Lundi 27 novembre
+7
Élo
Annedeco
Fanny
Sunshine26
Prudence
Ysabelle
lapetitepuce
11 participants
Page 1 sur 1
Lundi 27 novembre
Bon matin à toutes
J'ai dormiiiiiiiiii toute la nuit.. Ma cocotte s'est réveilelr 1 fois mais je l'ai pas entendu.. c'est mon chum qui s'est levé.
J'ai mal au coeur ce matin et le café entre pas.. Je vais me dépêcher à aller manger pour ne pas vomir...
Aujourd'hui boulot jusqu'à 15h parce qu'à 16h j'ai le rv de 6 mois à ma puce...
Bonne journée
Edith
J'ai dormiiiiiiiiii toute la nuit.. Ma cocotte s'est réveilelr 1 fois mais je l'ai pas entendu.. c'est mon chum qui s'est levé.
J'ai mal au coeur ce matin et le café entre pas.. Je vais me dépêcher à aller manger pour ne pas vomir...
Aujourd'hui boulot jusqu'à 15h parce qu'à 16h j'ai le rv de 6 mois à ma puce...
Bonne journée
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Lundi 27 novembre
Aujourd'hui j'entame ma dernière semaine de boulot
Donc réunion une bonne partie de la journée et le petit train train quotidien
Bonne journée
Donc réunion une bonne partie de la journée et le petit train train quotidien
Bonne journée
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon matin a tous,
Ici la nuit a ete roffe pour maman Lorenzo c est reveille encore a cause de ces dents et ca lui a pris un temps fou avant de ce rendormir.Ce matin je vais a l hopital j ai des test a faire et pour ce qui est du reste de la journee rien au programme encore.Mais une chose sure c est que ce soir j essaie de me coucher tot .
Bonne journee mes cocottes
Ici la nuit a ete roffe pour maman Lorenzo c est reveille encore a cause de ces dents et ca lui a pris un temps fou avant de ce rendormir.Ce matin je vais a l hopital j ai des test a faire et pour ce qui est du reste de la journee rien au programme encore.Mais une chose sure c est que ce soir j essaie de me coucher tot .
Bonne journee mes cocottes
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Bonjour
J'avais des commissions a faire ce midi mais il pleut alors je vais peut etre changer d'idée!
J'hais ca me promener a la pluie avec les deux filles!
Bonne journée!
J'avais des commissions a faire ce midi mais il pleut alors je vais peut etre changer d'idée!
J'hais ca me promener a la pluie avec les deux filles!
Bonne journée!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon matin !
Pourquoi il pleut encore ?!? Il pourrait pas neiger a la place Me semble que ca serait plus beau...
Boulot pour moi aujourd'hui. Petite journée et soirée relaxe.
Bonne journée
Pourquoi il pleut encore ?!? Il pourrait pas neiger a la place Me semble que ca serait plus beau...
Boulot pour moi aujourd'hui. Petite journée et soirée relaxe.
Bonne journée
Invité- Invité
Wow ce matin, je suis pas vraiment reposée, parce que je me suis couchée à 23h30, mais je suis fière de ma cocotte qui a dormi de 20h30 à 8h ce matin.
Je crois donc que sa poussée de croissance de 3 mois est finie.
Aujourd'hui ce sera une journée de ménage, ce que j'ai commencé hier.
Bonne journée les pitounes
Je crois donc que sa poussée de croissance de 3 mois est finie.
Aujourd'hui ce sera une journée de ménage, ce que j'ai commencé hier.
Bonne journée les pitounes
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Bon matin les poulettes !
Et bien bonne nuit de mon coté ..Félix s'est réveillé a 2 h cette nuit pour que je l'habrille avec ma robe de chambre, il voulait que ca sente maman ...quand il se réveille la nuit sa le sécurise et il se rendort ...ben coudonc
Aujourd'hui au programme petite journée tranquille, on a eu un week end assez chargé, le ménage est fait, il me reste une brassée de linge a plier et passer l'aspirateur alors je vais bien m'en sortir !
