Il est congestionné : des trucs svp!
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Il est congestionné : des trucs svp!
Mathys a encore le rhume pour la 2ième fois en 1 mois.
Vive la garderie! entk
Là, j'ai besoin de vos trucs miracles! Parce que je suis à bout de ressources pour son nez congestionné!
J'ai achetée des suppositoires Démo Cinéol mais c'est pas fiable! Il me chie ça 5 minutes après lui avoir mit! J'ai essayé le Hydra sense et le mouche-bébé mais c'est pas efficace longtemps..
Est-ce qu'un humidificateur l'aiderait à mieux respirer? Dans le jour, c'est pas trop pire. Mais la nuit, ayoye!
Merci à l'avance pour vos bons trucs..
Vive la garderie! entk
Là, j'ai besoin de vos trucs miracles! Parce que je suis à bout de ressources pour son nez congestionné!
J'ai achetée des suppositoires Démo Cinéol mais c'est pas fiable! Il me chie ça 5 minutes après lui avoir mit! J'ai essayé le Hydra sense et le mouche-bébé mais c'est pas efficace longtemps..
Est-ce qu'un humidificateur l'aiderait à mieux respirer? Dans le jour, c'est pas trop pire. Mais la nuit, ayoye!
Merci à l'avance pour vos bons trucs..
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Re: Il est congestionné : des trucs svp!
Salinex ?
Surélever la tête de lit
Achète toi un hygromètre. C'est un thermomètre d'humidité. Tu sauras alors si tu as besoin de mettre l'humidificateur.
L'humidité doit être de 45 à 55 environ (voir jusqu'à 60).
Si tu n'as pas d'humidificateur tu peux prendre une serviette que tu mouilles d'eau chaude, tu la suspends sur un support dans la chambre de Mathys. Ça augmentera l'humidité et ça évitera de propager les microbes (ce que les humidicateurs font souvent vu qu'ils ne sont pas nettoyés à chaque jour comme ça devrait être)... conseil que j'ai reçu d'une infirmière.
Surélever la tête de lit
Achète toi un hygromètre. C'est un thermomètre d'humidité. Tu sauras alors si tu as besoin de mettre l'humidificateur.
L'humidité doit être de 45 à 55 environ (voir jusqu'à 60).
Si tu n'as pas d'humidificateur tu peux prendre une serviette que tu mouilles d'eau chaude, tu la suspends sur un support dans la chambre de Mathys. Ça augmentera l'humidité et ça évitera de propager les microbes (ce que les humidicateurs font souvent vu qu'ils ne sont pas nettoyés à chaque jour comme ça devrait être)... conseil que j'ai reçu d'une infirmière.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Pauvre toi je te comprend mon ptit loup est pas mal enrhumé aussi. La nuit passé à été horrible. Il se réveillait sans arrêt...les yeux tout rougis, le nez qui coule à fond et la petite voix rauque...
Pour l'instant j'y vais avec du Dimetapp pour congestion et écoulement nasal, tempra et je lui mets du Salinex...Son dernier rhume remonte à 1 mois environ et ça avait bien fonctionné avec ça... Mais le ptit nez j'avoue ne pas avoir trouvé de solution miracle....et ici non plus le mouche-bébé ne fonctionne pas...c'est l'enfer...
En tout cas je vais voir avec toi si quelqu'un n'aurait pas un truc miracle...
Bisous à Mathys _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Pour l'instant j'y vais avec du Dimetapp pour congestion et écoulement nasal, tempra et je lui mets du Salinex...Son dernier rhume remonte à 1 mois environ et ça avait bien fonctionné avec ça... Mais le ptit nez j'avoue ne pas avoir trouvé de solution miracle....et ici non plus le mouche-bébé ne fonctionne pas...c'est l'enfer...
En tout cas je vais voir avec toi si quelqu'un n'aurait pas un truc miracle...
Bisous à Mathys _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
L'huile de la souris verte fait des miracles, c'est une huile décongestionante produit naturel fait pour les bébés.
J'ai aussi essayer le vicks qu'ont branche dans la prise de courant et ça aussi ça marche très bien.
Bonne chance !!!
J'ai aussi essayer le vicks qu'ont branche dans la prise de courant et ça aussi ça marche très bien.
Bonne chance !!!
Quand tu lui met un suppo tu le lubrifi avec quoi ? ? Pare que la vaseline retarde sa disolution pour un bon 30 minutes donc plus de chance qu'il te le ressorte. Le meilleur truc c'est le lubrifiant à base d'eau. Je donne aussi Dimetappe pour nourisson..contre écoulement et congestion nasale
Je met du moussant à l'eucalyptus dans son ça aide un ti peu
Je met du moussant à l'eucalyptus dans son ça aide un ti peu
josee198- Invité
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1