ARGH!!!! GRRRRR!!!
+3
Jo5
Sanja
Piglet
7 participants
Page 1 sur 1
ARGH!!!! GRRRRR!!!
Maudite marde!
Elle ne veut pas manger . Rien à faire! Il est 12h38... je m'obstine avec elle depuis 12h10! Qu'est-ce que je fais? J'la laisse là, sans manger? Et c'est pas parce qu'elle aime pas ce qu'elle mange ce midi... elle en a déjà mangé souvent de ça!?!?
Maman est fâchée y'aura pas de niaisage. Elle ne me commencera pas les caprices!
Alors, je lui ai dit: "Laurie-Ann, les bébés qui ne mangent pas c'est parce qu'ils n'ont pas faim." et je l'ai couché dans son lit oh... je sais pas si je fais la bonne chose ...
À l'aide!!!
Elle ne veut pas manger . Rien à faire! Il est 12h38... je m'obstine avec elle depuis 12h10! Qu'est-ce que je fais? J'la laisse là, sans manger? Et c'est pas parce qu'elle aime pas ce qu'elle mange ce midi... elle en a déjà mangé souvent de ça!?!?
Maman est fâchée y'aura pas de niaisage. Elle ne me commencera pas les caprices!
Alors, je lui ai dit: "Laurie-Ann, les bébés qui ne mangent pas c'est parce qu'ils n'ont pas faim." et je l'ai couché dans son lit oh... je sais pas si je fais la bonne chose ...
À l'aide!!!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Re: ARGH!!!! GRRRRR!!!
moi non plus ce matin elle ne voulais pas mangé ........fac j`ai pas niaiser avec le puck..........j`ai pas insisté je l`ai installé avec ses jouet pis ce soir elle mangera plus......c tout.......
bonne chance
bizz....
Sonya
bonne chance
bizz....
Sonya
Sanja- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
c`est ce que je faisais.Sanja a écrit:moi non plus ce matin elle ne voulais pas mangé ........fac j`ai pas niaiser avec le puck..........j`ai pas insisté je l`ai installé avec ses jouet pis ce soir elle mangera plus......c tout.......
bonne chance
bizz....
Sonya
oui ca se peux qu`elle n`est pas faim!
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Ben, avec ses jouets, elle chiâlait... alors je l'ai couché et elle s'est endormie... Elle devait être fatiguée
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Moi, ca fait 3 semaines que ma ptite Méghane ne voulait presque ppu manger je commencais a etre totalelement decouragée (en plus elle a maigri) Puis tranquillement ca sest replacer. Elle recommence a manger un peu plus. Ma puce sest a cause de ses dents quelle ne veut pas manger. (Elle est rendu a 8!!) Moi ce que je fais cest que je n'insiste pas trop, et je lui donne des tites collations le soir.
Sandra
Sandra
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Moi habituellement quand Béatrice pête une crise avant de manger c'est qu'elle veut dormir ....
Visiblement, Laurie avait le même problème
Visiblement, Laurie avait le même problème
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
J'ai vois une nutrisioniste pour Pascal (il a de la difficulté à prendre du poids ).
Bref : elle m'a dit que quand il ne veut pas manger : surtout ne pas le forcer,.... il faut laisser faire et lui donner soit une collation l'après-midi soit il mangera plus à l'autre repas.
Bref : elle m'a dit que quand il ne veut pas manger : surtout ne pas le forcer,.... il faut laisser faire et lui donner soit une collation l'après-midi soit il mangera plus à l'autre repas.
Je suis d'accord avec Pivoine...ne forçons pas un bébé à manger s'il ne veut pas...Il y a toujours une bonne raison (n'a pas faim (ça peut arrriver comme nous) a mal aux dents, sont trop fatigués pour manger) etc...Ne la Chicane pas pour ça...Si tu commences à la Chicaner bébé, qu'est-ce que ça sera lorsqu'elle aura 3 ou 4 ans? À cet âge-là, ils ne mangent pas du tout pendant des jours...La bouffe ne doit pas être associé à une bataille...
Marie-Lu- Invité
La mienne a fait pareille ce midi (ça doit être un mal qui court) elle a prit 2 bouchées pis elle faisait juste des ballounes avec le reste, alors je l'ai coucher.. elle s'est endormi en moins de 1 minute..! Et ce soir, elle a relativement bien manger
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Page 1 sur 1