Moi aussi j'aimerais bien voir quelques flocons au lieu de la (%&#(% de pluie !
Ne reste plus qu'un avant mon echo de 37 semaines, pour savoir si ma puce est tournée ( je crois les doigts très fort)
Bonne journée a toutes !
Et bien bonne nuit de mon coté ..Félix s'est réveillé a 2 h cette nuit pour que je l'habrille avec ma robe de chambre, il voulait que ca sente maman ...quand il se réveille la nuit sa le sécurise et il se rendort ...ben coudonc
Aujourd'hui au programme petite journée tranquille, on a eu un week end assez chargé, le ménage est fait, il me reste une brassée de linge a plier et passer l'aspirateur alors je vais bien m'en sortir !
Moi aussi j'aimerais bien voir quelques flocons au lieu de la (%&#(% de pluie !
Ne reste plus qu'un avant mon echo de 37 semaines, pour savoir si ma puce est tournée ( je crois les doigts très fort)
Bonne journée a toutes !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Moi je me suis couché un tit peu tard 22:15 , donc j'avais les 2 yeux collés ce matin.. , et présentement je suis au travail et c'est mort!!! J'ai demandé finir plutot pour pouvoir allez peinturer chez nous à la place
Donc pour l'instant je penses que je vais resté connecté ici toute la journée
Donc pour l'instant je penses que je vais resté connecté ici toute la journée
annick1- Invité
Trop cute ton gars Anne!!
Ici belle nuit, 1 réveil de ma puce vers 3-4h comme à l'habitude...
Aujourd'hui encore du maudit magasinage à l'horaire!!
Voilà pour moi!
Ici belle nuit, 1 réveil de ma puce vers 3-4h comme à l'habitude...
Aujourd'hui encore du maudit magasinage à l'horaire!!
Voilà pour moi!
Invité- Invité
bon matin! J'aurais donner ma paye pour rester couchée! maudite fatigue! pour le reste, Sam est a la garderie, donc, journée tranquille avec ma puce. un peu de vaisselle, du linge a plier un ti-film collé sur Sarah et un trip de pate a modeler je crois!
bonne journée les girls!
xxx
bonne journée les girls!
xxx
Salut,
aujourd'hui: couture et vaisselle...je vais aller profiter du solde de stores chez Bouclair pour finir d'habiller mes fenêtres, maintenant qu'on a des voisins, on ne peut pas prendre notre douche sans être vus
Bonne journée!
xxx
aujourd'hui: couture et vaisselle...je vais aller profiter du solde de stores chez Bouclair pour finir d'habiller mes fenêtres, maintenant qu'on a des voisins, on ne peut pas prendre notre douche sans être vus
Bonne journée!
xxx
Bon matin!
Belle nuit ici. Lever du corps à 7h30 et Edouard fait déjà la sieste. Mauzuz de pluie....j'haïs ça commencer la semaine avec un temps de c....
Test d'allergies de mon ti-loup ce pm. Ça me stress beaucoup. Je ne connais pas l'hôpital, je ne sais pas où aller....je vais m'en sortir! Envoyez nous des lutins pour que son test soit négatif!
Bonne journée!
Marie
Belle nuit ici. Lever du corps à 7h30 et Edouard fait déjà la sieste. Mauzuz de pluie....j'haïs ça commencer la semaine avec un temps de c....
Test d'allergies de mon ti-loup ce pm. Ça me stress beaucoup. Je ne connais pas l'hôpital, je ne sais pas où aller....je vais m'en sortir! Envoyez nous des lutins pour que son test soit négatif!
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Belle journée froide encore aujourdhui
Ici au programme.....quoi de mieux que de commencer la semaine en fessant du ménage et du lavage ! alors voila mon programme de la journée !
:neige4:
Ici au programme.....quoi de mieux que de commencer la semaine en fessant du ménage et du lavage ! alors voila mon programme de la journée !
:neige4:
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
coucou.... journée tranquiille... demain retour a job.....
magdolly- Rose d'argent
-
Loisirs : digi scrapbook forum lecture