Volet fierté, j'ai réussie mon «homme» !
+8
Chantalou
Miss Pie
Vanah
honeypooh
wbgirlie
Maïté
Angel
TinKerBell
12 participants
Page 1 sur 1
Volet fierté, j'ai réussie mon «homme» !
un post à volet...c'est donc douteux et pas sérieux du tout...
C'est que Tit Ours (bien si, on parle de lui ENCORE) Il a développé une addiction! Il «entre en transe» devant une....brosse à cuvette! Rien de plus chouette les copines je vous jure!
Et pis comme il m'a obervé souvent le faire, il entreprend sa tâche ménagère avec rigueur, récurer la cuvette !!! Ça peut être vraiment mimi à voir, mais quand on l'attrape 5 fois par jour dans la salle de , a faire de l'eau partout sur et aux côtés de la toilette, ça l'est pas mal moins.
N'ayez craintes, mes toilettes sont toujours impect!!!!!
Alors, ainsi, j'ai un petit troll à marier. Entrepreneur pour les tâches ménagères, caractère bien défini, sait ce qu'il aime et davantage ce qu'il déteste. Porte la couche-basse et dernière mode. Blond aux yeux bleus, aime partager et sa voiture à roulette...cherche tendre moitié pour récurer la cuvette...
Marie~Fay, délirium XxxxxxxxxX
C'est que Tit Ours (bien si, on parle de lui ENCORE) Il a développé une addiction! Il «entre en transe» devant une....brosse à cuvette! Rien de plus chouette les copines je vous jure!
Et pis comme il m'a obervé souvent le faire, il entreprend sa tâche ménagère avec rigueur, récurer la cuvette !!! Ça peut être vraiment mimi à voir, mais quand on l'attrape 5 fois par jour dans la salle de , a faire de l'eau partout sur et aux côtés de la toilette, ça l'est pas mal moins.
N'ayez craintes, mes toilettes sont toujours impect!!!!!
Alors, ainsi, j'ai un petit troll à marier. Entrepreneur pour les tâches ménagères, caractère bien défini, sait ce qu'il aime et davantage ce qu'il déteste. Porte la couche-basse et dernière mode. Blond aux yeux bleus, aime partager et sa voiture à roulette...cherche tendre moitié pour récurer la cuvette...
Marie~Fay, délirium XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: Volet fierté, j'ai réussie mon «homme» !
...j ai connu ça aussi mais maintenant il fait ça comme un grand sans faire de dégât maman aime bcp ça moi aussi mes toilettes sont impeccable parle de mon p tit homme sont trop cute qd ils veulent nous aider
kaludo- Invité
Tit-Ours s'est transformé en Madame Blanche-Ville !!!!
Non mais c'est bien qu'il commence à faire des travaux ménagers !!!
Tu me fais bien rire
Non mais c'est bien qu'il commence à faire des travaux ménagers !!!
Tu me fais bien rire
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Il ferait un beau duo avec fiston! Le mien adooooooooore laver la vaisselle!!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Pas rapport avec le sujet là mais Marie-Fay j'adore te lire
Originale, rigolote et de très bon conseil.
M&M
Originale, rigolote et de très bon conseil.
M&M
Invité- Invité
Alors laisse moi te proposer ma belle Savanah...
Blonde au yeux bleu elle aussi, recherche un garçon qui adore partager pcque elle, elle aime bien prendre , aime aussi nettoyer la toilette mais avec les mains ( donc j'ai pas le choix de la laver à chaques utilisations).....surtout depuis qu'elle est capable d'ouvrir la porte de la salle de entk
Puisque ton ''homme'' possède une voiture, il n'y aura donc aucun problème de transport
Blonde au yeux bleu elle aussi, recherche un garçon qui adore partager pcque elle, elle aime bien prendre , aime aussi nettoyer la toilette mais avec les mains ( donc j'ai pas le choix de la laver à chaques utilisations).....surtout depuis qu'elle est capable d'ouvrir la porte de la salle de entk
Puisque ton ''homme'' possède une voiture, il n'y aura donc aucun problème de transport
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Je pensais que Malcolm était le seul avec cette obsession! Ouff tu me rassures! haha
Non mais ils sont mignons à voir aller hein? Là faut juste leur apprendre à essuyer le contour du bol après!
Est-ce que ti-ours met tout dans la toilette? Si tu savais le nombre de rouleaux de papiers de toilette que j'ai perdu faute d'avoir été noyés dans la toilette!
Si ce n'est pas ça c'est un verre, sa brosse à dent, des jouets, etc.
Non mais ils sont mignons à voir aller hein? Là faut juste leur apprendre à essuyer le contour du bol après!
Est-ce que ti-ours met tout dans la toilette? Si tu savais le nombre de rouleaux de papiers de toilette que j'ai perdu faute d'avoir été noyés dans la toilette!
Si ce n'est pas ça c'est un verre, sa brosse à dent, des jouets, etc.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Il est trop mignon!
Ici aussi Sara fait une obessions de la salle de , mais elle c'est le qu'elle lave avec une débarbouilette!
Il ferait un beau petit couple!
Ici aussi Sara fait une obessions de la salle de , mais elle c'est le qu'elle lave avec une débarbouilette!
