Samedi 4 novembre
+5
wbgirlie
Angel
Marie-Claude
lapetitepuce
Prudence
9 participants
Page 1 sur 1
Samedi 4 novembre
Bon matin a tous,
Ici la nuit a ete plutot courte pour maman vive l insomnie!!!
Aujourd hui je vais profiter de jouer avec les garcon et surtout de passer du temps avec mon homme.Cette apres-midi surement faire une sieste car la madame dort debout a matin et ce soir soiree coller avec mon amoureux devant un bon film.
Bonne journee a tous!!
Aujourd hui je vais profiter de jouer avec les garcon et surtout de passer du temps avec mon homme.Cette apres-midi surement faire une sieste car la madame dort debout a matin et ce soir soiree coller avec mon amoureux devant un bon film.
Bonne journee a tous!!
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Re: Samedi 4 novembre
Salut
Ici belle nuit quoique j'ai du me lever au heures jusqu'à 2h me semble pour la à Karolann...J'me suis levé avec une maudite migraines agrrrr mais j'me suis pris 2 advils migraines et c'est presque déjà parti.. Ce matin natation avec mon fils, Karolann se fait garder chez mami et papi puisque mon chum travail.. Je suis seule avec les enfants jusqu'à 13h... Et après la natation je vais surement aller diner avec mami et papi ...
Ce soir peut être aller faire un tour chez ma belle soeur..
Bonne journée
Edith
Ici belle nuit quoique j'ai du me lever au heures jusqu'à 2h me semble pour la à Karolann...J'me suis levé avec une maudite migraines agrrrr mais j'me suis pris 2 advils migraines et c'est presque déjà parti.. Ce matin natation avec mon fils, Karolann se fait garder chez mami et papi puisque mon chum travail.. Je suis seule avec les enfants jusqu'à 13h... Et après la natation je vais surement aller diner avec mami et papi ...
Ce soir peut être aller faire un tour chez ma belle soeur..
Bonne journée
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Hier soir, j'ai passé une soirée de célibataire à la maison! Mon chum jouait au poker avec des amis. Je me suis couchée tôt car ce matin, c'était mon matin pour me lever.(demain, c'est à mon tour de dormir!) Sauf que mon chum m'a fait le compte rendu de la partie à 12:30
Je lui ai "gentillement" dit que je voulais dormir! Et Émile s'est levé à 5:45. Pas si pire! Aujourd'hui, natation d'Émile et peut-être commissions, sinon scrapbook!
Bonne journée à toutes!
Je lui ai "gentillement" dit que je voulais dormir! Et Émile s'est levé à 5:45. Pas si pire! Aujourd'hui, natation d'Émile et peut-être commissions, sinon scrapbook!
Bonne journée à toutes!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Prudence a écrit:Bon matin a tous,
Bonne journee a tous!!
Je me joins à toi ma belle Prudence , vivement les insomniaques !!!
Alors oui , c'est ça , nuit très courte ici aussi !!!
Mais comme prévu, c'est ma journée de décorations :sourir:
Avec la nuit que j'ai passé , je suis certaine qu'Alexis ne tardera pas ...
Bonne journée mes cocottes
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Bon matin les filles
Bonnes décos Angel !!!!
Ici c'est un bon diner chez mon frère pour la fête de ma mère
Et ce soir......heuuuu rien de prévu une belle soirée a coller mon chum
Bonnes décos Angel !!!!
Ici c'est un bon diner chez mon frère pour la fête de ma mère
Et ce soir......heuuuu rien de prévu une belle soirée a coller mon chum
ici c est bien tranquille un peu de ménage et me reposer ......hé ce matin je me suis réveillé avec un merveilleux feu sauvage grrrrrrrrrr
kaludo- Invité
Bon matin les filles
ici on profite de la journée en famille rien de spécial de prévu juste du beau temps tous ensemble
ici on profite de la journée en famille rien de spécial de prévu juste du beau temps tous ensemble
stefouel- Invité
Bon matin!
La nuit a été meilleure que l'autre d'avant....pas trop dificile! J'ai pu dormir 3 hres en ligne! Mon ti-poux s'est réveillé à 6h30. Quand est-ce qu'il reprenne leur routine après le changement d'heure???
Edouard est encore super magané. Il s'est réveillé et avait le visage remplit de sécrétions. Beau réveil pour maman! Il tousse encore bcq. Alors pas de natation pour nous ce matin. C'était son dernier cours en plus.
Journée très tranquille. Il faudrait bien que je fasse un peu de ménage. Avec les 2 dernières journées où Edouard a été très demandant, le ménage en a souffert....c'est sale chez-nous.
Bonne journée!
Marie
La nuit a été meilleure que l'autre d'avant....pas trop dificile! J'ai pu dormir 3 hres en ligne! Mon ti-poux s'est réveillé à 6h30. Quand est-ce qu'il reprenne leur routine après le changement d'heure???
