~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

je mattends au pire (pas de ti coeur) long

+12
TinKerBell
Renetane
~*Liberty*~
Baquardie
ptiloulou
Gr|pette
Karine21
jessdolphin5
honeypooh
Rachipou
Kira
katou811
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

je mattends au pire (pas de ti coeur) long Empty je mattends au pire (pas de ti coeur) long

Message par katou811 Jeu 9 Nov 2006 - 7:36

jai besoin de me vider le coeur....
mon chum me rends pas les choses facile..il ne sait toujours pas sil va rester ou partir :S il dit quil maime mais ne veut pas de bebe pis criss que ca menrage sest lui qui en voulait mais bon...ye encore la mais a moi il ne me dit rien a propos du bebe et de lavenir ..lundi soir jai eu des crampes au ventre ca comme dechirer bruler il ma froter le dos jai rester sur la chaise a genoux .. peur de bouger ..

jai reussis aller prendre une douche et ca la passer...mais avant jtaller faire pipi je lui est demander sil y avait ete et sil avait partie sa toillette parce que je trouvais lurine trouble et foncer il ma assurer que oui il lavait bien partie bon ..
la il me regarde et me dit tu fais p-e une fausse couche..jdis euh non jperds pas de sang je sais pas sque jai mais ca regarde pas pour ca...en dedans de moi jetais inquete pis la il me dit: une fausse couche yessssss yesssss
jy est dy tes pas fin avec mon bebe y dit ben la ye pas la jai dit oui ye dans mon ventre jai claquer la porte Sad Fâcher

hier rendez vous chez le doc
une femme etait en train daccoucher il annule tout le monde jetais la prochaine,il me fait rentrer dans le bureau me dit on va faire ca vite si ya de quoi je peux remttre ton rendez vous ..il me dit en regardant lordi pour ma part tout tes test sanguin durine echo tout est beau tout est normal jdis parfait ca pour ma part aussi tout est beau...jai dis juste que lundi jai eu des crampes mais vraiment douloureuse comme si ca dechirait..pis mon urine est trouble il dit vien vite ont va ecouter au moin le ti coeur je dois filler... Dance yess jattendais juste ca pour se rendez vous la :1dance:

et bien il ne la JAMAIS trouver......... Sad
resultat le doc doit me laisser la a aller accoucher la femme (jme disais a pourrait pas dilater moin vite ostie ,se retenir 5 min de plus Embarassed )jai dit ok scorecte si ca serait moi qui serait en train daccoucher jaimerais ca qui sois la
moi super inquete il me fait un papier pour des test durine vite vite part et je dois aller le revoir demain matin 9h40 am :S
je pense au pire......cest pas normal 13 semaine et rien...
mon chum a essayer de se rapprocher je lui est dit en rentrant...continue a prier de meme ca marche quesiment ..je lui en veux meme si il na rien a voir avec cA...il me dit quil ne le pensais pas reelement que cetais mechant et ireflechie mais je lai sur le coeur comme sil souhaitait quil arrive de quoi de grave parce qur jai decider par amour de garder cette enfant la et que monsieur lui a pas eu le controle de moi de la situaiton je sais pas comment penser

je suis a bout..je doit attendre a demain qui me parrait si long
je vous en redonne des nouvelles,,,je mattends au pire
Merci de mavoir lu ...jai pas toute ecris ..jaurais un roman a ecrire mais ca ma faite du bien

katouxxx
katou811
katou811
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

je mattends au pire (pas de ti coeur) long Empty Re: je mattends au pire (pas de ti coeur) long

Message par Kira Jeu 9 Nov 2006 - 7:47

Oh lala! Ca doit vraiment pas être facile!
Mais je tiens a te dire que s'il a regarder tres vite pour le coeur, moi la premiere fois et meme les premiers mois, c'était toujours long avant qu'ils trouvent. Je paniquais a chaque fois!
Donne nous des nouvelles demain! Fait attention a toi
Kira
Kira
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : rénover, la peinture, les livres...

je mattends au pire (pas de ti coeur) long Empty Re: je mattends au pire (pas de ti coeur) long

Message par Rachipou Jeu 9 Nov 2006 - 7:53

Ouf, ton conjoint est méchant oh la la.....
Je te comprend d'être toute à l'envers.
Comme dit Kataynia, parfois ils ont de la difficulté à trouver le petit coeur.
Donne nous vite des nouvelles demain.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par honeypooh Jeu 9 Nov 2006 - 8:03

Salut ma belle katou!

