~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz – i7-12650H – ...
999.99 €
Voir le deal

Plaque d'eczéma??? suite avec photo

+9
helen
manie
ptiloulou
jessdolphin5
Marie4poches
Charlie
cocci
Shunngy
lapetitepuce
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Plaque d'eczéma??? suite avec photo - Page 2 Empty Re: Plaque d'eczéma??? suite avec photo

Message par Invité Dim 12 Nov 2006 - 16:08

J'en ai un tube de Bactroban ici Wink Si t'en trouves pas tu viendras le chercher Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'eczéma??? suite avec photo - Page 2 Empty Re: Plaque d'eczéma??? suite avec photo

Message par manie Dim 12 Nov 2006 - 16:12

Bonjour à toi, mon fils à eu exactement le même type d'exzéma sur les deux joues. Au début on pensait que c'étais une "datte" de vache car nous avions été en contact avec des vaches durant la semaine. Alors avec les semaines cela a vraiment empiré, je pourrais te montrer une photo exactement pareil.... J'ai eu 2 crèmes avec cortisones pour éviter que cela s'étende. Quelques semaines plus tard, j'ai mis de la glycérodermine ( crème miracle pour mon fils) et plus rien après quelques semaines.

Je sais que c'est vraiment paniquant mais mon médecin m'a dit que plusieurs bébés avaient ce problème et que cela peut complètement disparaitre après la première année

bonne chance

manie

manie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'eczéma??? suite avec photo - Page 2 Empty Re: Plaque d'eczéma??? suite avec photo

Message par Charlie Dim 12 Nov 2006 - 20:30

Salut,
pauvre petite cocotte, c'est pas beau. Je crois en voyant ça qu'un onguent antibiotique est vraiment nécessaire. mais prend tout de même le temps de consulter en clsc. Redonnes des nouvelles!
Charlie
Charlie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : Sainte-Catherine
Emploi : infirmière Sainte-Justine
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'eczéma??? suite avec photo - Page 2 Empty Re: Plaque d'eczéma??? suite avec photo

Message par Charlie Dim 12 Nov 2006 - 20:35

pour la joue rouge seulement, essaie le cortate 0,5% en atten dant de consulter, ça peut aider à éviter qu'elle devienne comme l'autre
Charlie
Charlie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : Sainte-Catherine
Emploi : infirmière Sainte-Justine
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'eczéma??? suite avec photo - Page 2 Empty Re: Plaque d'eczéma??? suite avec photo

Message par helen Dim 12 Nov 2006 - 20:36

a voir la photo moi je te dit que c pas de l exzema ca fais pas ca..........de l impedigo peut etre bien............je consulterais moi quitte a me faire arrache la tete par mon patron
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'eczéma??? suite avec photo - Page 2 Empty Re: Plaque d'eczéma??? suite avec photo

Message par poule de luxe Dim 12 Nov 2006 - 21:37

moi je fais de l'eczéma depuis que je suis bb et ça fais des plaques rouges tres secs pis ça craque alors la lymphe coule. ça saigne si on gratte se qui est fort probable pcq ça pique en &*?*&?*?. OUi la cortisone en vente libre ça dépanne.

j'ai vu les photos et je ne suis pas certaine que ça soir de l'eczéma. j'irai consulté pour en avoir le coeur net. Pis il ne faut pas oublier que la cortisone aminci la peau a long terme alors demande si il y a d'autre (nouveau ) médicaments.

si tu as d'autre question sur l'eczéma n'hésite pas a m'écrire je suis une pro des trucs...


pouledeluxe
poule de luxe
poule de luxe
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : rive-sud
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'eczéma??? suite avec photo - Page 2 Empty Re: Plaque d'eczéma??? suite avec photo

Message par Labelle Dim 12 Nov 2006 - 21:47

Tu peux aussi aller voir ton pharmacien et demander conseil... Wink
Labelle
Labelle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 39
Localisation : Laurentides
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'eczéma??? suite avec photo - Page 2 Empty Re: Plaque d'eczéma??? suite avec photo

