~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Suis-je la seule à avoir cet impression là?

+5
Miss Pie
emy_lee
rousselyn
* Véro *
Superstar
9 participants

Aller en bas

Suis-je la seule à avoir cet impression là? Empty Suis-je la seule à avoir cet impression là?

Message par Superstar Mer 10 Jan 2007 - 22:28

Je m'explique!

Cet automne,je suis allée en Gaspésie voir ma famille et j'ai passé quelques jours chez ma tante.On a jasé de pleins de choses et ce fut très agréable comme séjour!

Je lui es dit que j'avais l'impression que ma puce ne vivra pas longtemps. Sad .Je ne sais pas du tout pourquoi j'ai cette impression la!Je lui es fait part de mes pensées et elle m'a dit que ca se pouvait bien...Que j'aille un présenti(il est fort selon les dires de ma tante!) pour cela.

Je la vois qui nous quitte vers ses 5-6 ans..Je la vois avec ces 2 petites lulus et qui joue au ballon devant la maison.Ma puce va chercher le ballon qui est rendu dans la rue....Bang,elle se fait frapper!!

Toujours les mêmes images...

J'en ai déja parlé avec ma voisine en bas et elle m'a dit qu'elle avait ce genre d'impression la mais envers elle-même.Cette dernière a l'impression qu'elle va mourir dans un accident de voiture et elle ne sait pas pourquoi!

Et vous,avez-vous ce genre d'impression??Que ca soit pour vous,votre entourage ou pour votre propre enfant??
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule à avoir cet impression là? Empty Re: Suis-je la seule à avoir cet impression là?

Message par * Véro * Mer 10 Jan 2007 - 22:31

eehhhh.....tu me fais peur juste en te lisant ! Laughing

Pour ma fille, non je n'ai pas de pensée, mais pour moi oui....et comme ta voisine c'est souvent dans un accident sur la route !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule à avoir cet impression là? Empty Re: Suis-je la seule à avoir cet impression là?

Message par Superstar Mer 10 Jan 2007 - 22:32

Je suis désolée de t'avoir fait peur!Ce n'était pas mon but Laughing
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule à avoir cet impression là? Empty Re: Suis-je la seule à avoir cet impression là?

Message par * Véro * Mer 10 Jan 2007 - 22:33

Laughing T'en fait pas je vais dormir quand même !!!

C'est juste pas l'fun comme pensée hein !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule à avoir cet impression là? Empty Re: Suis-je la seule à avoir cet impression là?

Message par rousselyn Mer 10 Jan 2007 - 22:34

moi je suis madame impression...
jai toujours l'impression que mon chum, mes enfants, ma famille va mourir dans un accident, dans un incendit etc...
je ne sais pas de ou ca vient, mais cest pas mal freak a vivre...
juste le temps que mon chum aille chercher les flots à la garderie, j'y pense
j'ose esperer que ca n'arrivera pas
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule à avoir cet impression là? Empty Re: Suis-je la seule à avoir cet impression là?

Message par emy_lee Mer 10 Jan 2007 - 22:35

Pour mon fils je n'ai aucune impression et j'aime mieux ca comme ca.Je voudrais pas vivre avec une impression comme la tienne.Ca doit vraiment pas être agréable.

Parcontre, j'ai commencé a dire a 12 ans que je me rendrais pas a 25 ans.J'ai eu 25 ans cette année mais bon, depuis quelques mois j'ai une sensation tellement pas le fun quand je suis en auto ou lorsque je marche dehors et que je vois une auto approcher.
C'est p-e du au fait que depuis 1 ans ya 3 personnes que je connais qui sont décédé dans des accidents d'autos mais arff que j'aime pas ca.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule à avoir cet impression là? Empty Re: Suis-je la seule à avoir cet impression là?

Message par Miss Pie Mer 10 Jan 2007 - 22:36

J'ai déjà eu ce genre de feeling la il y a de ça 12 ans...

