virus comment l enlever???
3 participants
Page 1 sur 1
virus comment l enlever???
Bonjour les filles,
Ca fait maintenant 1 mois que j ai le meme maudit virus qui roule sur mon ordi et moi et mon chum avons essayer plusieur fois de l enlever,mais rien a faire.J'ai un etrust antivirus et c est supposer etre tres bon mais la il n est meme pas capable de clean l ordi de ce virus je sais pas si vous avez deja eu affaire avec ce virus du nom de win32/Nuvens/ap et je suis aller voir dans l encyclopedie des virus et il n est pas la je comprend pas la.
Pouvez vous m aider?
Ca fait maintenant 1 mois que j ai le meme maudit virus qui roule sur mon ordi et moi et mon chum avons essayer plusieur fois de l enlever,mais rien a faire.J'ai un etrust antivirus et c est supposer etre tres bon mais la il n est meme pas capable de clean l ordi de ce virus je sais pas si vous avez deja eu affaire avec ce virus du nom de win32/Nuvens/ap et je suis aller voir dans l encyclopedie des virus et il n est pas la je comprend pas la.
Pouvez vous m aider?
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Re: virus comment l enlever???
T'es vraiment pas chanceuse toi....moi, je formaterais mon ordi...tout sera comme avant
Bonne chance cocotte!!!
Bonne chance cocotte!!!
Tu peux essayer AVG antivirus, il est gratuit sur le web et il est très efficace, plus encore que les maudit anti-virus qu'on achète comme norton ou autre ! Sinon, c'est possible que ce ne soit pas un virus, mais plutôt un spam, que tu pourrais enlever avec Ad-aware, que tu peux aussi avoir en gratuitiel sur le web !
Formater n'est pas toujours la meilleure solution, y'a toujours moyen d'enlever un virus sans y aller de façon aussi radicale !
Formater n'est pas toujours la meilleure solution, y'a toujours moyen d'enlever un virus sans y aller de façon aussi radicale !
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
pour vos coseille de facon je ne peux pas le formater mainteant parce que mon chum va avoir des sous pour acheter un ordi neuf pour lui et apres on va formatger le mien
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
Voici un anti-virus gratuit sur internet!
Voici un anti-virus gratuit sur internet!
Invité- Invité
Page 1 sur 1