Il ferait un beau petit couple!
bon moi je lui aurais bien proposé Emmanuelle, avec une auto ça irait bien elle marche pas encore, mais elle pousse très bien par exemple. Elle adore aussi la toilette mais pour faire du tambour sur le couvercle et elle se laisse faire assez facilement...En plus elle a de méchants beaux yeux bleus....mais bon dans ce domaine ya pas mal de concurrence et de la sérieuse...mais bon...
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
jai p-e un copain pour lui! jean-christophe a une belle affinité avec.... le balai! et la balayeuse aussi...
il tasse les meubles et les replace, ramasse ses tas de poussieres, cest tres bien
p-e petit ours pourrait lui montrer a... FLUSHER LA DAMNÉE TOILETTE!!!
jean-christophe n'a aucune affinité avec la toilette qui lui inspire une grande crainte depuis un certain debordement...
p-e tit-ours pourrait lui enseigner et en revanche, tu aurais un as du balai
il tasse les meubles et les replace, ramasse ses tas de poussieres, cest tres bien
p-e petit ours pourrait lui montrer a... FLUSHER LA DAMNÉE TOILETTE!!!
jean-christophe n'a aucune affinité avec la toilette qui lui inspire une grande crainte depuis un certain debordement...
p-e tit-ours pourrait lui enseigner et en revanche, tu aurais un as du balai
Trop cute Et la façon que tu le racontes!! Encore une fois chapeau
Invité- Invité
Rho les filles !!! Vanah, Princesse aussi elle aimait bien y aller avec la main !! Brrrrr c'est froid. Elle ne juge pas ma Princesse car de suite après, elle s'enfournait la menotte bien loin dans la bouche...ça désaltère de l'eau de cuvette m'hein !
A faire froid dans le dos...
Je remarque que vos petits-bouts ont tous d'impressionnantes aptitudes en tâches domestiques
Jean-Christophe et son balai
Savanah et la cuvette
Malcolm en grand ménage et la cuvette
Sara et son et la débarbouillette
bon qui j'oublie
Pour te répondre Julie, non, il n'y jette rien encore...Par contre, il ADORE fouiller dans l'armoire de Maman et des enfants (contient les produits d'hygiène de et les serviettes hygéniques...les shampooing, etc.) et les mettres dans le quand je m'y trouve.
Marie~Fay, reconnaissante d'être lue XxxxxxxxX
-
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Lili fait pas grand chose en fait de tâches ménagères...
Ah! si! Elle passe la moppe!
C'est à dire qu'elle bave partout à terre puis l'essuie en se trainant dessus à 4 pattes...
Après tout, y a pas QUE le salle de , qu'il faut garder propre!
Et Gaby lave Lili dans le , alors le cercle est bouclé!
Haaaaaaaaaaaaaa! Le parfait mach avec mes puces!!! Un deux pour un ça l'interresse?
Mes tornades mettent à l'envers leur salle de jeu en 30 secondes, montre à l'appuie. Franchement j'en veux un comme le tient ou encore que tu dresses les miennes...
Mes tornades mettent à l'envers leur salle de jeu en 30 secondes, montre à l'appuie. Franchement j'en veux un comme le tient ou encore que tu dresses les miennes...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Marie-Fay, quand il grandira, s'il aime encore les tâches domestiques, donne lui le swiffer!
Le mien, en plus de faire la vaisselle, aime bien "passer le balai".
Un deux dans un: tu l'occupes et il t'aide à faire le ménage!
Le mien, en plus de faire la vaisselle, aime bien "passer le balai".
Un deux dans un: tu l'occupes et il t'aide à faire le ménage!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
ha ha ha... Si ça pouvait durée!
Ici Emrick est aussi un fan du balais... Mais il ne sais pas encore comment ça marche, il aime juste jouer avec les poils.
En fait, il aime tellement qu'on lui en a acheter un neuf (mini genre balais à mains avec porte poussière) et c'est un de ses jouets préféré. Je préfère le voir manger son balais que celui qui ramasse la poussière et les poils de chats trois fois par jour.
Donc un autre homme sur le marché des "vaillants ménager"... Cherche petite fille toute habillé en rose car cette couleur le facine de ses temps-ci! (Maman, pourquoi moi j'ai rien de cette couleur??)
Ici Emrick est aussi un fan du balais... Mais il ne sais pas encore comment ça marche, il aime juste jouer avec les poils.
En fait, il aime tellement qu'on lui en a acheter un neuf (mini genre balais à mains avec porte poussière) et c'est un de ses jouets préféré. Je préfère le voir manger son balais que celui qui ramasse la poussière et les poils de chats trois fois par jour.
Donc un autre homme sur le marché des "vaillants ménager"... Cherche petite fille toute habillé en rose car cette couleur le facine de ses temps-ci! (Maman, pourquoi moi j'ai rien de cette couleur??)
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
Hahaha Lionne, t'es marrante
Tu n'a rien de rose beau Emrick, Papa n'en veut pas sur toi
Marie~Fay, qui parle pour son homme XxxxxxxX
Tu n'a rien de rose beau Emrick, Papa n'en veut pas sur toi
Marie~Fay, qui parle pour son homme XxxxxxxX
-