Samedi 25 novembre
+5
Prudence
helen
lapetitepuce
mélanie10
Ysabelle
9 participants
Page 1 sur 1
Samedi 25 novembre
Bonjour les filles,
Aujourd'hui un peu de magasinage pour bébé3 qui s'en vient et ensuite repos donc journée relaxe en perspective
Ysa
Aujourd'hui un peu de magasinage pour bébé3 qui s'en vient et ensuite repos donc journée relaxe en perspective
Ysa
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Samedi 25 novembre
bon matin,aujourd'hui boulot
je sens que ca va etre occupé en titi
bonne journée tout le monde
je sens que ca va etre occupé en titi
bonne journée tout le monde
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Bon matin à toutes...
Ici super de belle nuit malgré que ma puce s'est réveillé à 1h pour sa et que mon gars à 3h parce qu'il a tomber de son lit.. J'me suis gâtée et je l'ai couchée avec moi dans le salon ...Mais levé depuis 5h30...
Aujourd'hui Natation avec Maxim à 9h et ensuite surement aller chez ma belle soeur ou mon beau père...
Bonne journée !!
Edith
Ici super de belle nuit malgré que ma puce s'est réveillé à 1h pour sa et que mon gars à 3h parce qu'il a tomber de son lit.. J'me suis gâtée et je l'ai couchée avec moi dans le salon ...Mais levé depuis 5h30...
Aujourd'hui Natation avec Maxim à 9h et ensuite surement aller chez ma belle soeur ou mon beau père...
Bonne journée !!
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
ben moi je part dans une heure trente pour aller au crop ....................je commence a avoir vraiment hate la
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Allo,
ici aucune idée de ce qu'on va faire... Papa travaille jusqu'à 12h 13h, alors ce matin je suis seule avec les mousses, je sais pas trop ce qu'on va faire. Cet après midi non plus... Bref on verra au fil des heures!!
ici aucune idée de ce qu'on va faire... Papa travaille jusqu'à 12h 13h, alors ce matin je suis seule avec les mousses, je sais pas trop ce qu'on va faire. Cet après midi non plus... Bref on verra au fil des heures!!
Invité- Invité
Bon matin les filles,
Ici je sais pas trop ce que je vais faire aujourd hui.
D apres moi je vais prendre sa bien relaxe et peut-etre telephoner a ma copine pour faire un petit quelque chose.Ce sroi je vais surement me coucher tot la mausus de grippe est encore la.
Je vous souhaite une bonne journee a tous.
Ici je sais pas trop ce que je vais faire aujourd hui.
D apres moi je vais prendre sa bien relaxe et peut-etre telephoner a ma copine pour faire un petit quelque chose.Ce sroi je vais surement me coucher tot la mausus de grippe est encore la.
Je vous souhaite une bonne journee a tous.
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Bon matin les filles !!
Encore une belle journée hein ?!
J'ai du annuller une journée entre copinettes aujourd'hui parceque mes parents ont decider derniere minute de venir faire un tour....Je suis contente comme je lai voit pas souvent, mais jaime pas annuler mes trucs
Donc c'est ca, ptit tour dans les magasins ce matin et le reste de la journée avec mes parents On va tenter de profiter de la belle journée !
Bonne journée
Encore une belle journée hein ?!
J'ai du annuller une journée entre copinettes aujourd'hui parceque mes parents ont decider derniere minute de venir faire un tour....Je suis contente comme je lai voit pas souvent, mais jaime pas annuler mes trucs
Donc c'est ca, ptit tour dans les magasins ce matin et le reste de la journée avec mes parents On va tenter de profiter de la belle journée !
Bonne journée
Invité- Invité
est ce que je vais pouvoir voir les photos?
magdolly- Rose d'argent
-
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
voyez vous ma signature?
effacez ce message svp
effacez ce message svp
Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 12:05, édité 1 fois
magdolly- Rose d'argent
-
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
Aujourd'hui ménage la maison en a bien besoin.. mon chum est d'une grande aide chéri!!
Et nous avons réservé au resto avec un couple d'amis ce soir... c'est la fête de mon chum ce lundi et mon amie Annie c'était jeudi donc on fête les deux ce soir au restaurant!
bonne journée les filles
Et nous avons réservé au resto avec un couple d'amis ce soir... c'est la fête de mon chum ce lundi et mon amie Annie c'était jeudi donc on fête les deux ce soir au restaurant!
bonne journée les filles
Invité- Invité
bonjour !!!
Aujourd'hui, je retourne dans les magasins. J'vais régler le cadeau de noel a Tit Ours, je vais régler le problème d'accumulation de jouets dans le salon...Princesse sera en parti réglée elle aussi pour Noel.
Évidemment je me promet des surprises pour moi et mon Chéri ! (il en a toujours quand je vais au magasin).
Les enfants iront chez ma belle-mère. Ainsi, je bouge plus vite et elle est heureuse de les voir. C'est chouette.
Marie~Fay, qui se sent légère XxxxxxxX
Aujourd'hui, je retourne dans les magasins. J'vais régler le cadeau de noel a Tit Ours, je vais régler le problème d'accumulation de jouets dans le salon...Princesse sera en parti réglée elle aussi pour Noel.
Évidemment je me promet des surprises pour moi et mon Chéri ! (il en a toujours quand je vais au magasin).
Les enfants iront chez ma belle-mère. Ainsi, je bouge plus vite et elle est heureuse de les voir. C'est chouette.
Marie~Fay, qui se sent légère XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
aujourd'hui je suis passeé ma journeé chez mes grand -parents ce jours la pluie ne cesse pas de tomber c'est agreable wahooooo
marie26- Jolie Fleur de bronze
-