Edouard est encore super magané. Il s'est réveillé et avait le visage remplit de sécrétions. Beau réveil pour maman! Il tousse encore bcq. Alors pas de natation pour nous ce matin. C'était son dernier cours en plus.
Journée très tranquille. Il faudrait bien que je fasse un peu de ménage. Avec les 2 dernières journées où Edouard a été très demandant, le ménage en a souffert....c'est sale chez-nous.
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Chez nous ça va être une journée tranquille, je vais surement essayer de faire une sieste en même temps que ma cocotte aujourd'hui. À part ça, un peu de ménage, j'aurais besoin d'un pour plier mon linge et ce soir c'est le souper au Tomas Tam pour les 50 ans de mon père et il faut qu'on pense au texte pour le baptême de Suzie qui est demain
J'ai tu dit journée tranquille
Bonne journée les filles
J'ai tu dit journée tranquille
Bonne journée les filles
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Bonjour les filles!!
AUjourd'hui je vais voir le Pere Noel a la place versaille! J'ai trop hâte de voir la petite devant lui!
A part ca bien relaxe!! Je vais me coucher tres tot!!
AUjourd'hui je vais voir le Pere Noel a la place versaille! J'ai trop hâte de voir la petite devant lui!
A part ca bien relaxe!! Je vais me coucher tres tot!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Salut les fillles !
Que j'ai bien dormi cette nuit ! ENFIN !!
Ce matin mon fils nous a fait le petit déjeuner...il a ouvert 3 paquets de Pop tarts hihihihihihi
trop cute !
La on s'amuse ...mon chum joue a un jeu video avec son fils...
Apres midi c'est DEHORS !! Il fait trop beau !
Je peux rien faire alors fiston va aller chez les grands parents, et mon chum et moi on va recouvrir le vieux fauteuil en cuir tout déchiré avec le beau cuir brun chocolat que j'ai acheté...je vous montrerez le avant/apres !
Ensuite je voudrais bien en profiter pour aller faire un tour au royaume du pere noel ( toysrus) tandis que mon fils est pas la , mais le trip "chaise roulante" chu pas sur que ca me tente ....Je trouve ca ben difficile d'avoir des contractions chaque fois que je marche plus de 10 pas ....en tk..ma montée de lait est tot aujourd'hui lol !
Ce soir ben comme mon chum est fatigué on s'est invité a souper chez mes beaux parents
Bonne journée a toutes
Que j'ai bien dormi cette nuit ! ENFIN !!
Ce matin mon fils nous a fait le petit déjeuner...il a ouvert 3 paquets de Pop tarts hihihihihihi
trop cute !
La on s'amuse ...mon chum joue a un jeu video avec son fils...
Apres midi c'est DEHORS !! Il fait trop beau !
Je peux rien faire alors fiston va aller chez les grands parents, et mon chum et moi on va recouvrir le vieux fauteuil en cuir tout déchiré avec le beau cuir brun chocolat que j'ai acheté...je vous montrerez le avant/apres !
Ensuite je voudrais bien en profiter pour aller faire un tour au royaume du pere noel ( toysrus) tandis que mon fils est pas la , mais le trip "chaise roulante" chu pas sur que ca me tente ....Je trouve ca ben difficile d'avoir des contractions chaque fois que je marche plus de 10 pas ....en tk..ma montée de lait est tot aujourd'hui lol !
Ce soir ben comme mon chum est fatigué on s'est invité a souper chez mes beaux parents
Bonne journée a toutes
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
moi ce matin c'etait tout les plancher de la maison a laver!! et nous partons bientot faire un bon gros ménage de mon auto dans le garage de ma soeur avec mon ti-homme rien de prévue pour le reste d ela journée jusqu'à ce mon amour arrive du travail!!!bonne journée
Invité- Invité
Bonjour
Vous savez quoi ?! J'ai eu le bonheur ce matin de me reveiller a 10h30
Mon amoureux a decider de me laisser dormir Ca fait du bien
Donc aujourd'hui, je suis en feu Trop d'energie d'avoir dormir plus tard que 6h Petite journée de boulot et ensuite souper chez les beaux-parents.
Mes parents arrivent seulement demain, donc fin de soirée relax
Bonne journée les filles
Vous savez quoi ?! J'ai eu le bonheur ce matin de me reveiller a 10h30
Mon amoureux a decider de me laisser dormir Ca fait du bien
Donc aujourd'hui, je suis en feu Trop d'energie d'avoir dormir plus tard que 6h Petite journée de boulot et ensuite souper chez les beaux-parents.
Mes parents arrivent seulement demain, donc fin de soirée relax
Bonne journée les filles
Invité- Invité