Si ça peut te rassurer :

Moi aussi, mon chum avait voulu un enfant et on l'avait conçu en toute conscient de cause, mais quand je lui avait annoncé, il m'avait dit : tu sais, je t'avais dit que j'étais prêt, mais là, je suis pu prêt.
HEILLE! Cibole, il est là, le bébé, alors fait avec, que je lui ai répondu.

Quand j'étais à 8 semaine de grossesse, j'ai aussi eu des douleurs atroces une nuit, à vomir et à ne plus pouvoir me lever. J'avais r-v le jour même avec ma doc (généraliste), qui m'a examiné rapidement et qui m'a dit : je suis désolée, je crois que tu vas avorter spontanément dans les prochains jours.
La claque sur la gueule magistrale que c'était.

Elle m'a fait prévoir une écho d'urgence pour le lendemain. J'ai pleuré pendant tout ce temps là. 24 heures à Crying or Very sad constamment. J'essayais de m'encourager du mieux possible, mais j'étais complètement à terre. Je voulais être maman depuis tellement longtemps!
M'enfin, je me disais aussi que bon, il en voulait pas du bébé mon chum, alors il serait content. Il disait tout le temps que le bébé, c'était pas vraiment un être humain, c'était juste un moignon de chair. C'était pas en vie donc c'était pas grave s'il mourait. Rien pour m'aider. Mais il me voyais malheureuse et je sais que ça lui a fait mal.

Voilà que c'est l'écho et, oh suprise! Le bébé est bien là, bien vivant et très bien accroché!! (le doc pensait que mon col commençait à s'effacer, mais le technicien m'a dit que pas du tout!) Et surtout : un petit coeur qui battait bel et bien.
Mon chum a pleuré. Il en revenait pas de ce petit coeur là. Il a comprit (et je'ai pas eu de problème du genre après, à la 2e grossesse, tiens donc) que le bébé, c'était un petit être vivant.

Toute ma grossesse, j'ai eu peur de perdre le bébé. Ça a été difficile, j'ai eu des contractions à partir de 20 semaines et des douleurs de temps en temps, mais je l'ai amenée à terme, ma grande fille. J'ai accouché à 40 semaines pile!

Alors ne desespère pas tout de suite. Il reste de l'espoir pour ton bébé. Attends de revoir ton doc.

Ah! oui! Et au r-v d'après, ma doc arrivait pas à trouver le coeur! j'étais à 14 ou 15 semaines, je crois. Je me suis mise à Crying or Very sad, je me disais non, pas encore! C'est à ce moment là que bébé m'a frappé pour la première fois et je savais qu'elle était en vie Smile

Je t'embrasse fort, ma belle. Bon courage et garde espoir!

karine
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique

http://wandr.spaces.live.com/

Message par jessdolphin5 Jeu 9 Nov 2006 - 8:11

Pas de panique pour rien ! Si ça se trouve, tu n'es probablement même pas à 13 semaines, tu as peut-être ton placenta devant, ce qui fait que tu n'entends pas le coeur du bébé...

J'ai pas entendu le coeur de mon fils avant 20 semaines, donc oui, c'est possible que ce soit tout à fait normal...

