~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Pookie

3 participants

Aller en bas

Pookie Empty Pookie

Message par Superstar Lun 6 Nov 2006 - 21:39

Salut,

Je voulais savoir ce qui c'était passé finalement avec le père de ta puce.Tu n'as pas donné de nouvelles(sinon je ne l'ai pas vu).

Finalement, a-t-elle appelé??Est-ce qui se sont vus?Etc.

À suivre...
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pookie Empty Re: Pookie

Message par josee198 Lun 6 Nov 2006 - 22:05

je veux des nouvelle moi aussi

Laughing Laughing Laughing
Josée trop curieuse

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pookie Empty Re: Pookie

Message par zumba Mar 7 Nov 2006 - 4:23

Mouais, mais elle feel pas, elle est Malade la pauvre chouette!

Moi aussi je voulais des nouvelles, mais j'imagine qu'elle a autre chose en tête la belle Pookie!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pookie Empty Re: Pookie

Message par Pookkie Mar 7 Nov 2006 - 7:12

Coucou!!!

C'est super gentils de prendre des nouvelles!!

Ben finalement elle l'a pas vu...
Samedi matin elle ne l'avait toujoura pas rappelé malgré plusieurs rappele de notre part. Il a fini par rappeler mais elle n'étais pas là. Je lui ai dit qu'il allait falloir remettre ça a une autre fois car elle n'est pas là et que visiblement elle ne devait pas être prette pour toujours repousse rle moment comme celà. Je n'aurais pas du faire ça, j'aurais du aller la chercher ou elle été et la laisser dealler avec ça. Une fois de plus je passe pour la méchante...Quand Émilie est revenu je lui ai dit qu'il l'avait appelé, que je lui avait dit qu'ils allaient remettre ça.... Grrr Elle m'a fais une méga crise en me disant que non c'étais aujourd'hui qu'elle voulait le voir, qu'elle le voulait et qu'elle avait tout simplement oublier de le rappeler Shocked J'ai pris le téléphone, composé le numéroset je lui ai tendu l'appareil, j'étais trop en crissssssssssssss.....elle a parlé avec sa mere car lui été parti (oui a 30 ans il reste encore chez ses parent, ça vous donne une idée de l'energumene..). La bonne femme a commencé a faire des plans avec Émilie, apres bien sure qu'Émilie lui ai dit que c'Étais pas vrai qu'elle voulais le voir et que c'étais de ma faute...j'étais bleue...
J'ai pris le téléphone en disant à la bonne femme qu'Émilie ou moi ne ferions des plans qu'avec le pere et c'est avec lui qu'on discute que si il n'est pas là qu'elle lui fasse le méssage de rappeler Émilie. Je lui ai dit qu'Émilie été libre demain qu'elle lui dise de rappeler pour qu'il s'arrange enssenble. Il n'a jamais rappelé...
Je me rend compte qu'il n'a pas changé une miette....
Que ma fille me manipule...Cette situation lui donne l'impression d'avoir le dessus sur moi car elle sait a quel point ça me fais capoter, alors elle recule le moment le plus longtemps possible...
Le prochain coup croyez moi, elle va y aller....Je suis tannée de faire rire de moi et de passer pour la pas fine....

Bref..j'avais pas besoin de ça!

C'est encore une histoire à suivre....

Merci d'avoir pris de nos nouvelles!!! Bisou Bisou Bisou
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 48
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pookie Empty Re: Pookie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum