Mon petit bonheur de la fin de semaine
4 participants
Page 1 sur 1
Mon petit bonheur de la fin de semaine
Bon matin!
En fin de semaine, nous sommes allés faire des commissions aux galeries de la capitale et mon gars adoooooooooore aller voir la patinoire et les jeux. C'est un petit gars qui aime le sport depuis qu'il a l'âge d'un an et demi et nous avions décidé de lui donner des patins pour Noël. Il aura 3 ans en janvier et nous pensions que c'était bien de l'initier le plus tôt possible.
Mais voilà, cette journée là, il y avait des minis sur la petite patinoire (celle qui est derrière la grosse, près du caroussel, pour celles qui connaissent le coin) et mon chum a eu la super idée d'aller voir le prof pour s'informer.
Bonne initiative! Mon ti pou va commencer des cours dans 2 semaines!! Le gars lui a dit qu'il prenait les plus jeunes à la condition qu'ils ne pleurent pas et qu'ils soient assez solides sur leurs jambes. Mon gars était super excité. On a donc devancé le Père Noël et nous sommes allés acheter des patins de hockey.
Voilà mon bonheur! J'ai tellement hâte de voir mon ti homme patiner!!! :1dance:
En fin de semaine, nous sommes allés faire des commissions aux galeries de la capitale et mon gars adoooooooooore aller voir la patinoire et les jeux. C'est un petit gars qui aime le sport depuis qu'il a l'âge d'un an et demi et nous avions décidé de lui donner des patins pour Noël. Il aura 3 ans en janvier et nous pensions que c'était bien de l'initier le plus tôt possible.
Mais voilà, cette journée là, il y avait des minis sur la petite patinoire (celle qui est derrière la grosse, près du caroussel, pour celles qui connaissent le coin) et mon chum a eu la super idée d'aller voir le prof pour s'informer.
Bonne initiative! Mon ti pou va commencer des cours dans 2 semaines!! Le gars lui a dit qu'il prenait les plus jeunes à la condition qu'ils ne pleurent pas et qu'ils soient assez solides sur leurs jambes. Mon gars était super excité. On a donc devancé le Père Noël et nous sommes allés acheter des patins de hockey.
Voilà mon bonheur! J'ai tellement hâte de voir mon ti homme patiner!!! :1dance:
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Re: Mon petit bonheur de la fin de semaine
C'est super!
Sont tellement drole quand il commence à patiner aussi petit.
Sont tellement drole quand il commence à patiner aussi petit.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Super! Tu prendras tout plein de photos pour venir nous montrer ton ti-homme qui patine!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
WOW!
Tu es chanceuse qu'il ai dit oui!
Moi aussi je veux voir des photos!
Tu es chanceuse qu'il ai dit oui!
Moi aussi je veux voir des photos!
J'ai vraiment hâte de le voir aller. J'espère qu'il ne pleurera pas sinon ils ne le garderont pas... entk
Mais bon. Il aime tellement jouer au hockey, je ne peux pas croire que ça va mal finir. Hier soir, son papa lui a acheté son casque. C'est vraiment mignon-tout-plein de le voir avec sa grosse tête!!!
Je vous en reparlerai dans 2 semaines!
Mais bon. Il aime tellement jouer au hockey, je ne peux pas croire que ça va mal finir. Hier soir, son papa lui a acheté son casque. C'est vraiment mignon-tout-plein de le voir avec sa grosse tête!!!
Je vous en reparlerai dans 2 semaines!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Ho chouette ça!
Tu vas voir, il va aimer!!
Les gars aussi on commencé le patin à trois ans, sur leurs p'tits patins de hockey! Et c'est vrai que c'est hyper beau à voir!!
Prends des photos hein, c'est tellement un beau souvenir!
Tu vas voir, il va aimer!!
Les gars aussi on commencé le patin à trois ans, sur leurs p'tits patins de hockey! Et c'est vrai que c'est hyper beau à voir!!
Prends des photos hein, c'est tellement un beau souvenir!
Invité- Invité