, pourquoi c'est pas toi sa vrai mère...
Et moi je me dis souvent, mais dans quelle galère je me suis embarquée... Et je ne le regrette pas pentoute de le penser.....
Et moi je me dis souvent, mais dans quelle galère je me suis embarquée... Et je ne le regrette pas pentoute de le penser.....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Pour Gaelle, je ne me suis jamais dite ça... En fait, je ne m'en souviens pas...
Mais parfois, quand je regarde ma bédaine et que je repense à tout ce que c'est un tout petit bébé, je me dis: "Je ne peux pas croire que je me réembarque!"
Je sais pourtant qu'un bébé jusqu'à 6 mois, c'est tellement plus facile que lorsqu'il se met à se brasser partout...
Je sais que une fois que je vais l'avoir dans les bras, je vais tout oublier ça, mais je dois avouer que je me questionne beaucoup sur les vraies raisons de m'être réembarquée...
Mais parfois, quand je regarde ma bédaine et que je repense à tout ce que c'est un tout petit bébé, je me dis: "Je ne peux pas croire que je me réembarque!"
Je sais pourtant qu'un bébé jusqu'à 6 mois, c'est tellement plus facile que lorsqu'il se met à se brasser partout...
Je sais que une fois que je vais l'avoir dans les bras, je vais tout oublier ça, mais je dois avouer que je me questionne beaucoup sur les vraies raisons de m'être réembarquée...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Moi aussi les filles ça m'arrive de penser ça!
Le mien est en pleins dans son terrible two!
Il est toujours sage, mais quand les cornes lui poussent, ouchhh tassez vous de là! Il est un vrai démon à la puissance 10!
Mais mon dieu que je l'aime!!!!!!!
Le mien est en pleins dans son terrible two!
Il est toujours sage, mais quand les cornes lui poussent, ouchhh tassez vous de là! Il est un vrai démon à la puissance 10!
Mais mon dieu que je l'aime!!!!!!!
Seahorse- Invité
Oh Noooooooooooooooooon!
Pour te consoler imagines-toi avec deux qui sont dans leur deux ans en même temps avec un papa fantôme et des rénovations pas dessus la tête...
Personne n'a dit que c'était facile et moi en plus j'en avait pas commander deux...
à toutes les mamans!!!!
Pour te consoler imagines-toi avec deux qui sont dans leur deux ans en même temps avec un papa fantôme et des rénovations pas dessus la tête...
Personne n'a dit que c'était facile et moi en plus j'en avait pas commander deux...
à toutes les mamans!!!!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
ohh boy! Je me le suis déja dit aussi .....et souvent! Mais bien sur je le pense pas vraiment!
Avec deux a m'occuper seul parfois je m'ennuie du temps ou j'avais pas d'enfants et que je pouvais dormir le matin....et la nuit
Mais bon jamais je reviendrais en arriere et je regrette vraiment pas mes choix!
Avec deux a m'occuper seul parfois je m'ennuie du temps ou j'avais pas d'enfants et que je pouvais dormir le matin....et la nuit
Mais bon jamais je reviendrais en arriere et je regrette vraiment pas mes choix!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je vois que je suis pas la seule ...ça fait du bien .... les filles ....grâce à vous ,on se sent mieux seule ....
kaludo- Invité
Salut les filles,
je vais vous avouer bien sincèrement que je n'ai jamais pensé ca depuis que j'ai mon justin qui va avoir 5 ans bientot.
J'ai eu des passes difficiles, mais jamais je n'ai regretté d'avoir eu chacun de mes fils. Je ne dis pas ca pour paraitre "comme si ou comme ca" mais au contraire, je trouve que dans les durs moments ils m'aident à grandir.
Ce qui m'a déjà enragé par contre c'est de ne plus trop savoir de quelle facon agir devant certaines situations de crise que j'ai trouvé dur.
Dans mon cas, quand j'entend mon chum être aussi chialeux et bougon ces temps ci, il m'arrive presque de regretter d'être avec lui... c'est pas facile à vivre et je dirais même que c'Est pire que les enfants!!! Et que sans enfant, peut être le couple ne serait plus là non plus
karine
je vais vous avouer bien sincèrement que je n'ai jamais pensé ca depuis que j'ai mon justin qui va avoir 5 ans bientot.
J'ai eu des passes difficiles, mais jamais je n'ai regretté d'avoir eu chacun de mes fils. Je ne dis pas ca pour paraitre "comme si ou comme ca" mais au contraire, je trouve que dans les durs moments ils m'aident à grandir.
Ce qui m'a déjà enragé par contre c'est de ne plus trop savoir de quelle facon agir devant certaines situations de crise que j'ai trouvé dur.
Dans mon cas, quand j'entend mon chum être aussi chialeux et bougon ces temps ci, il m'arrive presque de regretter d'être avec lui... c'est pas facile à vivre et je dirais même que c'Est pire que les enfants!!! Et que sans enfant, peut être le couple ne serait plus là non plus
karine
Au début quand j'ai eu mon gars oui, mais j'ai appris a vivre avec mon role de maman que je prends a coeur, et que j'adore, comme mon chum m'aide pas tjrs, s'il travaille il ne peut RIEN faire d,autre alors jdois vraiment tout faire ici, c moins évident mais bon ça peut m'arriver parfois
Cutie Zack et Elisabeth- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à la maison
j aurais presque dû poser la question pour nos hommes .....elle est donc bien comique ta cocotte ....on dirait qu elle a vu un fantômeCutie Zack et Elisabeth a écrit:Au début quand j'ai eu mon gars oui, mais j'ai appris a vivre avec mon role de maman que je prends a coeur, et que j'adore, comme mon chum m'aide pas tjrs, s'il travaille il ne peut RIEN faire d,autre alors jdois vraiment tout faire ici, c moins évident mais bon ça peut m'arriver parfois
kaludo- Invité
Je n'ai jamais eu cette pensé là mais pas bcp mieux quand je suis a boute je dit a mon chum là je la vendrai pour pas cher pas cher donc ca revient un peu au même aussi .
Mais mon chum m'a assez dérouter l'autre jour les 2 était en grosse crisse dans l'auto pis il me sors on les aime tu nos enfanst pis on est tu bien aujourd'hui j'en veux d'autre (y'é plus sur si y'en veux 4) pis y'était sérieux moi je les aurait vendu pis 'Dhabitude c'est pas mal plus lui qui les vendrait
Mais mon chum m'a assez dérouter l'autre jour les 2 était en grosse crisse dans l'auto pis il me sors on les aime tu nos enfanst pis on est tu bien aujourd'hui j'en veux d'autre (y'é plus sur si y'en veux 4) pis y'était sérieux moi je les aurait vendu pis 'Dhabitude c'est pas mal plus lui qui les vendrait
stefouel- Invité
Stef, tro cute!!
Je n'ai jamais regretté mes enfants, mais j'avoue que parfois j'ai des pensées du même genre que Stef, mais bon, ça revient au même tant qu'à moi!!
Je crois que tout être humain normalement constitué a des pensées de ce genre un jour ou l'autre dans sa vie.. qui a dit que le métier de Maman était facile?
Je n'ai jamais regretté mes enfants, mais j'avoue que parfois j'ai des pensées du même genre que Stef, mais bon, ça revient au même tant qu'à moi!!
Je crois que tout être humain normalement constitué a des pensées de ce genre un jour ou l'autre dans sa vie.. qui a dit que le métier de Maman était facile?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2