J'étais CERTAINE que mon chum allait avoir un accident d'auto et j'arrêtais pas de lui dire d'être prudent. 3 jours plus tard après mon pré-sentiment c'est MOI qui a eu un accident d'auto! Mon pré-sentiment était bon mais pas pour la bonne personne...

En tout cas je n'aimerais pas avoir le feeling que tu as présentement. Ça doit faire mal me semble d'avoir un tel présentiment!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule à avoir cet impression là? Empty Re: Suis-je la seule à avoir cet impression là?

Message par Superstar Mer 10 Jan 2007 - 22:40

Véro:Non pas du tout!!Et j'ai cette impression depuis les premiers jours qu'elle est née!!!

rousselyn:Je suis sure qu'il arrivera rien à ta famille Smile!

emy_lee:Je vois que tu n'es pas la seule toi non plus.Ma voisine c'est la même chose que toi!Tu dis que tu as perdue 3 personnes dans des accidents de voiture..Mais tu ne pouvais pas le savoir à l'age de 12 ans!C'est spécial je trouve!

Je me dis que c'est juste ma tête qui me joue des tours la...Du moins je l'espère!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule à avoir cet impression là? Empty Re: Suis-je la seule à avoir cet impression là?

Message par Superstar Mer 10 Jan 2007 - 22:43

Julie:Wow!!!

Ca doit être "freak" pareille!Par chance que tu n'as rien eu de majeur pour être ici encore aujourd'hui Smile.

Entk je ne vous souhaite pas ce genre de chose...J'essaie toujours de me dire que non ca ne se passera pas comme ca et que je vais la voir grandir adolescente,etc.C'est comme si je ne la voyais pas adolescente dans mon futur...

Aaaah que la psychologie peut faire parfois! Smile
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule à avoir cet impression là? Empty Re: Suis-je la seule à avoir cet impression là?

Message par Miss Pie Mer 10 Jan 2007 - 22:58

Ouais je te souhaite sincèrement que ce ne soit qu'un reflet de ta plus grande peur dans la vie (perdre ton enfant)...

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule à avoir cet impression là? Empty Re: Suis-je la seule à avoir cet impression là?

Message par Superstar Mer 10 Jan 2007 - 23:02

Moi aussi!Smile
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule à avoir cet impression là? Empty Re: Suis-je la seule à avoir cet impression là?

Message par karyne Jeu 11 Jan 2007 - 7:30

ben pour ma part je ne pense pas a ca!! Ce ne sont pas vraiment les pensees qui me hante!! Je la voit plutot quand elle sera plus grande et quon fera des sortie mere-fille!! Jai tellement hate!Wink Jespere sincerement que ce nest pas des presenti comme tu dis!!
karyne
karyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 41
Localisation : ste-anne des plaines
Emploi : educatrice en garderie
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule à avoir cet impression là? Empty Re: Suis-je la seule à avoir cet impression là?

Message par marily Jeu 11 Jan 2007 - 9:10

essaie de laisser les choses aller.Enceinte de ma plus vieille j,etait convaincue au plus profond de moi meme que mon chum serait pas present a l'accouchement... tellement que vers la fin de ma grossesse ca le choquait Grrr .mais c'etait plus une impression mais une certitude. finalement il est arrive.. juste a temps.je l'ai pas attendu pour commencer a pousser.mais il etait la pour l'arriver de la petite. Suis-je la seule à avoir cet impression là? Thinkw22 Des fois c'est nos peur les plus profondes qui ressurgissent.J'etait completement terroriser d'accoucher.a ma 2ieme grossesse c'est pas arriver
marily
marily
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : banlieue de montreal
Emploi : maman
Loisirs : je n'en ai plus...
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule à avoir cet impression là? Empty Re: Suis-je la seule à avoir cet impression là?

