Lundi 6 novembre..
+8
Valsoleil
Annedeco
boubou
Sunshine26
Angel
lapetitepuce
Ysabelle
Petite grenouille
12 participants
Page 1 sur 1
Lundi 6 novembre..
Wow, c'est une première pour moi!!! Je suis la première à vous souhaitez bonne journée!!!
Bon lundi et bon début de semaine à toutes!!! Ici, c'est la routine du travail qui reprend... Une grosse semaine à faire avant de refaire les plancher du deuxième étage, la fin de semaine prochaine, Wouhou, j'ai hâte... Finito le tapis, bonjour le bois flottant!!!
Ma grenouille commence à gazouiller, mon temps en solitaire s'achève pour aujourd'hui... Bonne journée à vous toutes!!!
M-C
Bon lundi et bon début de semaine à toutes!!! Ici, c'est la routine du travail qui reprend... Une grosse semaine à faire avant de refaire les plancher du deuxième étage, la fin de semaine prochaine, Wouhou, j'ai hâte... Finito le tapis, bonjour le bois flottant!!!
Ma grenouille commence à gazouiller, mon temps en solitaire s'achève pour aujourd'hui... Bonne journée à vous toutes!!!
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Re: Lundi 6 novembre..
Aujourd'hui j'ai décidé de prendre congé
Une journée compléte pour me reposer ca va faire du bien
bonne journée
Une journée compléte pour me reposer ca va faire du bien
bonne journée
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon matin à toutes!!!
Ici nuit pénible.. levé au heures et au 2 heures pour ma cocotte qui voulait sa .. va falloir que je fasse kekchose ca pas d'allure...
Retour au boulot pour moi ce matin... Jusqu'à maintenant la routine va bien... Mes amours sont habillés, 1 joue et l'autre regarde Cornemuse.. Ils ont tous manger ne me reste plus qu'à jouer avec eux...
C'est tout blanc ce matin par terre... Ca mets de la joie me semble dans une journée ca...
Edith qui part travailler bientôt
Ici nuit pénible.. levé au heures et au 2 heures pour ma cocotte qui voulait sa .. va falloir que je fasse kekchose ca pas d'allure...
Retour au boulot pour moi ce matin... Jusqu'à maintenant la routine va bien... Mes amours sont habillés, 1 joue et l'autre regarde Cornemuse.. Ils ont tous manger ne me reste plus qu'à jouer avec eux...
C'est tout blanc ce matin par terre... Ca mets de la joie me semble dans une journée ca...
Edith qui part travailler bientôt
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Bon lundi matin !
Pour moi aujourd'hui...CONGÉ !! Apres 2 jours de fou au travail et meme si je n'est pas fait beaucoup cet fin de semaines, je suis brulée. Donc ma journée va faire du bien
Rendez-vous a Trois-Rivieres apres-midi Et le reste de la journée a prendre ca relaxeeee
Bonne journée les filles !!
Pour moi aujourd'hui...CONGÉ !! Apres 2 jours de fou au travail et meme si je n'est pas fait beaucoup cet fin de semaines, je suis brulée. Donc ma journée va faire du bien
Rendez-vous a Trois-Rivieres apres-midi Et le reste de la journée a prendre ca relaxeeee
Bonne journée les filles !!
Invité- Invité
Bon matin les filles
Aujourd'hui , j'ai mon rendez-vous chez le médecin ... on va voir si le travail a continué !!!
Je vous redonne des nouvelles à mon retour !!!
Ah oui ... J'AI BIEN DORMI je ne me suis pas réveillée une fois !!! Ça m'a fait du bien !!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Marie
Aujourd'hui , j'ai mon rendez-vous chez le médecin ... on va voir si le travail a continué !!!
Je vous redonne des nouvelles à mon retour !!!
Ah oui ... J'AI BIEN DORMI je ne me suis pas réveillée une fois !!! Ça m'a fait du bien !!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Marie
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Encore une dure nuit ici!
Je m'en vais encoreeeeeee a la clinique ce matin voir si l'otite de la puce est partie! Moi je crois que non! Mais bon on verra! Elle passe ses nuits a se reveiller et je sais pas si c'est ca ou les maudites dents!