Message par lapetitepuce Lun 13 Nov 2006 - 6:18

ET bien j'ai été passer une belle soirée au Chul hier... et puis je dois aller consulter le dermatologue ce matin... Le docteur voulait pas me represcrire des crème puisqu'il m'en aurait surement prescrit des semblable mais vu que ca pas fait d'effet il veut qu'on aie voir en dermato drette ce matin... Alors je vous en redonnerai des nouvelle.. Ah oui bonne nouvelle je n'ai pas de sinusite.. donc surement un bon rhume

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'eczéma??? suite avec photo - Page 2 Empty Re: Plaque d'eczéma??? suite avec photo

Message par Labelle Lun 13 Nov 2006 - 7:11

Reviens-nous donner des nouvelles de ton tit-homme Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Labelle
Labelle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 39
Localisation : Laurentides
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'eczéma??? suite avec photo - Page 2 Empty Re: Plaque d'eczéma??? suite avec photo

Message par Invité Lun 13 Nov 2006 - 8:10

Ouf!! J'ai bien hâte de voir ce wue le dermato dira... tiens nous au courant..

Tu as dû attendre combien de temps pour passer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'eczéma??? suite avec photo - Page 2 Empty Re: Plaque d'eczéma??? suite avec photo

Message par Charlie Lun 13 Nov 2006 - 11:36

bien hâte d'avoir des nouvelles! Pour toi
Charlie
Charlie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : Sainte-Catherine
Emploi : infirmière Sainte-Justine
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'eczéma??? suite avec photo - Page 2 Empty Re: Plaque d'eczéma??? suite avec photo

Message par 1sa8elle Lun 13 Nov 2006 - 12:23

Do a déjà fait ça bébé, c'était une dermatite. Le seul truc qui a réussi à lui faire passer ça, ça été l'amoxil quand y'a eu une bronchiolite Smile La crème n'en venait pas à bout, ça revenait tjs

1sa8elle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'eczéma??? suite avec photo - Page 2 Empty Re: Plaque d'eczéma??? suite avec photo

Message par lapetitepuce Lun 13 Nov 2006 - 20:14

Et bien c'est pas pour mon ti homme mais bien ma puce que j'allais chez le dermato.. Mon chum lui a attendu 30 minutes et moi hier de 20h à minuit.. 1ham j'étais couchée...

Mon chum dit qu'il a entendu le mot dermatite.. et il a parler d'eczéma... Mon chum en fait énormément alors...Il lui a donner le même échantillon qu'on m'a donner à la clinique Fiducin ou FUdicin et il doit y retourner la semaine prochaine pour voir l'évolution.. Le reste est à suivre!!!Et en même temps il va traiter mon chum

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'eczéma??? suite avec photo - Page 2 Empty Re: Plaque d'eczéma??? suite avec photo

Message par Kira Dim 19 Nov 2006 - 21:15

Mon garcon a eu exactement la meme chose sur les joues et ca s'étendait sur le haut de sa poitrine et on m'as dit aussi qu'ils pensaient que c'était de l'impétigo ( le pharmacien) mais non!
Ca coulait jaune-orange foncé..je paniquais!!

C'était de l'ecxéma mais plus forte du au manque de maturité de la peau et confirmé par deux médecin!
Pour faire partir sur le coup j'ai mis de la crème cortisone que le doc m'as prescrit et maintenant pour prévenir je met du beurre de karité 100% pur. Ca fait des miracle pour Éli. Surtout ne pas abuser de la cortisone..une fois partit si elle fait seulement des ptites plaques seches, on hydrate (c'est ce que la pédiatre dit) Smile
Donne nous des nouvelles! Bonne chance!
Kira
Kira
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 41
Localisation : Lac-des-seize-iles
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : rénover, la peinture, les livres...
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plaque d'eczéma??? suite avec photo - Page 2 Empty Re: Plaque d'eczéma??? suite avec photo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum