Mon petit bonheur de la fin de semaine passé...
+2
Vyxxy1234
étoilefilante
6 participants
Page 1 sur 1
Mon petit bonheur de la fin de semaine passé...
Mon petit bonheur de la fin de semaine est tout simple...
Ce fut ma petite soeur de 3 ans a qui on a dit que j'avais 2 bébés dans mon bedon. Chaque fois qu'elle passait tout près de moi, mon bedon avait le droit à de douces caresses, des becs de papillons ainsi que de caresses faitent avec une doudou.
Ce fut mon petit frère de 7 ans qui était tout fier de me dire ''Je vais être mononcle 2 fois!!''
Ce fut mon père qui était fier de dire au reste de la famille que sa grande allait avoir des jumeaux. Ce fut aussi lorsqu'il est venu me voir pour me proposer quelque chose que mon chum pourrait aimer. ''Mon père n'avait pas lair daimer trop trop mon copain...*longue histoire*''
Ce fut lorsque mon copain ma consollé lors de notre retour, (sentimentale la fille) et qu'il réussissait à me comprendre et à comprendre mon père...
En bout de ligne j'ai passé une très belle fin de semaine... Et j'espère que vous aussi <3
Ce fut ma petite soeur de 3 ans a qui on a dit que j'avais 2 bébés dans mon bedon. Chaque fois qu'elle passait tout près de moi, mon bedon avait le droit à de douces caresses, des becs de papillons ainsi que de caresses faitent avec une doudou.
Ce fut mon petit frère de 7 ans qui était tout fier de me dire ''Je vais être mononcle 2 fois!!''
Ce fut mon père qui était fier de dire au reste de la famille que sa grande allait avoir des jumeaux. Ce fut aussi lorsqu'il est venu me voir pour me proposer quelque chose que mon chum pourrait aimer. ''Mon père n'avait pas lair daimer trop trop mon copain...*longue histoire*''
Ce fut lorsque mon copain ma consollé lors de notre retour, (sentimentale la fille) et qu'il réussissait à me comprendre et à comprendre mon père...
En bout de ligne j'ai passé une très belle fin de semaine... Et j'espère que vous aussi <3
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Re: Mon petit bonheur de la fin de semaine passé...
Super ça étoile!! Ça fait du bien des beaux week-end comme ça desfois
Profite des petits moments comme celui là ! Ça fait du bien des vivres
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Ça fait du bien des jours comme ça.
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.