Pour ton chum C'est plutôt plate comme réaction, je te souhaite que tout s'arrange

Une chose à la fois Wink
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée

Message par katou811 Jeu 9 Nov 2006 - 8:20

jai passer une echo le 18 ctobre je le voyais tres bien le ti coeur ..et oui par lecho je suis a 13 semaine ca ma ete confirmer ..je prends du poids normalement ce qui mencourage ses de voir quil peut juste etre mal placer ou que parfois pour certaine on lentends plus tard par la position..mais je mattends au pire je sais aps pkoi jai pas un bon feeling
et oui la reaction de mon chum est plate je sais pu ou jen suis avec lui ...je laime mais je suis en train de me mettre a terre ce matin il est partie en disant juste chow habituellement il me donne un bec me dis bonne journee je taime la rien..alors je me sens encore plus vide

la communication sest le plus important jai dla misere a parler et quand je parle avec lui il necoute pas ce fruste sil naime pas se que je dis. cest tres dur
Merci pour le reconfort
katouxxx
katou811
katou811
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par jessdolphin5 Jeu 9 Nov 2006 - 9:51

Tu es à 13 semaines, c'est bien Smile Mais ça veut pas dire que tout est terminé tu sais Smile Comme je te disais, J'ai eu mon premier rendez-vous avec ma doc à 9 semaines et quelques jours (je devais être à 12 semaines passé !) et on a pas entendu son coeurs, elle m'a prescrit une écho de datation... J'étais à 10 semaines, donc normal de ne pas entendre son petit coeur ! 5 semaines plus tard, rendez-vous encore et une fois de plus, pas de petit coeur Sad Écho d'urgence... Tout va bien, le placenta est devant, donc c'est normal de ne pas entendre le coeur, rien à voir avec la position... Bébé va bien et bouge beaucoup ! Génial !

À 20 semaines ENFIN on entend quelque chose !! Son petit coeur battait très bien Smile J'en suis à 36 semaines aujourd'hui et fiston arrive bientôt Wink Faut pas trop t'en faire tu sais Smile

C'est difficile de voir ça positif quand en plus c'est pas évident à la maison avec le chummy ! Bon courage et surtout, pas trop de pensées négative pour le moment Wink
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée

Message par Karine21 Jeu 9 Nov 2006 - 10:18

OUfffff,..je ne sais pas trop quoi te dire, peut-être que le médecin s'est dépêché à cause de l'accouchement et ne l'a pas entendu. Ne saute surtout pas au conclusion trop vite. Des fois, c'est la façon que le bébé est placé.

Et pour ton copain, je ne sais juste pas quoi te dire......

Mais donne-nous de tes nouvelles

dansmesbras
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Emploi : Maman à la maison

Message par katou811 Jeu 9 Nov 2006 - 10:25

bon...jai eu le courage de faire la valise a mon chum :s
jsuis super stresser
je lai appeller sur le cell de son chummy a job pour lui dire ta la journee pour te trouver une place pour quelque jours aller reflechire
jsuis plus capable de la facon donc lon vie jsuis pu capable plus de force ca me met a terre ..jai meme pas de larme qui sort tellement je suis vider..
il ma dit je scrappe sa journee ta decider ca toi la tu ferais quoi jte ferais ca..jai dis tes pas dans marde ta la journee trouver de quoi il va me rappeller ..:s je dois pas ceder
ahhh c'est dur jai le coeur dechirer

Merci de mencourager les filles
katouxxxx
katou811
katou811
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Gr|pette Jeu 9 Nov 2006 - 10:42

Ouf! ça fait beaucoup de stress pour une future maman ça!

lutin lutin lutin lutin
lutin lutin lutin lutin
lutin lutin lutin lutin

Tiens.. yen a jamais d'trop Smile T'as de la famille et des amis proches pour te soutenir hein??

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette

Féminin
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire

Message par ptiloulou Jeu 9 Nov 2006 - 10:49

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

jen sais bcp sur ton histoire.. si tu veux en parler tu sais ou me trouver !

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Baquardie Jeu 9 Nov 2006 - 11:00

Il est vraiment méchant ton chum et honnêtement il mérite juste que tu le mettes à la porte! Bâtard, voir si on parle de même à sa blonde!!!! arghhhh

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par phed Jeu 9 Nov 2006 - 12:19

excuse moi tu n'aimeras pas ce que je vais te dire.....mais un gars qui dit je mattends au pire (pas de ti coeur) long 686901 je mattends au pire (pas de ti coeur) long 686901 je mattends au pire (pas de ti coeur) long 686901 une fausse couche......TABARN....ca va être quoi apres l'accouchement...tu vas être pogné a élever seul ton enfant car un gars qui pense ca sans que le bébé soit né ben imagine toi qu'y se mettra pas a crier de joie quand y va passer des nuits blanches...... je trouve ca juste ben plattte comme situation...pis le pire dans ca c'est encore l'enfant qui paie pour ca.....y'étais tu voulu c't'enfant làje mattends au pire (pas de ti coeur) long 59515je mattends au pire (pas de ti coeur) long 59515je mattends au pire (pas de ti coeur) long 59515

entouca je trouve ca ben platte de lire des affaires comme ca!! désolé de vous offusquer mais on est libre de dire ce qu'on pense et c'est exactement mon opinion!!

phed
Invité

je mattends au pire (pas de ti coeur) long Empty !

Message par Rachipou Jeu 9 Nov 2006 - 12:25

phed a écrit:excuse moi tu n'aimeras pas ce que je vais te dire.....mais un gars qui dit je mattends au pire (pas de ti coeur) long 686901 je mattends au pire (pas de ti coeur) long 686901 je mattends au pire (pas de ti coeur) long 686901 une fausse couche......TABARN....ca va être quoi apres l'accouchement...tu vas être pogné a élever seul ton enfant car un gars qui pense ca sans que le bébé soit né ben imagine toi qu'y se mettra pas a crier de joie quand y va passer des nuits blanches...... je trouve ca juste ben plattte comme situation...pis le pire dans ca c'est encore l'enfant qui paie pour ca.....y'étais tu voulu c't'enfant làje mattends au pire (pas de ti coeur) long 59515je mattends au pire (pas de ti coeur) long 59515je mattends au pire (pas de ti coeur) long 59515

entouca je trouve ca ben platte de lire des affaires comme ca!! désolé de vous offusquer mais on est libre de dire ce qu'on pense et c'est exactement mon opinion!!

Idem pour moi Phed...
Y'a rien d'offusquant puisqu'elle même en est horrifiée !!!
Il mérite de faire sa valise et allez réfléchir, Katou si il t'aime il va bien se rendre compte qu'il est imbécile dans ses commentaires !!
Rachipou
Rachipou

Féminin

Message par Invité Jeu 9 Nov 2006 - 12:37

Ma tres chere amie! Tu sais combien je taime... tu sais ce que jen jpense... Tu sais que je te répète sans cesse d'etre forte... les décisions je peux pas les prendre a ta place... mais bonyeu qui était temps qui se passe de quoi!!! pis jespere qui va aller réfléchir pis ste niaisage la finisse une fois pour toute!!

Maintenant limportant c'est que tu te repose et que tu tentoure de gens positif. Pense a toi! pense a ton fils! Pense a ce ptit bb la!

bisouxxxxx apelle quand tu veux

Invité
Invité

Message par katou811 Jeu 9 Nov 2006 - 12:42

oui il etait voulu ...(sans planification )il me disait ovule ovule justement debut septembre je lai apris le 28 sept pis javais arreter mes injection de depo quand moi jetais pu sur dans vouloir( a cause de lage de mon fil(9ans) 10 ans a la naissance )jy parlais a je pense que je devrais recommencer mes injection ..pis parce que je deteste etre menstruer loll IL NETAIt PAS DACCORD il disais ont se fais pas piquer juste pour pu etre dans sa semaine le sucre a meme deja tonber quand jai dis ca et il mavais dit wue cetais son fils qui menvoyais un signe de pas yaller :S ont se disais il va arriver mais quil decide darriver je pense comme ca

et pourquoi je dois mouver toute suite cest justement que cette enfant la sois dans la joie le calme il ou elle a le droit de vivre sans mauvais commentaire qui est une qualiter de vie que lon est une qualiter de vie parce que cets pas plus drole pour moi que pour mon fils lideal ses davoir ses 2 parents ..mais je vais lui offrir le meilleur de moi dans la mesure du posible

phed tu mofusque pas du tout ....et puis je peux te dire que avoir su jaurais jamais consu jaurais jamais arreter mes piqure si jaurais su mais ye la pis je laime deja ,et puis je ens pas le sentiment de regret parce que ses mon enfant !linfirmiere du clsc ma dit que sa serais dure puisquil na perdu un mais je suis pas , ont est pas oubliger de payer pour ca dendurer ca...

katouxxxx
katou811
katou811
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par ~*Liberty*~ Jeu 9 Nov 2006 - 14:12

Pauvre chouette!
Pour ton bébé, ne désespère pas, le médecin n'a p-e pas entendu le coeur parce qu'il était pressé, et comme les filles disent, y a des fois c plus long avant on entende le coeur..

Pour ton chum. bien tu as bien fait de faire ses valises!
Je te souhaite qu'il réfléchisse et revienne comme un vrai homme qui était d'accord pour te faire un enfant!
N'hésite surtout pas à venir nous parler, nous sommes là pour toi ma belle!
Redonne nous des nouvelles après ton écho cocotte!

lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Je Croiser les doigts pour que ton bébé soit correct...
~*Liberty*~
~*Liberty*~

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants

http://lesdeux.exprimetoi.net

Message par SoAlLoSi Jeu 9 Nov 2006 - 23:35

Ne t'en fait pas cocotte ça peut-être rien du tout,,, mais je t'envois plein de petit pour tout ce que tu vis présentement

lutin lutin lutin

SoAlLoSi
Invité

Message par katou811 Ven 10 Nov 2006 - 6:57

Merci !! cest ce matin dans 1h40 que jai mon rendez vous jcommence avoir les papillons dans le ventre je suis moin negative qu"hier plus confiante que ca va bien aller
je Croiser les doigts et je viens vous en donner des nouvelles dans la journee

bonne journee

katouxxxx
katou811
katou811
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Rachipou Ven 10 Nov 2006 - 6:58

Bonne chance Katou, je penserai fort à toi et redonne vite des nouvelles.
Rachipou
Rachipou

Féminin

Message par ~*Liberty*~ Ven 10 Nov 2006 - 6:59

Je penserai for tfort a toi cocotte!
Croiser Croiser Croiser
~*Liberty*~
~*Liberty*~

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants

http://lesdeux.exprimetoi.net

Message par honeypooh Ven 10 Nov 2006 - 7:02

Je pense aussi à toi, et j'attends des nouvelles avec impatience!

Bisou
honeypooh
honeypooh

Féminin
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique

http://wandr.spaces.live.com/

Message par Renetane Ven 10 Nov 2006 - 7:26

katou 811 ne t inquiete pas moi j ai eu des saignements et j ai pas entendue le coeur avant 15 semaines de grossesse !

Alors ne te stresse pas au plus haut point avant de revoir ton medecin !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par TinKerBell Ven 10 Nov 2006 - 7:59

je mattends au pire (pas de ti coeur) long Yeux8dt je mattends au pire (pas de ti coeur) long Yeux8dt je mattends au pire (pas de ti coeur) long Yeux8dt

Rho lala !!! Je me joins aux autres filles! Avant de s'alarmer et entrer en état de sévère panique il faut accorder un peu de temps.. Je Croiser pour toi moi aussi Smile Ça ira!!

Et pour ton conjoint, quelle affreuse attitude Croche Croche Tu as eu du cran *pour la valise* et en lisant le post j'ai levé les bras au ciel. YES!

Marie~Fay, résonnance XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Karine21 Ven 10 Nov 2006 - 9:33

Je Croiser les doigts pour toi, viens vite nous donner de tes nouvelles.
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Emploi : Maman à la maison

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant