L'AQAA, ça vaut la peine?
3 participants
Page 1 sur 1
L'AQAA, ça vaut la peine?
Je me demandais s'il y avait des membres de l'AQAA (ou ancien membres) et si ça en valait la peine, de s'inscrire, considérant qu'en même temps, je ferais venir un livre de recettes, et donc j'aurais un rabais dessus en étant membre.
C'est pas si cher, mais puisqu'on roule pas sur l'or en ce moment...
Quelqu'un connait?
Merci à l'avance
karine
C'est pas si cher, mais puisqu'on roule pas sur l'or en ce moment...
Quelqu'un connait?
Merci à l'avance
karine
Re: L'AQAA, ça vaut la peine?
tu as des rabais.. des dépliants d'infos..
tu as aussi un service téléphonique plus rapide quand tu es membre..
Mais.. je n'ai pas encore ressenti le besoin de "m'abonner"...
Dis-moi, si jamais tu le fais.. peut-être que....
tu as aussi un service téléphonique plus rapide quand tu es membre..
Mais.. je n'ai pas encore ressenti le besoin de "m'abonner"...
Dis-moi, si jamais tu le fais.. peut-être que....
moi je suis abonné pour justement recevoir les updates du journal... le service est quand même rapide si tu n'est pas membre... alors dans mon cas je penses que je pourrais faire sans ... Les rabais sont pas si hot que ça... Moi j'aurais aimé avoir des listes de produits sans allergènes, disons que le programmme CAC tarde à gradir... Ya pas grand chose... Moi fiston est allergique à 5 groupes alimentaire, Dieu pour le livre de recettes, mais j'en ai trouvé un excellent qui s'appeller déjouer les allergies alimentaires qui est pas mal complet. Voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Disons que je ne penses pas me réabonner.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Disons que je ne penses pas me réabonner.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Merci pour vos réponses, les filles!
Je pense, à la lumière de tout ça, que je vais me contenter de faire venir le live de recette.
Celui dont tu parles, Nancy, je l’ai déjà, Tigrou me l’avait conseillé, et j’ai aussi De l’allergie aux plaisirs de la table. Dans le fond, j’en ai peut-être pas besoin, mais je pensais acheter le 2e livre de l’AQAA. C’est peu-être moi qui est compulsive mais des fois que je trouverais quelque chose d’autre de bien dans ce livre là aussi!
Faut dire que mon chum est difficile. Je travaille dessus, mais en attendant, mon choix de recettes est un peu restreint
Vous avez le calendrier d’introduction des aliments pour enfant allergique?
Je pense, à la lumière de tout ça, que je vais me contenter de faire venir le live de recette.
Celui dont tu parles, Nancy, je l’ai déjà, Tigrou me l’avait conseillé, et j’ai aussi De l’allergie aux plaisirs de la table. Dans le fond, j’en ai peut-être pas besoin, mais je pensais acheter le 2e livre de l’AQAA. C’est peu-être moi qui est compulsive mais des fois que je trouverais quelque chose d’autre de bien dans ce livre là aussi!
Faut dire que mon chum est difficile. Je travaille dessus, mais en attendant, mon choix de recettes est un peu restreint
Vous avez le calendrier d’introduction des aliments pour enfant allergique?