Message par Invité Jeu 11 Jan 2007 - 9:17

Moi je n,ai pas de présentiment quelconque, mais j'ai toujours peur que mon fils meurre. J'en fais quaisiment une maladie. Je deviens parano....Je suis tellement mère poule, j'essaie de m'améliorer un peu...je ne voudrais pas qui arrive quoi que ce soit. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule à avoir cet impression là? Empty Re: Suis-je la seule à avoir cet impression là?

Message par ptiloulou Jeu 11 Jan 2007 - 9:36

mmmmmmh.... non jai pas ce genre dimpression mais les peur OUF!!!...

Depuis notre accident de voiture jai encore plus peur.. et cette peur cest multiplier en 10000000 depuis la venu de Cédric... Des quil pleut... neige.. ou ventent tres fort.. je regarde tout... je mempeche parfois meme de sortir.. jai tellment peur quil lui arrive qqchose..

en fait ma plus grande peur et la mort subite du nourrisson..bon il est rendu a 7mois 1/2 et plus il vieillit plus la peur sefface... mais je ne peux toujrous pas memepcher daller voir 1 ou 2 fois si il respire... parfois jy pense pendant 1h.. 1h30... avant daller le voir.. jme dis '' vas y pas tu va le deranger ou le reveiller..'' mais au bout dun moment ... jy vais tout de meme...

Sinon depuis la mort de mon grand pere ..qui a tombé accidentellment de son toit de maison lors de la crise du verglas de 98.. je dis plus rien... car cette fois la.. javais dit a mon pere '' faut pas quil monte la tout seul il pourrais tomber'' et cest arrivée...

donc depuis je ne parle plus de malheur..

Karine qui a tellment peur de perdre son lilou..Sad
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule à avoir cet impression là? Empty Re: Suis-je la seule à avoir cet impression là?

Message par Invité Jeu 11 Jan 2007 - 9:53

mais je ne peux toujrous pas memepcher daller voir 1 ou 2 fois si il respire...

Tu me fais penser à moi....je le fais encore et il est rendu à 22 mois. Suis-je la seule à avoir cet impression là? 451 Avant de me coucher, c'est une manie je vais toujours vérifié...c'est plus fort que moi.... Suis-je la seule à avoir cet impression là? 451

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule à avoir cet impression là? Empty Re: Suis-je la seule à avoir cet impression là?

Message par ptiloulou Jeu 11 Jan 2007 - 10:03

Dragonfly a écrit:
mais je ne peux toujrous pas memepcher daller voir 1 ou 2 fois si il respire...

Tu me fais penser à moi....je le fais encore et il est rendu à 22 mois. Suis-je la seule à avoir cet impression là? 451 Avant de me coucher, c'est une manie je vais toujours vérifié...c'est plus fort que moi.... Suis-je la seule à avoir cet impression là? 451

ouias cest fou... moi il ce reveille encore entre 2 et 8 fois par nuit pour des pacotille.. mais par dessus ca jme leve 1 a 2 fois pour rien juste pour aller voir si il respire bien..si il est bien couché.. abrillé.. jme trouve des raison stupide pour y aller Suis-je la seule à avoir cet impression là? 324159
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule à avoir cet impression là? Empty Re: Suis-je la seule à avoir cet impression là?

Message par Sunshine26 Jeu 11 Jan 2007 - 12:52

Tu voit moi j'ai pas cette impression que je vais perdre une de mes filles....c'est sur que j'y pense des fois et l'idée me fait angoisser! Mais moi j'ai une de ces impressions chiante depuis plusieurs années!

J'ai le sentiments qu'un jour je me ferai violer! C'est stupide hein! Chaque fois que je me promene sur la rue le soir j'y pense! C'est arriver deux fois que je me suis fait suivre et les deux fois je me disais dans ma tête....Tiens je le savais que ca allais arriver!

J'espere donc que c'est juste une impression!!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule à avoir cet impression là? Empty Re: Suis-je la seule à avoir cet impression là?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum