Pizza Hut...argh!
+9
Isou
Angel
poule de luxe
bibiboudin
BoRn
Josée de laval
Sunshine26
TinKerBell
Shunngy
13 participants
Page 1 sur 1
Pizza Hut...argh!
Bon...faut que ca sorte. Je suis outrée...insultée...
Ma mère et moi avons commandé une pizza ce soir. Je n'avais pas de dépliants ou rien alors on a appelé au 310-1010...un numéro qui reste bien en tête!
On commande une médium et le gars me dit que ca va faire un total de 17.99$. entk Ok, je trouve ca un peu cher, mais je commande jamais de pizza alors je ne connais pas tellement les prix.
Quand la pizza arrive, on paye, on s'asseoit et je regarde le petit dépliant d'aggraffé sur la boite. Qu'est-ce que je vois? Un pan pizza médium coute 11.99! Je me dis: ''Il n'y a quand meme pas 6$ de taxes!''(Je suis pas un génie des mathématiques, mais je ne suis pas nounoune)
Ben figurez vous dont qu'en regardant la facture, je vois qu'ils m'ont chargé 3.50$ pour les frais d'appel! Et oui! Ca coute 3.50$ quand on commande la, juste parce que le petit monsieur doit rediriger la commande dans la bonne ville. Criff, donnez un numéro pour chaque succursale batard! Mikes font pas ca eux!
Blabla
Non mais! Si c'est pas profiter des gens ca!J'en reviens pas!
Ma mère et moi avons commandé une pizza ce soir. Je n'avais pas de dépliants ou rien alors on a appelé au 310-1010...un numéro qui reste bien en tête!
On commande une médium et le gars me dit que ca va faire un total de 17.99$. entk Ok, je trouve ca un peu cher, mais je commande jamais de pizza alors je ne connais pas tellement les prix.
Quand la pizza arrive, on paye, on s'asseoit et je regarde le petit dépliant d'aggraffé sur la boite. Qu'est-ce que je vois? Un pan pizza médium coute 11.99! Je me dis: ''Il n'y a quand meme pas 6$ de taxes!''(Je suis pas un génie des mathématiques, mais je ne suis pas nounoune)
Ben figurez vous dont qu'en regardant la facture, je vois qu'ils m'ont chargé 3.50$ pour les frais d'appel! Et oui! Ca coute 3.50$ quand on commande la, juste parce que le petit monsieur doit rediriger la commande dans la bonne ville. Criff, donnez un numéro pour chaque succursale batard! Mikes font pas ca eux!
Blabla
Non mais! Si c'est pas profiter des gens ca!J'en reviens pas!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Re: Pizza Hut...argh!
Dégoutant....
Comme leur pizza m'hein ?
Marie~Fay, nez plissé XxxxxxxX
Comme leur pizza m'hein ?
Marie~Fay, nez plissé XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Hey ben, on aura tout entendu! J'en reviens pas!
C'est du vol!
J'espère qu'elle était à votre gout au moins!
C'est du vol!
J'espère qu'elle était à votre gout au moins!
Seahorse- Invité
Sibole 3,50$$ pour ca!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ayoye !!!!
Porte plainte, me semble qu'ils devrait avertir avant de prendre la commande comme quand ont retire des sous dans un autre guichet.
C'est du vrai vol ça! 411 coûte pas mal moins chers.
Porte plainte, me semble qu'ils devrait avertir avant de prendre la commande comme quand ont retire des sous dans un autre guichet.
C'est du vrai vol ça! 411 coûte pas mal moins chers.
Ayoye!
3.50$ de frais de téléphone ?!?
Y ont'ils vraiment le droit de charger ça ??
3.50$ de frais de téléphone ?!?
Y ont'ils vraiment le droit de charger ça ??
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
c'est la meilleur...je savais qu'avait ben des crosseurs ben la encore un autre a ajouter sur ma black liste.....
phed- Invité
Ben ...moi je ferais une plainte à la protection du consommateur...ca a pas de sens!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ah ben maudit... moi qui commande tjr par téléphone et je vais la chercher et j'ai jamais remarquer ben la prochaine fois je vais checker comme il faut.
de nous avertir
de nous avertir
poule de luxe- Rose d'argent
-
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
Et ben mausus , tu parles d'une affaire !!!
J'en reviens pas !!!
J'en reviens pas !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
poule de luxe a écrit:ah ben maudit... moi qui commande tjr par téléphone et je vais la chercher et j'ai jamais remarquer ben la prochaine fois je vais checker comme il faut.
de nous avertir
Pareil pour moi je vais devoir regarder la prochaine fois..
SoAlLoSi- Invité
gang de crosseur !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
On aura tout vu...
...après le sapin de Noel inversé
...après le sapin de Noel inversé
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Hey parlant du sapin de noel inversé je l'ai vu en vrai hier au Rona! C'est affreusement laid!
Mais pour en revenir au sujet principal Y'a rien comme la pizza d'la pizzaria du coin... Nous on commande chez Med, elle est trop bonne Pour 23$ (tx incluses) on a deux 14 pouces, et quand on va la chercher on a 3 canettes de liqueur en prime! Menoum! spag
Mais pour en revenir au sujet principal Y'a rien comme la pizza d'la pizzaria du coin... Nous on commande chez Med, elle est trop bonne Pour 23$ (tx incluses) on a deux 14 pouces, et quand on va la chercher on a 3 canettes de liqueur en prime! Menoum! spag
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
heyyy JE viens de commander pis c'est pas vrai ça m'a couter pour 2 mediums 19.99$ il y a une erreur!!!!
cassonad- Invité
Moi Pizza Hut c'est terminer depuis bien longtemps...la dernière fois ue j'en ai commander je crois que c'est il y a 3 ans et ça a pris 1h30 avant que j'ai la pizza à la maison...et je restait à 10 minutes!!!