Tk , ensuite de retour ici et encore un peu de ménage!
Je m'en vais encoreeeeeee a la clinique ce matin voir si l'otite de la puce est partie! Moi je crois que non! Mais bon on verra! Elle passe ses nuits a se reveiller et je sais pas si c'est ca ou les maudites dents!
Tk , ensuite de retour ici et encore un peu de ménage!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bon matin.
un réveil tout blanc ce matin! j'ai viré la maison a l'envers pour trouver les culottes de l'habit de neige et les bottes!
une belle semaine de congé (très très méritée) pour moi. aujourd'hui, pupuce va a la garderie, maman se fait une journée-repos-pyjama-doudou-film- sur le divan. comme la vie est douce ce matin!
ça vaut la peine de travaille en débile mental pour savourer ces quelques moments de détente.
une bonne journée à vous toutes mesdames!
un réveil tout blanc ce matin! j'ai viré la maison a l'envers pour trouver les culottes de l'habit de neige et les bottes!
une belle semaine de congé (très très méritée) pour moi. aujourd'hui, pupuce va a la garderie, maman se fait une journée-repos-pyjama-doudou-film- sur le divan. comme la vie est douce ce matin!
ça vaut la peine de travaille en débile mental pour savourer ces quelques moments de détente.
une bonne journée à vous toutes mesdames!
Invité- Invité
bon matin .
meme si je ne viens pas vous jaser souvent ces temps-ci , je pense fort a vous.
la semaine qui commence s annonce mouvementé .
commission pour les 3 ans de mon ti-homme,ménage,r-v chez le doc pour mon dos et des tonnes de jouets a trier avant les fetes.
alors je vous souhaite a toute une exellente semaine remplie de soleil.
xxx boubou qui ne vous oublie pas xxx
meme si je ne viens pas vous jaser souvent ces temps-ci , je pense fort a vous.
la semaine qui commence s annonce mouvementé .
commission pour les 3 ans de mon ti-homme,ménage,r-v chez le doc pour mon dos et des tonnes de jouets a trier avant les fetes.
alors je vous souhaite a toute une exellente semaine remplie de soleil.
xxx boubou qui ne vous oublie pas xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Bon matin les filles!
Aujourd'hui je fais du ménage, on est revenu de Québec hier et il y a pas mal de traîneries ici
Ensuite je vais surement retourner à la clinique pour faire vérifier Jade pour son otite et sa bronchite...ça m'inquiète un peu elle râle souvent et a une toux grasse...
Alors sunshine on va peut-être se croiser si tu vas à la polyclinique de Maisonneuve!
Aujourd'hui je fais du ménage, on est revenu de Québec hier et il y a pas mal de traîneries ici
Ensuite je vais surement retourner à la clinique pour faire vérifier Jade pour son otite et sa bronchite...ça m'inquiète un peu elle râle souvent et a une toux grasse...
Alors sunshine on va peut-être se croiser si tu vas à la polyclinique de Maisonneuve!
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Bon matin les girls !
Que j,ai bien dormi cette nuit !
Ca drolement fait du bien ! Je me suis réveillée 2 fois , mais ca comme passé innapercu, je me suis rendormie tout de suite !
Ce matin un beau réveil avec le tapis de neige dehors ! Il faisait clair cette nuit ihih je viens de comprendre pourquoi !
Mais bon ...encore une journée de repos aujourd'hui pour moi ! J'ai eu bcp de contractions hier soir ....donc j'en ferai pas trop aujourd'hui !
Au menu, bricolage d'hiver avec mon garcon, peutêtre 2 -3 jeux de société et un film
Bonne journée a toutes !
Que j,ai bien dormi cette nuit !
Ca drolement fait du bien ! Je me suis réveillée 2 fois , mais ca comme passé innapercu, je me suis rendormie tout de suite !
Ce matin un beau réveil avec le tapis de neige dehors ! Il faisait clair cette nuit ihih je viens de comprendre pourquoi !
Mais bon ...encore une journée de repos aujourd'hui pour moi ! J'ai eu bcp de contractions hier soir ....donc j'en ferai pas trop aujourd'hui !
Au menu, bricolage d'hiver avec mon garcon, peutêtre 2 -3 jeux de société et un film
Bonne journée a toutes !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Bon matin!
Belle nuit ici à comparer aux dernières....Edouard s'est réveillé 3 fois mais se rendormait tout de suite. Faut dire que je lui avais fait un "traitement choc"! Diffuseur de menthol dans sa chambre, suppositoire et advil. Il a dormit comme une bûche et s'est réveillé à 8hres ce matin! Maman est plus reposée!
Alors ce matin, Edouard est en forme donc, je suis allée le porter à la garderie pour un petit 2 hres. Je sais, vous allez me dire que je chiale parce qu'il est et je l'envoie pareil...mais elle n'a que deux enfants ce matin et maman a besoin d'un petit break. Mon chum travaille encore aujourd'hui et je suis seule jusqu'à tard dans la soirée. Il faut que mon ménage se fasse, ma maison a l'air d'un dépotoire. Et je l'envoie seulement un petit 2 hres.
Alors je vais chercher ti-minou à midi puis repos ensemble.
Bonne journée!
Marie
Belle nuit ici à comparer aux dernières....Edouard s'est réveillé 3 fois mais se rendormait tout de suite. Faut dire que je lui avais fait un "traitement choc"! Diffuseur de menthol dans sa chambre, suppositoire et advil. Il a dormit comme une bûche et s'est réveillé à 8hres ce matin! Maman est plus reposée!
Alors ce matin, Edouard est en forme donc, je suis allée le porter à la garderie pour un petit 2 hres. Je sais, vous allez me dire que je chiale parce qu'il est et je l'envoie pareil...mais elle n'a que deux enfants ce matin et maman a besoin d'un petit break. Mon chum travaille encore aujourd'hui et je suis seule jusqu'à tard dans la soirée. Il faut que mon ménage se fasse, ma maison a l'air d'un dépotoire. Et je l'envoie seulement un petit 2 hres.
Alors je vais chercher ti-minou à midi puis repos ensemble.
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
relaxe avec mon ti homme ici on fait du ménage et on écoute polux!!!
Invité- Invité
oufff... une autre semaine qui commence...
et personnellement, ca ne me tente pas du tout...
c ma journée ménage-lavage-pliage aujourd'hui...
et je epux vous dire que je filerais pour ne rien faire...
surtout que ti-loup dort en permanence, donc, je file pour dormir aussi...
surtout avec la belle température qu'il fait dehors... entk
bonne journée les filles
et personnellement, ca ne me tente pas du tout...
c ma journée ménage-lavage-pliage aujourd'hui...
et je epux vous dire que je filerais pour ne rien faire...
surtout que ti-loup dort en permanence, donc, je file pour dormir aussi...
surtout avec la belle température qu'il fait dehors... entk
bonne journée les filles
mamacaro- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman a la maison
Ici c'est ménage et lavage
Mon plancher est trop dû....à être laver
Et encore des commissions (ça va tu finir!!!)
Bonne journée les filles
Mon plancher est trop dû....à être laver
Et encore des commissions (ça va tu finir!!!)
Bonne journée les filles
Bonne journée à toutes!
Y a le rhume qui a cogné à ma porte en fin de semaine, et c'est mon fiston qui a été pigé pour l'attraper!
Sans farce, c'est tu plate l'hydrasense et tout le tralala? Il se réveille en pleurant le pauvre, il est tout congestionné! Je le plains et je de ne pouvoir l'aider plus que ça quand je le vois de même!
Mais je retrousse mes manches et je pour qu'arrive vite la guérison.
Bonne journée, on lâche pas!
JoY
Y a le rhume qui a cogné à ma porte en fin de semaine, et c'est mon fiston qui a été pigé pour l'attraper!
Sans farce, c'est tu plate l'hydrasense et tout le tralala? Il se réveille en pleurant le pauvre, il est tout congestionné! Je le plains et je de ne pouvoir l'aider plus que ça quand je le vois de même!
Mais je retrousse mes manches et je pour qu'arrive vite la guérison.
Bonne journée, on lâche pas!
JoY
JoY- Petite Abeille
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Peinture, lecture, randonnée,...et par-dessus tout, m'occuper de mon fils